Est-ce que quelqu’un vous a demandé si le printemps était arrivé? J’entends des gens se poser la question de plus en plus souvent depuis un mois, et je suis heureux de vous annoncer que oui, le printemps s’en vient.

Pour plusieurs d’entre nous, ça veut dire qu’il est temps d’étendre sa cuisine jusqu’à l’extérieur pour profiter de la saison du barbecue. J’adore cuisiner au grand air, et en plus, les aliments cuits au barbecue ont quelque chose de spécial. C’est parfait à tous les niveaux, et comme il y a une si grande variété d’aliments à cuire dehors et de façons de cuisiner sur le gril, il n’y a pas de limites!

Si vous cherchez de l’équipement pour être fin prêt ou si vous souhaitez vous procurer un nouveau barbecue, voici tout ce qu’il faut savoir.

Barbecue pleine grandeur

Les barbecues pleine grandeur ont beaucoup d’avantages et peu ou pas d’inconvénients. L’importance du brûleur latéral m’est apparue comme incommensurable cet été, pendant des rénovations qui m’ont forcé d’utiliser mon barbecue et son brûleur latéral exclusivement pendant deux mois.

Les barbecues pleine grandeur sont offerts avec alimentation au gaz naturel ou au propane, et selon le modèle choisi, il n’y a pas vraiment de limite de taille ou de puissance en BTU.

Le barbecue 50 000 BTU Triumph de Napoleon est assez petit pour toutes les tailles de patios, mais il a assez de puissance pour griller 30 galettes de viande en même temps. Son brûleur latéral est parfait pour cuire plusieurs plats en même temps et ses tablettes repliables offrent de l’espace de travail.

Si vous êtes un expert du gril et que vous cherchez un instrument à votre hauteur, le barbecue au charbon de bois Professional de Napoleon sera votre compagnon d’été préféré. On peut y ajouter du charbon de bois pour un goût plus fumé. Il peut cuire jusqu’à 38 hamburgers à la fois et il a même un tiroir chauffant et un brûleur tournebroche.

Barbecues portatifs

Pour le camping, les événements sportifs ou tout simplement pour griller ailleurs que chez soi, il faut un barbecue portatif. Les barbecues portatifs sont compacts et faciles à transporter, tout en conservant la puissance d’un modèle complet.

J’adore la cuisine au charbon de bois, alors le barbecue au charbon de bois format chaudron Rodeo de Napoleon est le modèle portatif parfait pour bien s’amuser cet été. Il peut griller 16 gros hamburgers à la fois et est muni de roulettes pour se déplacer facilement.

Mais qui dit portatif ne dit pas nécessairement adieu au propane. Le barbecue à gaz Patio Bistro 180 TRU-Infrared de Char-Broil est un modèle au propane qui est assez spacieux pour préparer et griller des aliments pour toute la famille.

Accessoires pour barbecue

Quand votre barbecue est réglé, c’est le temps de penser aux accessoires. Les accessoires pour barbecue permettent d’en faire plus sur le gril. On pense d’abord au système pour brochettes de Vacu Vin, pour des brochettes de poulet ou de bœuf parfaites, puis à cette trousse de tournebroche pour les barbecues Triumph de Napeleon.

Voulez-vous que je vous révèle mon accessoire incontournable? C’est l’ensemble d’ustensiles pour barbecue de BBQ Devil. Vous ne pouvez pas tourner vos boulettes avec une spatule en plastique ou votre poulet avec vos pinces de cuisine ordinaires. Cet ensemble a tout ce dont vous avez besoin pour le barbecue.

C’est le printemps, et la saison du barbecue est ouverte! Allez voir la sélection de produits pour le barbecue sur Bestbuy.ca et ne ratez pas votre coup au gril cet été.

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here