couch.jpgJ’ai déménagé dans une plus petite maison l’année dernière. Avec moins de place, je voulais éviter de déménager des choses que je ne pourrais pas utiliser dans notre nouvelle maison.

Mais, comme tout le monde s’en rend compte en déménageant, il arrive que ce qu’on choisit de garder ne soit simplement pas compatible avec le nouvel espace. On finit par s’en débarrasser après peu de temps. Aussi, on dirait que j’ai trop éliminé de choses parce que j’ai maintenant quelques pièces à moitié vides, et ma chambre à coucher ne contient qu’un matelas.

Heureusement, il y a d’excellentes promotions sur les meubles à ce temps-ci de l’année, et bien sûr, j’ai commencé mes recherches chez Best Buy où les meubles sont présentement en solde. J’ai écrit au sujet d’excellents meubles que j’ai trouvés sur le site il y a quelques jours, et j’ai eu de la difficulté à n’en choisir que dix.

Après un an de rénovations dans ma petite maison, elle a maintenant un style de maison de ferme/d’époque/Filles de Caleb, avec des planches à feuillure sur les murs et même un faux crâne de bœuf dans le corridor. Il me manque toujours quelques meubles, et tous ces petits objets qui transforment une maison en foyer, alors j’ai fait des recherches sur Bestbuy.ca et j’ai trouvé plus de 10 meubles et articles de décoration qui sont en solde, et vraiment à mon goût.

Langford_Traditional_Headboard.jpgTrès grande tête de lit et commodes style Bombay

Je me suis débarrassée de ma très grande tête de lit en pin quand on est déménagé. Je pensais qu’elle n’irait pas bien dans ma nouvelle chambre en raison de ses gros coins en blocs, alors je recherche un nouveau cadre de lit depuis longtemps. Le problème est que j’ai juste assez de place pour une tête de lit, et avec les planches à feuillure sur tous les murs, je ne veux pas une tête de lit en bois. C’est pourquoi j’adore cette tête de lit capitonnée traditionnelle Langford. Elle irait très bien avec tout ce qu’il y a dans cette chambre.

J’ai aussi besoin de deux tables de chevet, et ces commodes de style Bombay s’agenceraient bien avec mes autres meubles, sans trop avoir l’air de faire partie d’un ensemble.

Banc de corridor

Il y a un corridor de cinq pieds dans mon portique, et je voulais y ajouter quelque chose pour que ça ait l’air habité.

bench

J’ai été très heureuse de trouver ce banc avec rangement de Monarch parce qu’il conviendrait parfaitement dans l’espace. Et, puisqu’il mesure 50 po de long, il permettrait facilement à deux enfants de s’asseoir pour mettre leurs souliers.
foyer bench

 

 

tableUne table de salle à manger au style rustique

J’adore les tables de salle à manger, et avant même de décider que je voulais une maison de ferme, je voulais une table de maison de ferme. Cette table rectangulaire à 6 places Helsinki m’intéresse vraiment. Elle est vraiment rustique et a l’air très solide, et conviendrait parfaitement chez moi.

 

 


Créer un bureau de maison de ferme

officeJ’ai pensé à construire un bureau en récupérant une partie du vieux pin qui a été retiré pour les rénovations, mais quand j’ai vu ce bureau champêtre Artwork, j’ai réalisé que c’était exactement ce que je cherchais. Dans ma petite maison, on a toujours besoin d’espace de rangement, et ce bureau conviendrait parfaitement à l’espace que j’ai décidé d’utiliser comme bureau.

Pour créer le bureau parfait, je placerais aussi la causeuse transitionnelle en microsuède Westin de l’image au début de l’article, avec une petite couverture pour faire des siestes l’après-midi si je suis fatiguée. C’est vraiment un beau sofa, non? Très classique, alors il convient à tous les décors.

 

Quelques-unes de mes décorations préférées

J’aime bien magasiner pour des meubles, mais j’adore ajouter de petits objets qui révèlent mon style unique. Voici quelques-unes de mes décorations préférées :

portrait.jpgToile Old Friends

J’aime décorer mes murs avec des illustrations qui évoquent des émotions, et j’adore cette image. Elle me rappelle ce à quoi j’imaginais que ma vie ressemblerait en déménageant ici, et à quel point les choses ont changé depuis.

 

 

WallClock.jpgHorloge murale en bois d’Artistic Products

Mes amis rient de moi en disant que j’aime trop les horloges, et ils ont raison, j’aime trop les horloges. Celle-ci serait parfaite n’importe où dans ma maison.

 

 

AgaveTableLamp.jpg

 

Lampe de table Agave

Mon décor comporte beaucoup d’éléments classiques, mais j’aime aussi les objets qui ont quelque chose d’un peu farfelu. Je trouve ça amusant de voir les visiteurs être surpris en remarquant des objets chez moi. C’est pourquoi cette lampe de table m’attire beaucoup.

 


Coussins décoratifs

ThrowPillow.jpgJ’aime les coussins, il y en a un peu partout chez moi. Ce que j’aime le plus des coussins est qu’ils offrent un moyen vraiment facile de rafraîchir une pièce. Pour ma part, j’ajouterai bientôt le coussin décoratif avec cabine téléphonique rouge de Digital Prints, le coussin avec illustration de mouton d’Urban Loft et le coussin Union Jack d’Urban Loft à ma collection.

 


Couvertures

ThrowBlanket.jpgJ’adore les drapeaux et j’adore les couvertures confortables. Cette couverture Union Jack est superbe, et ira très bien dans ma chambre à coucher toute blanche.

Je dois l’admettre, une de mes activités préférées est de me promener dans les magasins de décoration et d’antiquités avec un bon café et passer des heures à fouiller partout. Je cherche des objets qui ressortent du lot, qui conviendraient à un endroit en particulier, et qui me rendent heureuse quand je les vois en entrant dans la pièce. C’est comme une chasse au trésor moderne, et je suis vraiment contente de pouvoir obtenir la même sensation en magasinant sur le Web.

Avec autant de meubles et d’articles de décoration offerts maintenant, vous pouvez vous aussi faire votre propre chasse au trésor.

Bon magasinage!

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here