Samsung électroménagers BespokeEn marge du CES 2022 de Las Vegas, qui se tient officiellement du 5 au 8 janvier en présentiel et en virtuel, Samsung a annoncé de nouveaux électroménagers. Jetons un coup d’œil aux principales nouveautés du géant coréen.

Un nouveau réfrigérateur à portes françaises Bespoke

Les réfrigérateurs à portes françaises ont la cote chez les consommateurs. Ils offrent un design moderne et permettent de ranger facilement les aliments. Bonne nouvelle, car le prochain membre de la famille Bespoke sera justement un réfrigérateur à portes françaises.

Comme la plupart des autres appareils de la gamme Bespoke, ce réfrigérateur à portes françaises vous offre plusieurs options de couleurs et de configurations. Vous aurez accès à onze couleurs et à deux finitions (verre et acier) pour des milliers de configurations différentes.

Avec la finition en verre, vous pourrez choisir parmi plusieurs nouvelles couleurs, dont le blanc, le gris, le rose, le charbon, le bleu matin, l’orange clémentine et le jaune soleil. Dans le fini acier, vous pourrez opter pour le noir mat, le bleu marine, le vert émeraude et l’acier inoxydable. Vous hésitez entre deux coloris? Vous pourrez faire ajouter plus d’une couleur à votre nouveau frigo. Par exemple, les portes françaises pourraient être blanches et les portes du congélateur pourraient être orange.

En plus de ces améliorations, ce nouveau modèle inclut les dernières innovations de Samsung, comme les technologies Beverage Center et Dual Auto Ice Maker qui vous permettent d’obtenir rapidement des boissons froides, et la technologie FlexZone qui aide à garder les aliments à la bonne température.

Vous aurez le choix entre le modèle à trois ou quatre portes, chacun disponible en profondeur pleine ou de comptoir. Le nouveau Family Hub 2022, qui supportera Samsung TV Plus (qui offre du contenu télévisuelle gratuit), sera aussi offert en option.

Réfrigérateur à portes françaises Bespoke

L’aspirateur-balai sans fil Bespoke Jet

L’aspirateur-balai sans fil Bespoke Jet pourra vous aider à garder votre maison propre, cette année. Présenté en 2021, l’appareil arrivera sur le marché en 2022. Avec une puissance de succion de 210 watts et l’utilisation d’un système de filtration multi-couche, il piège 99,999 % de la poussière fine.

L’une de ses principales caractéristiques est sa station de nettoyage tout-en-un. Au lieu de devoir vider manuellement votre aspirateur après chaque utilisation, vous n’avez qu’à le déposer sur cette dernière. La station se chargera ensuite de vider automatiquement le contenant à déchets de l’appareil, en plus de recharger sa pile. Très pratique!

L’aspirateur-balai sans fil Bespoke Jet

Les laveuse et sécheuse Bespoke

Derniers électroménagers Bespoke présentés par Samsung, les laveuse et sécheuse Bespoke promettent de rendre la lessive plus amusante. En plus de proposer un design plat, les deux appareils sont offerts en une grande variété de coloris, dont le noir et le bleu marine. Votre salle de lavage n’aura jamais eu aussi fière allure!

Grâce à l’intelligence artificielle, la laveuse optimise les réglages de lavage à chaque brassée. En fonction de la quantité de vêtements et du niveau de saleté, elle peut ajuster automatiquement le temps de la brassée et les niveaux de détergent utilisé.

Vous comptez superposer les deux appareils? Grâce au MultiControl, vous pourrez contrôler les deux appareils à l’aide du panneau de contrôle de la laveuse, sans avoir à passer par le panneau de contrôle de la sécheuse pour contrôler cette dernière. Ça, c’est pratique!

Magasinez les produits Samsung chez Best Buy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here