Bien des familles raffolent des gaufres tout comme des électroménagers Cuisinart. En combinant ces deux éléments préférés, on obtient le gaufrier vertical de Cuisinart. Nous avons récemment évalué cet excellent électroménager sur le blogue et nous donnons maintenant les deux appareils qu’ont testés les blogueurs. Inscrivez-vous pour courir la chance d’en gagner un pour votre cuisine.

Brisez votre routine et préparez des gaufres pour n’importe quel repas

Nous avons tous nos mets favoris et ils constituent souvent la base de nos routines et de nos traditions. Une fois, j’ai lu que l’intelligence est liée au fait d’avoir des favoris. En d’autres mots, si vous êtes vraiment sélectif (les gens disent-ils que vous êtes difficile? Ha ha!). Si tel est le cas, vous êtes probablement futé! L’un des inconvénients, c’est que la routine peut prendre le contrôle de nos vies et réduire notre soif d’aventure. L’heure du repas est un domaine qui en souffre souvent.

Le gaufrier vertical de Cuisinart peut vous aider à changer la situation. Avec un tel appareil dans votre cuisine, vous deviendrez le grand manitou créatif des gaufres en tout temps et tous les amateurs de gaufres de votre entourage seront à ses pieds. Gardez la crème fouettée à portée de main! Ou pourquoi ne pas déguster un hamburger aux gaufres ou vous sucrer le bec avec un sandwich à la crème glacée aux gaufres?

Fiez-vous à nos évaluations pour en apprendre davantage sur toutes sortes de produits

Pourquoi rédigeons-nous autant d’évaluations sur le blogue de Best Buy? La réponse est simple : nous voulons vous montrer comment les produits fonctionnent dans un environnement réel pour vous aider à décider s’ils vous conviennent. Vous pourriez lire l’une de nos évaluations et apprendre un truc qui ne vous est jamais venu à l’esprit concernant un électroménager, un ordinateur ou une caméra pour maison intelligente. Nos évaluations impartiales et honnêtes sont là pour vous aider.

Un avantage secondaire, c’est que le produit évalué revient parfois à mon bureau pour que je le donne dans le cadre d’un concours. Shelly et Philippe ont évalué respectivement ce gaufrier pour la version anglaise et française du blogue. Ils ont adoré à quel point ils pouvaient facilement faire des gaufres pour leur famille. Ils ont testé les produits, les ont nettoyés à fond et ils me les ont retournés. Je vous encourage à lire l’évaluation, puis à revenir ici pour participer au concours et courir la chance de gagner l’un de ces deux appareils.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous quel appareil de Cuisinart vous aimeriez ajouter à votre cuisine et quelle garniture vous préférez mettre sur vos gaufres. Vous devez fournir deux réponses pour que votre participation soit valide : votre électroménager de Cuisinart préféré et la garniture que vous préférez mettre sur vos gaufres.

À gagner

À la fin de ce concours, nous tirerons au hasard deux gagnants et chacun gagnera l’un des gaufriers verticaux de Cuisinart qu’ont évalués nos blogueurs.

Le concours se déroule du 16 au 30 septembre.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une fois, en publiant un commentaire ci-dessous. Cependant, comme les gaufres, nos concours sont faits pour être partagés afin que davantage de gens aient la chance d’y participer. Veuillez donc faire part ce concours à votre famille et à vos amis.

Règlement du concours «Gagnez un gaufriers verticaux Cuisinart»

Bonne chance!

191 COMMENTAIRES

  1. J’aimerais bien la plaque chauffante antiadhésive de Cuisinart, mes gaufres avec des fraises, bleuets, sirop d’érable et crème fouetter miam

  2. Le Robot culinaire 350 W 8 tasses de Cuisinart (FP-8SVC) serait une option envisageable, mais le Gaufrier woww mes petites filles en raffoleraient. Les gaufres de mamie seraient succulentes à n’en pas douter :D. Merci pour le beau concours.

  3. Bonjour!! J’adore manger des gaufres avec du beurre et du sirop d’érable. Je vous remercie pour ce concours j’espère gagner!! Bonne Journée!!

  4. J’aimerais vraiment m’équiper d’un gaufrier vertical de Cuisinart pour pour pouvoir faire de succulentes gauffres sur lesquelles je pourrais mettre 1 tonne de crème chantilly!!!! : )

  5. J’aimerais ajouter une friteuse numérique à mes accessoires de cuisine. J’aime beaucoup ajouter des fruits frais et du sirop d’érable sur mes gaufres, délicieux!

  6. J’adorerai gagner votre gaufrier vertical. On adore les gaufres au resto, chez-nous ce serait encore meilleur. Les gaufres avec plein de fruits et crème pâtissière, c’est bon comme le ciel!

  7. Je n’ai pas de gauffrier mais quand je vais chez ma soeur, elle me fait des gauffres et je me régal. J’aime beaucoup les gauffres. Je participe avec grand plaisir. Merci

  8. Miam avec du vrai sirop d’érable québécois ainsi qu’un carré de beurre fondant sur la gaufre chaude, délicieux! Mes petits-enfants apprécieraient beaucoup alors je tente ma chance! Merci!

  9. Ma petite maman a un gaufrier vertical et c’est un vrai charme. J’adorerais en posséder un aussi! De bonne gaufres fraîches avec un peu de beurre et du sirop d’érable…miammm! Bonne chance à tous

  10. J’ajouterai la cafetière programmable de 14 tasses de Cuisinart afin de pouvoir avoir un bon café déjà prêt dès que je sors du lit !
    Pour les gaufres, avec du chocolat noir fondu c’est un délice ! 🙂

  11. Merci pour ce concours. J’aimerais bien le four grille-pain à convection. Et pour les gaufres du bon sirop d’érable.

  12. J’aimerais beaucoup ajouter le gaufrier à ma cuisine. C’est un des petits électos que je n’ai pas. Et sur mes gaufres, j’aime des bananes et du chocolat fondu.

  13. J’aimerais essayer le gaufrier vertical car j’en n’ai pas. Ma garniture préférée est soit jus de citron et sucre à la cannelle ou coulis de petits fruits

  14. Cuisinart font de supers outils de cuisine! Dur à choisir! Évidemment, le gaufrier vertical est très intéressant. Mais que dire du batteur sur socle, des robots culinaires, des grille-pains, de l’ensemble à fondue et des couteaux! Sur mes gaufres, évidemment du sirop de table. Mais que dire du beurre d’arachides, de la tartinade choco-noisettes, ou de la cassonade pour un peu de croquant! Oui, dur à choisir!

  15. excellent j aime faire des gauffres pour les enfants 5 petite enfants j en ai deja deux gauffriers mes un troisiemes donnerait un meilleur coup de pouces merci

  16. Ayant déjà un four grille-pain Cuisinart et étant très satisfait de la qualité de cet appareil.

    J’aimerais bien transporter la cuisson sur BBQ à l’intérieur pour étirer les saveurs et la senteur de la viande grillée en l’été jusqu’en hiver donc, l’appareil qui m’appelle est le Griddler de luxe de Cuisinart!

    La façon que je privilégie de manger mes gaufres est avec du vrai sirop d’érable québécois ainsi qu’un carré de beurre fondant sur la gaufre chaude, délicieux!

  17. Moi j’ai déjà le grille pain Cuisinart qui se programme pour les rôties ou les bagels gelés ou pas, ce sont toujours des déjeuners parfait avec ce grille pain. Alors j’aimerais beaucoup diversifier mes petits déjeuner et gagner ce gaufrier vertical, que je puisse manger des gaufres avec du beurre d’arachide et du sirop d’érable avec ma petite fille.
    Merci pour ce beau concours.

Comments are closed.