electrostarwars0a

J’adore Star Wars! Depuis que j’ai vu l’Épisode IV, je devais être encore au primaire, il ne se passe pas une journée sans que je sorte une réplique de l’un des films ou que je ne m’amuse avec un jouet ou un jeu vidéo tiré de cette superbe franchise de science-fiction.

Si vous avez pigé quelqu’un qui, comme moi, « mange » du Star Wars au quotidien, j’ai pour vous quelques idées de cadeaux originales. Bien sûr, vous pourriez lui acheter un billet de cinéma pour aller voir Rogue One : Une histoire de Star Wars ou encore des jouets ou LEGOS à l’effigie de la licence. Par contre, il est fort probable qu’à Noël il ait déjà vu le film et qu’il possède déjà tous les produits dérivés de La Guerre des étoiles. On est un fan ou on ne l’est pas, après tout.

Mais saviez-vous que Best Buy vendait quelques petits électroménagers à l’effigie de Star Wars? En fait, vous trouverez principalement deux types d’appareils : les grille-pains (mes préférés) et les gaufriers.


Le grille-pain Darth Vader

electrostarwars1Faites ressortir le côté obscur de vos toasts avec ce grille-pain Darth Vader. Comme vous pouvez le voir sur l’image, il a la forme du casque du célèbre méchant.

Toutefois, ce n’est pas un vulgaire gadget. Il est capable de bien faire griller le pain. Il dispose de deux fentes et d’un sélecteur de brunissage. Vous avez même un plateau pour ramasser les miettes.

Ce que j’aime toutefois le plus de ce grille-pain, c’est qu’il « étampe » les mots « Star Wars » sur votre pain. Vraiment cool!

 

electrostarwars2Le grille-pain stormtrooper


Le grille-pain stormtrooper
fonctionne de la même façon que le grille-pain Darth Vader… sauf qu’il est calqué sur le casque d’un stormtrooper!

Aussi, quand il grille le pain, il n’étampe pas le logo de Star Wars, mais plutôt celui de l’Empire galactique.

Personnellement, je trouve ces deux grille-pains vraiment géniaux. Étant donné que l’un est noir et l’autre est blanc, il est facile de les agencer dans n’importe quelle cuisine ou presque.

electrostarwars4

Le gaufrier Dark Vador

Les gaufres font partie de mes déjeuners favoris.  Cette année, j’ai ajouté sur ma liste de cadeaux ce gaufrier Dark Vador.

Comme on pourrait le penser, les gaufres qui sortent de cet appareil sont à l’effigie du fameux personnage.

Ce qui est bien, c’est que l’appareil nous laisse régler la température de cuisson grâce à son thermostat intégré. On peut ainsi facilement déguster une gaufre brune ou croustillante.

 


electrostarwars5Le gaufrier stormtrooper

Vous êtes plus stormtrooper dans la vie? Pas de problème, parce que le gaufrier se fait également en modèle de stormtrooper.

Il s’agit du même appareil avec les mêmes fonctions, sauf que le produit fini ressemblera à un casque d’un soldat blanc de l’Empire.

J’adore!

 

Le gaufrier BB-8

electrostarwars3Si la personne que vous avez pigée est un fan de l’Épisode VII, elle aimera sûrement ce gaufrier BB-8. C’est vrai que, quand on y pense, ce petit robot est vraiment super!

Vous retrouvez, comme avec les autres gaufriers, deux voyants qui facilitent la cuisson des gaufres : le premier vous dit que c’est le temps de verser le mélange à pâte et l’autre vous informe quand c’est le moment d’enlever les gaufres de l’électroménager.

 

 

electrostarwars6Le gaufrier Étoile de la mort

J’avoue que parmi les quatre gaufriers, j’ai un faible pour celui-ci représentant l’Étoile de la mort. On dirait que la station spatiale devient appétissante quand elle prend la forme d’une gaufre.

Cela dit, cet appareil, comme les trois autres du haut, peut servir à préparer autre chose que des gaufres. Vous pourrez concocter entre autres des œufs, des brownies, des gâteaux et des quesadillas.

 

Voilà! J’espère que vous avez apprécié mes suggestions! Pour d’autres petits électros de cuisine Star Wars, visitez la page de Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here