De temps à autre, je ne ressens plus de plaisir à cuisiner. Je m’enlise dans une morne routine et je prépare incessamment les mêmes repas. C’est dans ces moments-là que je consulte Pinterest pour trouver un peu d’inspiration. J’adore le fait qu’avec les nouvelles cuisinières, les possibilités de cuisson sont plus variées.

Lorsque j’étais petite, la plupart des foyers se contentaient de l’habituelle cuisinière blanche avec des brûleurs à serpentin et avec des assiettes en aluminium en dessous pour attraper les bouts d’aliments carbonisés qui y tombent. Ce temps est révolu et vous pouvez maintenant personnaliser votre cuisinière pour l’ajuster à vos besoins et préférences.

Cuisinière à deux fours

Cette cuisinière autonome à gaz de cinq brûleurs à deux fours à convection de 30 po et de 6,8 pi3 de GE Profile est parfaite pour les amateurs de cuisine. Commençons par parler du système de convection de l’air : votre repas sera parfaitement cuit à tout coup puisque le ventilateur fait circuler l’air de façon uniforme autour des aliments. Puis, parlons du système True Temp. Celui-ci contrôle la température afin qu’elle soit constante. Étant donné qu’il s’agit d’une cuisinière à deux fours, vous en profiterez pour cuire plus d’un plat à la fois. La cuisinière est autonettoyante donc nul besoin de vous mettre la tête dans le four pour en nettoyer les coins et recoins.

Lors d’occasions spéciales, vous aurez amplement de place pour cuisiner de gros repas pour vos invités avec les cinq brûleurs à gaz. Aussi, vous pouvez remplacer la grille du brûleur par la plaque continue réversible en fonte pour faire des grillades dans la cuisine. Vous apprécierez tout particulièrement cette caractéristique en plein hiver lorsque vous aurez envie de rôtisserie, mais qu’il ne sera plus temps de cuisiner à l’extérieur.

Cuisson à induction

Cette cuisinière à induction encastrable à surface lisse de 30 po et 5,8 pi3 de Samsung offre beaucoup de caractéristiques intéressantes pour satisfaire le chef en vous. Cette cuisinière est également biénergie. La surface de cuisson utilise la cuisson par induction, et votre four est à convection.

La cuisson par induction concentre la chaleur directement sur votre casserole. Les liquides atteignent le point d’ébullition plus rapidement, et ils mijotent uniformément. La cuisinière est dotée de la technologie à flamme virtuelle avec des lumières DEL qui éclairent vos poêles et vos casseroles pour voir d’un coup d’œil à quel point les anneaux sont chauds.

Le four à convection utilise un ventilateur pour faire circuler l’air uniformément pour une cuisson parfaite en tout temps. N’oublions pas la fonction de Wi-Fi intégrée. Une application téléchargeable sur appareil intelligent vous permet de contrôler et de surveiller le four à distance. Cette fonction vous sera d’une grande utilité lorsque vous serez débordé et que vous voudrez que le four soit préchauffé à votre arrivée à la maison.

Cuisson par convection

Cette cuisinière encastrable 30 po à cinq brûleurs et four autonettoyant à convection de 7,1 pi³ de KitchenAid est une autre extraordinaire option biénergie avec quelques petits extra.

Premièrement, la cuisinière est dotée de cinq brûleurs à gaz. Deuxièmement, elle est équipée du système de convection véritable Even-Heat. Ce système utilise un élément chauffant dissimulé et une grille de ventilateur novatrice qui augmente le débit d’air et le fait circuler dans le four. De plus, le système de nettoyage Aqualift vous sera très utile. Aqualift dégage une chaleur faible et de l’eau pour nettoyer les dégâts. Votre four sera impeccable en moins d’une heure sans odeur.

Une cuisinière multifonction facile à utiliser vous fera redécouvrir le plaisir de cuisiner pour vous-même ainsi que pour votre famille et vos amis.

Vous trouverez une vaste gamme de cuisinières modernes adaptées à tous vos désirs et besoins sur bestbuy.ca.

Image principale tirée de www.onegetall.com.

PARTAGER SUR
Lindsey Reed
Je suis mère de deux garçons, et j’adore la lecture et la course en plein air. Les sujets qui me passionnent sont la santé, la mise en forme et l’alimentation. J’aime écrire des articles sur ces thèmes et bien d’autres sur mon blogue personnel organicfitnesstips.net. J’adore communiquer avec mes lecteurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here