bosch-laundry-mainBosch est une marque qui est connue depuis très, très longtemps. Fondée au 19e siècle, cette entreprise conçoit depuis 1933 des électroménagers qui se distinguent par leur style, leur faible consommation d’énergie et leur qualité irréprochable. Elle est établie au Canada depuis de nombreuses années; en effet, en Ontario, elle fait partie du paysage depuis 1954.

La réputation de Bosch ne se limite pas qu’au Canada. La division des électroménagers de Bosch domine également le marché européen. Ses duos laveuse-sécheuse de fabrication allemande nous viennent immédiatement à l’esprit. Quand il s’agit de laver des vêtements, Bosch s’avère le meilleur choix. Chacun de ses duos laveuse-sécheuse est une combinaison parfaite de technologie et de design d’avant-garde.

Il faut cependant considérer le fait suivant au sujet des laveuses Bosch : comme elles sont le fruit de l’ingénierie allemande, elles sont équipées de fiches européennes. En somme, la première fois que vous voyez une laveuse Bosch, il est possible que vous vous grattiez la tête de longues minutes en vous demandant comment la brancher.

bosch-dryer

La plupart d’entre nous, sinon tous, possèdent une machine à laver normale munie d’une fiche de 120 V et une sécheuse dotée d’une sortie de 240 V. Une fois de retour à la maison avec votre nouvelle machine à laver de Bosch, vous remarquerez en moins de deux secondes que vous ne pouvez la brancher dans la prise prévue à cet effet. Le problème, c’est que la prise à trois broches est légèrement plus grande.

Dans une telle situation, je me demanderais sans l’ombre d’un doute quoi faire. Mais la solution est très simple. Il n’est pas nécessaire d’appeler un électricien pour que celui-ci modifie tous les raccordements. En effet, la machine à laver de Bosch se branche directement à la sécheuse de Bosch qui, à son tour, se branche dans la prise de sécheuse de 240 V.

bosch-backAutrement dit, il devrait vous rester une prise inutilisée dans la salle de lavage. Il est donc recommandé, quand vous souhaitez vous procurer une machine à laver de Bosch, d’acheter une sécheuse de Bosch par la même occasion.

Tous ceux qui ont déjà possédé un duo laveuse-sécheuse de Bosch vous le diront : leur qualité est incomparable. Alors, si vous êtes en train de magasiner un duo laveuse-sécheuse pour remplacer votre laveuse de Bosch, veuillez jeter un coup d’œil à ces modèles qui sont présentement offerts chez Best Buy.

Laveuse à chargement frontal haute efficacité de 2,2 pi³ de Bosch

bosch-front-loaderElle est peut-être compacte, mais cette laveuse à chargement frontal de Bosch voit grand. En plus de pouvoir contenir jusqu’à 15,4 lb de vêtements, elle est équipée d’une porte de grandes dimensions munie d’un hublot tout aussi grand. Cette dernière vous permet de prendre et d’enlever vos vêtements en un tournemain.

La laveuse à chargement frontal de Bosch est dotée de 15 cycles de lavage vous assurant un lavage optimal à chaque brassée. De plus, elle peut chauffer l’eau jusqu’à 145 °F; ainsi, les germes et allergènes résiduels sont complètement détruits. Grâce à la technologie SpeedPerfect, votre lavage se fait 40 % plus rapidement qu’avec n’importe quelle autre machine à laver. Sa technologie ActiveWater Management vous permet d’économiser eau et électricité. Et en plus, elle est silencieuse! En effet, elle est équipée d’un moteur EcoSilence et dotée d’un système antivibrations AVS.

Sécheuse électrique de 4 pi³ de Bosch

bosch-machineRaccordez votre machine à laver haute efficacité de Bosch directement à votre sécheuse de Bosch : le duo ainsi formé vous réconciliera avec les joies du lavage.

Aussi compacte que la machine à laver de Bosch, la sécheuse de Bosch peut faire sécher rapidement jusqu’à 16 serviettes d’un seul coup. Seize serviettes! C’est-à-dire toutes les serviettes de ma maison! Le plus surprenant au sujet de cette sécheuse, c’est qu’elle ne nécessite ni conduit ni souffleur. Elle évacue toute la condensation par la conduite d’eau; ainsi, vous n’avez pas besoin d’installer un conduit dans votre salle de lavage.

Grâce à ses 15 cycles de séchage et à ses capteurs intelligents, vous n’aurez jamais à craindre de faire surchauffer vos vêtements. Par ailleurs, comme sa porte est réversible, vous pouvez la mettre du côté qui est le plus approprié pour votre salle de lavage.

Jetez un œil à ces deux laveuses et sécheuses offertes par Bosch. Comme vous pouvez le constater, ces électroménagers de Bosch ont toutes les raisons du monde de vous intéresser. Allez voir toutes laveuses et sécheuses de Bosch proposées par Best Buy actuellement.

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here