LG InstaView Range appliance announcement ces 2021

Les gros électroménagers présentés lors du salon CES 2021 sont intelligents, élégants et conçus pour rendre vos tâches quotidiennes encore plus faciles. Des réfrigérateurs roses, des commandes en un seul panneau pour votre laveuse et votre sécheuse, et d’autres merveilleux électroménagers seront bientôt offerts chez Best Buy. Voici un résumé des électroménagers présentés au salon CES 2021. Si vous voulez tous les détails, sur les plus grandes annonces, jetez un coup d’œil à la couverture de CES 2021 de Best Buy.

Samsung amène l’intelligence artificielle à la maison

samsung bespoke

Lorsqu’il est question d’électroménagers, Samsung nous impressionne toujours. Au CES 2021, elle a annoncé que la gamme de réfrigérateurs Bespoke de Samsung est en route vers l’Amérique du Nord. Ainsi, pour la première fois, vous pourrez choisir un réfrigérateur moderne avec un extérieur rose, marine ou bleu, entre autres. Leurs quatre portes encastrées de type Flex, qui permettent de choisir d’utiliser l’espace de rangement comme congélateur ou réfrigérateur, portent un magnifique fini miroir. Ma caractéristique préférée est le centre de boissons interne, avec son pichet à eau à remplissage automatique et la machine à glaçons double.

Samsung a aussi annoncé l’aspirateur robot JetBot 90 AI+. Il est doté d’une intelligence artificielle et d’un capteur 3D pour suivre les objets, reconnaître les pièces et se déplacer autour de vos meubles pendant qu’il nettoie le sol. Cet appareil se rabaisse par lui-même pour passer sous les meubles, et en plus, il peut se connecter à SmartThings Pet de Samsung pour surveiller vos animaux de compagnie lorsque vous n’êtes pas à la maison. On peut le déplacer à distance et voir ses animaux à l’aide de la caméra interne.

Fonction InstaView de LG pour réfrigérateur et cuisinière

LG InstaView Refrigerator

Tous les détails comptent, surtout quand on reste à la maison plus souvent que jamais. LG sait que ces caractéristiques sont aussi importantes que le style, et sa nouvelle porte dans la porte InstaView qu’elle vient d’annoncer offre le meilleur des deux mondes. C’est une porte en acier inoxydable avec une grande fenêtre, et il suffit de cogner deux fois sur le panneau pour accéder aux aliments et aux boissons. Les fonctions de glaçons sont toujours aussi populaires, et ce modèle côte à côte de LG produit deux types de glaçons. Il est aussi important de contrôler les microbes; LG a intégré sa technologie de nettoyage avancée au distributeur d’eau du réfrigérateur.

LG a aussi annoncé ses gammes de purificateurs d’air InstaView, WashTower et PureCare. Jetez un coup d’œil à l’annonce de LG pour tous les détails, surtout si vous êtes à la recherche d’une nouvelle cuisinière. Tout le monde aimerait une cuisinière avec friteuse à air, fonction de cuisson sous vide et four à convection!

Complete Chef de Cuisinart

Cuisinart Complete Chef appliance

Il faut aussi mentionner un petit électroménager qu’on a dévoilé au CES 2021. Le robot culinaire Complete chef de Cuisinart prépare et cuit vos aliments dans un seul bol en acier inoxydable. Il peut hacher, découper et trancher comme n’importe quel autre robot culinaire, sauf qu’ensuite, en appuyant sur un des programmes de cuisson automatique, vous pouvez faire cuire à la vapeur, mijoter, sauter ou réduire en purée les ingrédients, directement dans le bol. Il peut produire une température de 90 à 270°F, et il offre 200 recettes intégrées. Je vais certainement surveiller son arrivée dans la boutique de marque Cuisinart.

Le salon CES est toujours impressionnant. Cette année, ce fut une expérience virtuelle, mais il était tout de même très intéressant de voir ce qui doit arriver sur le marché cette année. Venez voir la couverture médiatique par Best Buy au CES 2021 pour tout savoir sur les nouveaux modèles de 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here