Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu de l’interrupteur intelligent Wi-Fi de Wemo

Aperçu de l’interrupteur intelligent Wi-Fi de Wemo

-

Découvrez l’interrupteur Wi-Fi intelligent WeMo

L’interrupteur intelligent Wi-Fi de WeMo vous permet de gérer et d’automatiser facilement les lumières de votre maison en utilisant une application, votre voix, ou de façon plus traditionnelle avec des interrupteurs manuels.

Utilisez l’application pour planifier des horaires afin que les lumières s’allument et s’éteignent à des heures fixes chaque jour. Utilisez-la également pour programmer l’interrupteur afin qu’il fonctionne avec d’autres produits automatisés de votre maison dans le cadre d’une scène. Par exemple, une scène « Bonjour » peut allumer les lumières de la cuisine et de la salle de bains, mettre en marche la cafetière intelligente et mettre les nouvelles locales sur le téléviseur.

Utilisant un fil neutre, l’interrupteur n’est pas compatible avec les interrupteurs à trois voies. Il est toutefois compatible avec tous les principaux assistants vocaux ainsi qu’avec l’IFTTT pour permettre de créer des scènes et des actions personnalisées.

Contrôler la lumière de n’importe où

Grâce à l’interrupteur intelligent Wi-Fi de WeMo , vous pouvez contrôler l’éclairage de votre maison de pratiquement n’importe où, sans avoir besoin d’un abonnement ou d’un concentrateur. Connectez simplement l’interrupteur au réseau Wi-Fi de votre maison et utilisez une connexion Wi-Fi pour les contrôler, que ce soit à l’intérieur de la maison ou dehors.

Au niveau le plus simple, vous pouvez allumer et éteindre les lumières en utilisant un interrupteur traditionnel sur le mur, ce qui est idéal si les grands-parents viennent par exemple vous rendre visite. Mais vous pouvez également utiliser l’application WeMo sur votre téléphone intelligent ou tablette compatible. Appuyez sur un seul bouton pour contrôler une ou plusieurs lumières intelligentes ou activer des scènes comprenant de l’éclairage.

De plus, vous pouvez contrôler les lumières avec votre voix.

Hé, assistant vocal, allume les lumières
Dans la maison, l’interrupteur intelligent Wi-Fi de WeMo peut également être commandé uniquement à l’aide de votre voix. Vous n’avez ainsi jamais à lever le petit doigt ou à vous lever du divan.

L’interrupteur fonctionne avec toutes les principales plateformes de maison intelligente et les assistants vocaux, comme HomeKit/Siri d’Apple, l’assistant Google et Alexa d’Amazon. Avec ces derniers, vous pouvez simplement donner une commande comme « Hé, Google, allume les lumières de la cuisine » pour que les lumières s’allument, ou « Alexa, active l’heure du coucher » pour éteindre toutes les lumières et mettre en marche le système de caméra de sécurité intelligente .

C’est une expérience totalement mains libres, ce qui représente un avantage pour les maisons Airbnbs qui voient un grand nombre d’invités, dans un chalet où vous voulez vous concentrer sur la R&R, ou pour les personnes avec un handicap ou ayant des fonctions motrices réduites qui ont du mal à se lever pour allumer et éteindre les lumières.

Créer des scènes personnalisées

En plus de simplement allumer et éteindre les lumières, vous pouvez également ajouter l’interrupteur intelligent Wi-Fi de WeMo à une scène plus importante qui incluent d’autres produits intelligents et/ou plusieurs interrupteurs de WeMo.

Planifiez un horaire et une minuterie automatiques, par exemple, pour les lumières ou un ventilateur de plafond. Peut-être que voudrez-vous assurer que toutes les lumières de votre maison soient éteintes à 23 heures tous les soirs de semaine. Vous pouvez synchroniser les appareils avec les heures de lever et de coucher du soleil, ainsi qu’avec des heures préréglées. Regroupez les lumières et allumez ou éteignez-les ou éteignez-les toutes en appuyant seulement pendant deux secondes sur l’interrupteur.

Une fonction pratique est le mode « Absent ». Il vous permet de régler les lumières pour qu’elles s’allument et s’éteignent à des heures différentes. Vous donnerez ainsi l’impression qu’il y a quelqu’un à la maison lorsque vous êtes en réalité en vacances ou que votre chalet est vide.

Passez à l’étape suivante

Magasinez