Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du MAVIC 3 de DJI

Aperçu du MAVIC 3 de DJI

-

Prenez votre envol avec le drone Mavic 3 de DJI et faites l’expérience du haut des airs avec l’un des drones DJI les plus attendus de la décennie. Le Mavic 3 de DJI établit une nouvelle référence en matière de stabilité et de photographie aérienne stupéfiante. Avec un cardan à 3 axes entièrement stabilisé et une caméra Hasselbald munie d’un capteur CMOS format 4/3, vous pouvez saisir des vidéos en 5K et des photos nettes de 20 Mpx. Peu importe où vous volez, chaque seconde de vos séquences sera nette, détaillée et remplie de couleurs éclatantes.

Le Mavic 3 de DJI est équipé d’une puissante nouvelle batterie qui vous donne jusqu’à 46 minutes de temps de vol. Avec un capteur d’obstacles omnidirectionnel et un système de détection infrarouge, vous pourrez zigzaguer en toute confiance entre les arbres ou filer à vive allure vers l’horizon. La portée de transmission vidéo de 15 km signifie que vous pouvez décoller et voler aussi haut ou aussi loin que vous le voulez, tout en maintenant une bonne connexion avec votre drone de DJI.

Saisissez des images inoubliables avec la caméra Hasselblad à capteur CMOS format 4/3 de DJI

Lorsque votre drone est équipé d’une caméra Hasselblad, il n’y a aucun doute que vous immortaliserez du contenu aérien légendaire chaque fois que vous l’allumerez. La caméra principale Hasselblad à capteur CMOS micro 4/3 a été conçue en collaboration avec DJI spécialement pour le Mavic 3 de DJI. Elle est dotée d’une ouverture ajustable qui prend des photos claires et nettes sans effort dans tous les types de lumière et de filmer des vidéos éclatantes.

Le Mavic 3 de DJI est aussi équipé d’une caméra secondaire munie d’un capteur de 1/2 po. Elle est dotée d’un zoom optique pour agrandir l’image sur ce que vous survolez, et vous pouvez utiliser différents modes pour accéder à différents types de séquences vidéo. Le mode Hyperlapse vous permet d’utiliser la vitesse astronomique du vol pour filmer des séquences aériennes extrêmes, tandis que le mode QuickShot utilise des trajets aériens complexes pour capter les images difficiles à prendre.

La vidéo en 5K fait passer vos séquences au niveau supérieur

Lorsque vous prenez des photos aériennes, vous voulez partager des séquences vidéo aussi vraies que nature que possible. La caméra du Mavic 3 de DJI peut filmer une vidéo en 5,1K, c’est-à-dire avec une résolution de 5120 × 2880. Cela signifie que chaque seconde de votre vidéographie en mode paysage, de vos photos d’action et de vos vidéos panoramiques sera riche, détaillée et simplement magnifique.

La seule chose qui vous empêchera de filmer des heures de vidéo 5K est si votre batterie tombe à plat, mais cela ne vous arrivera pas avec le drone Mavic 3 de DJI. Il offre un temps de vol maximal amélioré de 46 minutes par charge de batterie, ce qui vous permet de choisir un itinéraire aérien complexe et de continuer à enregistrer pendant tout le vol.

L’évitement d’obstacles omnidirectionnel vous garde dans les airs

Vous adorerez faire voler votre Mavic 3 de DJI dans de vastes espaces dégagés, mais c’est dans les endroits étroits et remplis d’obstacles qu’il brille vraiment. Que vous naviguiez dans une forêt en poursuivant votre vélo de montagne ou que vous admiriez l’horizon d’une falaise irrégulière, le capteur d’obstacles omnidirectionnel du Mavic 3 de DJI vous assure un vol en toute sécurité.

Le capteur d’obstacles omnidirectionnel vous permet de détecter les obstacles sur les six côtés de votre drone DJI. Il peut contourner les obstacles à l’avant et à l’arrière, et il est également doté d’un système de prévention des collisions avant, arrière et vers le bas. Peu importe où vous volez, vous êtes dans la bonne direction.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here