PRÉSENTATION DE LA TÉLÉCOMMANDE ÉVOLUÉE HARMONY 665 DE LOGITECH

La télécommande évoluée Harmony 665 de Logitech est conçue pour éliminer tous les irritants de votre télécommande actuelle, vous donnant un meilleur contrôle de votre divertissement à domicile.

La Harmony 665 peut contrôler plus de 270 000 appareils (de nouveaux sont constamment ajoutés pour un support futur). Cette télécommande universelle remplace à elle seule jusqu’à 10 télécommandes individuelles. Elle peut contrôler des télévisions, des diffuseurs multimédias, des consoles de jeux, des terminaux du câble et satellite, des barres de son et pratiquement chaque morceau de votre système de divertissement à domicile. Vous serez capable de voir de nouveau votre table de salon et vous n’aurez plus à chercher la bonne télécommande, car la Harmony 665 fait tout. Vous pouvez même sauvegarder vos chaines favorites directement dans la Harmony 665.

La Harmony 665 est facile à configurer, et ce, grâce au logiciel MyHarmony. Il y a même de l’aide à l’écran quand vous en avez besoin. Les boutons sont rétroéclairés pour une utilisation dans un environnement où il y a peu de lumière et l’écran couleur intégré montre des détails que les autres télécommandes n’affichent pas.

CONTRÔLEZ JUSQU’À 10 TÉLÉCOMMANDES AU MÊME ENDROIT ET BÉNÉFICIEZ D’UNE CONFIGURATION FACILE

La télécommande évoluée Harmony 665 de Logitech signe la fin du désordre sur votre table de salon. Cette télécommande est compatible avec plus de 270 000 appareils différents de plus de 6 000 marques différentes. Vous pouvez contrôler tout, de votre terminal de câblodistribution, aux consoles de jeux, en passant par les diffuseurs multimédias, comme l’Apple TV et le Roku. Vous pouvez remplacer jusqu’à 10 télécommandes différentes avec cette télécommande évoluée.

Logitech continue d’ajouter de nouveaux appareils. Vous pouvez ainsi compter sur la télécommande Harmony 665 pour fonctionner avec tout votre équipement actuel – et les nouveaux appareils que vous achèterez demain.

La configuration est une bagatelle avec la télécommande évoluée Harmony 665 de Logitech. On n’a pas à se battre pour essayer de comprendre des codes et des combinaisons. À la place, le logiciel MyHarmony ajoute vos appareils et règle la configuration de votre télécommande en quelques minutes. Il y a aussi de l’aide interactive à l’écran, si nécessaire.

UN CONTRÔLE D’ACTIVITÉS À UN BOUTON ET 23 CHAINES FAVORITES

Avec la télécommande évoluée Harmony 665 de Logitech, vous ne contrôlez pas seulement tous vos appareils avec une seule télécommande. Vous sauvez également du temps et des étapes. Avec la fonction personnalisable Harmony Activities, vous pouvez facilement regrouper plusieurs appareils ensemble. Appuyez sur un seul bouton et tous les appareils s’allument ensemble, chacun avec les paramètres optimaux pour l’activité choisie. Par exemple, le bouton Regarder la télé peut allumer votre télé, votre terminal de câblodistribution et votre système de cinéma maison ou votre barre de son.

Pour vous permettre de zapper sans problème, la télécommande Harmony 665 enregistre jusqu’à 23 de vos chaines favorites sur le câble ou par satellite. Allez directement au contenu que vous aimez en utilisant l’écran couleur de la Harmony pour naviguer.

BOUTONS RÉTROÉCLAIRÉS, ÉCRAN COULEUR

Il y a de fortes chances que lorsque vous regardez la télé ou que vous écoutez de la musique les lumières soient tamisées. Par contre, un faible éclairage peut rendre la lecture des étiquettes des boutons d’une télécommande difficile. La télécommande évoluée Harmony 665 de Logitech est conçue pour être facile à utiliser et intuitive dans n’importe quel type d’éclairage, même dans le noir complet. Les boutons sont rétroéclairés. Ainsi, si vous voulez ajuster le volume ou changer de chaine, vous n’avez pas à marcher à tâtons ou vous levez pour allumer les lumières.

Il y a tellement d’informations qui peuvent être montrées sur un bouton. La télécommande Harmony 665 a un gros avantage sur les autres télécommandes : elle dispose d’un écran intégré entièrement en couleur. Ça signifie qu’en plus de ce qui est montré sur l’étiquette du bouton, vous avez de l’information détaillée affichée sur l’écran de la télécommande pour une navigation plus facile.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here