Accueil En Vedette Chez Best Buy Voici la caméra de surveillance Arlo Essential Spotlight

Voici la caméra de surveillance Arlo Essential Spotlight

-

La caméra de sécurité sans fil intérieure/extérieure Arlo Essential Spotlight vous permet de voir des détails essentiels à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison, de jour comme de nuit, dans une résolution haute définition très nette.

La caméra sans fil, résistante aux intempéries, est facile à installer en quelques étapes à peine. Si vous ne disposez pas de la station de base Arlo Smart, vous pouvez la connecter directement au réseau Wi-Fi de votre maison. L’application vous permet de recevoir des notifications sur votre téléphone intelligent chaque fois que la caméra détecte des gens, des voitures, des animaux ou des colis, et vous pouvez visionner les images en temps réel. Si vous le souhaitez, vous pouvez également parler aux visiteurs en utilisant le son bidirectionnel cristallin. La caméra est aussi dotée d’une batterie rechargeable.

Il est possible de souscrire à un abonnement pour l’enregistrement dans le nuage, ce qui vous permet d’avoir des images en continu durant 30 jours à une résolution de 2K. L’abonnement est assorti d’une période d’essai gratuite de 90 jours, après laquelle les plans commencent à 3,99 $/mois, si vous souhaitez continuer à utiliser l’enregistrement dans le nuage et certaines autres fonctions intelligentes.

Arlo Essential Spotlight Camera

Voyez en HD intégrale 1080p

Avec la caméra Essential Spotlight d’Arlo, vous pouvez voir clairement les détails de l’intérieur de votre maison, comme votre porte d’entrée ou la chambre du bébé, ainsi que les zones extérieures comme votre porche, votre allée ou votre porte arrière. Elle enregistre en haute définition intégrale 1080p, de jour comme de nuit.

Le boîtier robuste de la caméra peut résister à la chaleur, au froid, à la pluie et au soleil. Vous pouvez donc l’utiliser en toute sécurité à l’extérieur pour surveiller votre porte d’entrée, votre jardin ou votre voiture afin de repérer les intrus, les voleurs potentiels, les voisins fouineurs, les livreurs, les membres de votre famille ou les animaux malicieux.

Grâce au système audio bidirectionnel, vous pouvez conseiller à un livreur de laisser le colis sous le porche, d’apaiser votre poupon petit avec votre voix réconfortante ou de dire à la promeneuse où vous avez laissé le double de la clé pour qu’elle puisse entrer à l’intérieur. La caméra Essential Spotlight d’Arlo fonctionne avec l’application mobile Arlo, ainsi qu’avec un assistant vocal compatible.

spotlight on at night on the Arlo essential spotlight camera

Pleins feux sur votre sécurité!

Grâce à son projecteur intégré, vous pouvez voir clairement, même dans l’obscurité de la nuit. Vous pouvez braquer le projecteur sur un intrus et voir les détails en couleur, même la nuit, ce qui vous permet d’identifier la personne en toute confiance si un crime a eu lieu. Sur une note moins sinistre, vous pouvez repérer votre adolescent rebelle qui se faufile chez vous après le couvre-feu, ou vous pouvez empêcher les enfants du voisinage de venir sur votre propriété.

Le projecteur peut être déclenché par un mouvement ou activé manuellement si vous soupçonnez que quelqu’un ou quelque chose rôde dans les environs.

Le système audio bidirectionnel en temps réel est également très utile dans un tel cas, car il vous permet d’effrayer un raton laveur gênant et de l’empêcher de manger vos légumes frais, ou d’empêcher les intrus de se faufiler dans votre allée pour se rendre à la porte arrière.

Arlo weather resistant camera

Une grande autonomie de batterie

Même si la batterie n’est pas amovible, elle offre une grande autonomie, soit jusqu’à six mois par charge, si l’on se base sur une utilisation de l’appareil durant environ 4 000 secondes par mois, soit une moyenne de 30 secondes par séquence.

Bien entendu, cette durée varie en fonction de la fréquence d’utilisation de la caméra durant le jour ou la nuit, des paramètres configurés et d’autres facteurs environnementaux. Cela peut également dépendre du fait que vous vous soyez abonné et que vous utilisiez également l’enregistrement dans le nuage.

Mais même si vous devez recharger la caméra Essentials Spotlight d’Arlo tous les trois mois, vous pouvez programmer un rappel et vous assurer qu’elle est toujours chargée au à pleine capacité – elle est évidemment livrée avec le câble de recharge nécessaire.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here