En ce dixième jour de décembre, je vous présente le Samsung Note 10, un téléphone intelligent vraiment surprenant. En plus d’avoir un écran Infinity-O Display AMOLED dynamique qui offre des images à couper le souffre, il est doté de caractéristiques qui plairont aux adeptes de puissance et de convivialité.

Disponible en deux tailles

Le Samsung Note 10 est disponible en deux formats : un « petit » format de 6,3 pouces et un « grand » format de 6,8 pouces. Quel que soit le modèle que vous choisissez, vous obtiendrez l’un des appareils les plus puissants sur le marché.

Sous le capot, on retrouve une mémoire interne comparable à celle de plusieurs ordinateurs portables. Certains modèles sont en effet équipés d’une mémoire interne de 512 Go. Ce n’est pas assez pour vous? Ajoutez 1 To supplémentaire grâce à une carte MicroSD. Imaginez le nombre de photos, de vidéos et de fichiers musicaux que vous pourrez stocker!

Le Samsung Note 10 est également une véritable bête de course. Le Note 10+ offre 10 Go de mémoire vive, alors que le Note 10 en offre 8. Vous pourrez ainsi naviguer d’une application à une autre avec une plus grande facilité.

Télécharger des données vous prendra également moins de temps. Le Samsung Note 10 supporte le nouveau Wi-Fi 6 et les réseaux LTE. Vous pourrez obtenir des vitesses de 2,0 Go/s. Ça, c’est rapide!

Malgré toute cette puissance, la pile du Samsung Note 10 est faite pour durer. En laissant sur la charge votre appareil pendant seulement 30 minutes, vous obtiendrez assez de puissance pour pouvoir utiliser le téléphone intelligent pendant une journée complète.

Un appareil photo extraordinaire

De nos jours, tous les téléphones intelligents prennent des photos. Par contre, peu d’appareils photo sont aussi performants que ceux du Samsung Note 10. L’appareil embarque une série d’appareils photo vous permettant d’obtenir des vidéos et des photos de qualité professionnelle.

Sur l’arrière de l’appareil, vous retrouvez trois appareils photo différents : un appareil photo ultra grand-angle de 16 mégapixels, un appareil photo grand-angle de 12 mégapixels et un appareil photo avec téléobjectif de 12 mégapixels. Le devant de l’appareil, lui, vous permettra de réaliser des égoportraits époustouflant grâce à son appareil photo de 10 mégapixels.

Lumineux ou sombre, sujet loin ou rapproché : le Samsung Note 10 est capable de filmer et de photographier dans toutes les conditions possibles. Vous pouvez même modifier vos vidéos en ajoutant différents effets spéciaux, comme des flous dignes des meilleurs films d’action.

Un stylet vraiment intelligent

Le Samsung Note 10 peut évidemment être utilisé avec les doigts. Vous aurez cependant avantage à vous servir de son stylet intelligent S Pen, le plus avancé à ce jour. En plus de transformer instantanément l’écriture en texte (parfait pour la prise de notes), il peut servir de télécommande. Par exemple, vous pourrez vous en servir pour changer les diapositives lors d’une présentation ou encore pour prendre des photos de famille.

Le stylet détecte même certains gestes, le rendant encore plus intuitif. Par exemple, en faisant des gestes vers le haut ou le bas, vous augmenterez ou diminuerez le volume. Vous n’aurez même pas à toucher les boutons du volume de l’appareil!

Magasinez les téléphones intelligents chez Best Buy

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.