En ce 12e jour des 12 jours de Noël, je vous présente l’assistant Google Nest Hub Max. Il s’agit d’une excellente idée cadeau pour les adeptes de technologie pour maison intelligente. Le Nest Hub Max est une parfaite combinaison entre un assistant Google (par exemple le Google Home) et un appareil de maison intelligente Nest. De plus, il est doté d’un écran de 10 pouces qui permet aux personnes plus visuelles d’utiliser encore plus efficacement cette technologie.

L’assistant Google

Disponible en deux couleurs, anthracite et craie, le Nest Hub Max vous assiste avec style. L’assistant Google intégré est un haut parleur intelligent auquel vous pouvez demander des informations pour faciliter votre quotidien. Que ce soit pour connaître la météo, votre horaire, ou encore pour écouter de la musique, l’assistant Google trouvera ce qu’il vous faut. D’ailleurs, la qualité sonore du Nest Hub Max est supérieure à celle du premier Nest Hub.

Si vous cherchez l’idée cadeau parfaite pour une personne qui cuisine beaucoup, le Nest Hub Max est idéal. Il permet notamment de visualiser les ingrédients d’une recette en ligne et de faire jouer sa musique préférée sans même avoir à utiliser nos mains, déjà bien occupées à cuisiner. Par une simple commande vocale, l’assistant Google sera en mesure d’accomplir diverses tâches pour faciliter et améliorer votre moment en cuisine.

Une maison connectée avec la technologie de Nest

Les amateurs de technologie pour maison intelligente seront heureux d’ajouter à leur collection le Nest Hub Max. Cet assistant vous permet de contrôler par la voix plus de mille ampoules intelligentes, des téléviseurs intelligents compatibles et plusieurs autres appareils de maison intelligente.Une autre innovation depuis le Nest Hub original est que le Nest Hub Max est doté d’une caméra intégrée. La Nest Cam permet non seulement d’effectuer des appels vidéo de qualité supérieure, mais aussi de suivre vos mouvements dans la pièce. Vous serez donc toujours bien cadré dans l’écran si vous bougez durant un appel.

La Nest Cam permet aussi une sécurité accrue à la maison étant donnée qu’elle détecte les mouvements en tout temps. Grâce à l’abonnement Nest Aware, vendu séparément, la Nest Cam peut utiliser la reconnaissance faciale. Cela est pratique puisque que vos informations personnelles (comme vos courriels, messages textes et rappels) ne seront montrées à nul autre que vous. Si le Nest Hub Max ne reconnaît pas un visage, il vous enverra immédiatement une notification pour que vous puissiez juger s’il est normal que cette personne soit à la maison.

Un écran de 10 pouces

L’écran du nouveau Nest Hub Max est de 10 pouces, ce qui est plus grand que l’écran de 7 pouces du premier Nest Hub. Cette écran est très pratique pour les familles organisées puisqu’il permet de visualiser en temps réel le calendrier et la liste de tâches de chacun. Avec un écran de 10 pouces, les enfants prendront plaisir à regarder un film ou à discuter avec leurs grand-parents tout en restant près de vous en cuisine.

Si vous voulez surprendre toute la famille pour Noël cette année, offrez le Nest Hub Max. Que ce soit pour le divertissement ou pour son côté pratique, le Nest Hub Max est le cadeau parfait pour plaire à vos proches.

Procurez-vous le Nest Hub Max chez Best Buy.