J’adore participer aux 12 jours de Noël Best Buy chaque année. Ces 12 jours font passer le mois de décembre beaucoup plus rapidement. En plus, ils offrent plein de belles idées de cadeaux que nous n’aurions peut-être pas pensé à offrir. Pour le 2e jour de Noël, je vous parle du four grille-pain pro Breville Smart Oven.

Que ce cadeau soit pour vous-même, ou encore pour un membre de votre famille, vous le trouverez si pratique que tout le monde vous enviera. Breville est gage de qualité et ajouter un accessoire de cuisine Breville pour la cuisson est une excellente idée de cadeau de Noël. Je vous parle de ces spécifications, mais également de ces usages fort pratiques 365 jours par année.

Le four grille-pain pro Breville Smart Oven à mettre sous le sapin :

Ce four grille-pain intelligent à convection Pro de Breville est le cadeau idéal pour presque tous les membres de votre famille et non seulement le chef cuisinier. Personnellement, si j’avais ce produit à la maison, je l’utiliserais beaucoup plus que mon four à cuisson conventionnelle. Les personnes vivant seules, ou en couple sans enfant pourraient bénéficier d’une réduction écoénergétique en utilisant ce produit pour faire cuire le poulet, les pizzas et même les desserts.

Je pense aussi aux jeunes étudiants en résidences, ou en appartement, qui commencent à cuisiner et qui pourront facilement concocter des repas délicieux avec plus de confiance et moins de soucis. Ce produit offre la technologie intelligente Element IQ qui fonctionne avec 10 préréglages ajustant automatiquement les 5 éléments chauffants à quartz afin d’allier précision et finesse pour la cuisson.

J’aime particulièrement l’écran ACL lumineux qui permet une meilleure lecture même pour les personnes plus âgées. Cet écran est vraiment très clair et affiche les préréglages de cuisson, la température et la minuterie.

J’adore recevoir pour le brunch matinal mes amis. Mais quel casse-tête de faire des rôties pour la famille 2 tranches à la fois. Afin d’accélérer le processus et d’offrir des rôties bien chaudes pour toute la famille, pensez à utiliser le Four grille-pain intelligent à convection Pro de Breville. Il permet de déposer en tout 6 tranches de pain sur la grille pour obtenir des rôties bien dorées.

 

Il sera également fort utile pour tous ceux qui vont recevoir pour le réveillon. Le four conventionnel sera déjà bien occupé alors, vous pourrez bénéficier d’un coup de main très agréable. Ce four grille-pain offres en tout, 10 types de réglages différents qui inclus : Griller, Bagel, Cuire, Rôtir, Biscuits, Pizza, Cuisson lente, Réchauffer et Garder chaud. En plus, le réglage ‘’Garder chaud’’ est automatiquement activé lorsque la cuisson est terminée ou lorsque vous utilisez la minuterie pour que votre repas soit prêt quand vous l’êtes.

J’apprécie réellement le monde de réchaud lorsque le pâté à la viande sera prêt, vous pourrez le conserver à la bonne température et utiliser votre four conventionnel pour d’autres préparations. Après le souper, vous pourrez l’utiliser pour confectionner avec les enfants de délicieux biscuits à prendre avec un bon lait au chocolat chaud.

On sait tous que la nourriture de Noël demande une longue préparation et certains repas nécessitent une cuisson lente avec beaucoup d’amour. Vous pourrez faire cuire des aliments lentement en programmant la minuterie de 4 à 10 heures, ce qui vous permet de rentrer à la maison avec un repas déjà prêt.

J’ai été étudiante, j’ai vécu en résidence universitaire avec beaucoup de garçons. Je sais ce que ces étudiants consomment, une tonne de repas congelés. Si vous ne le saviez pas, je vous annonce que votre garçon ou votre fille s’alimentent au moins à 50% de repas préparés ou congelés. Mais en même temps, il faut comprendre que leur agenda est vraiment bien rempli. Le Four grille-pain intelligent à convection Pro de Breville dispose d’un bouton pour aliments congelés qui peut être sélectionné pour ajouter automatiquement plus de temps de cuisson aux préréglages Pizza, Griller, Bagel et Cuire.

 

Ce four grille-pain est polyvalent en proposant un plateau à trois positions incluant un système d’éjection automatique magnétique au centre pour que ce soit plus facile de retirer des aliments chauds. Son revêtement interne antiadhésif facilitant grandement le nettoyage de l’intérieur du four. Sa grande capacité permet de cuire une pizza de 13 po.

Dimensions :

  • Largeur (pouces) 18,5 po
  • Hauteur (pouces) 11 po
  • Profondeur (pouces) 15,75 po
  • Poids 9,98 kg

 

Je crois que ce produit est une excellente idée comme cadeau de famille à maman ou de parents à leurs étudiants. Vous pouvez également vous mettre en famille afin d’offrir ce cadeau à ceux qui vous recevront pour les réveillons de Noël. Les produits Breville offrent beaucoup de polyvalence et ils sont très pratiques peu importe où vous êtes rendu dans votre vie. Ils offrent également un excellent rendement et une super longévité pour une qualité de renommée. N’hésitez pas à magasiner la gamme afin de trouver le bon produit pour vous et votre famille.

N’ayant qu’un four conventionnel, si j’avais un peu d’espace de rangement, j’aimerais bien avoir le four grille-pain pro Breville Smart Oven directement sur mon comptoir de cuisine. Je pourrais donc utiliser moins mon four conventionnel et bénéficiez de 10 préréglages pratiques pour gagner du temps sur l’heure des repas.

 

Lutins, à vos fours grille-pain Breville! On a un réveillon à préparer!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here