D'intéressantes suggestions d'articles de cuisine pour le bas de Noël
Crédit photo: Rawpixel.com / Pexels

Vous voulez gâter des être aimés en leur offrant de petits articles à enfouir dans des bas de Noël? Voici quelques suggestions de cadeaux destinés aux amateur de gadgets de cuisine et pour les bas de Noël de vos proches amateurs de vin et spiritueux.

Pour les amateurs de vin et spiritueux

Il existe une panoplie de petits accessoires qui feront le bonheur des œnophiles à Noël.

tire-bouchon horizontal de Vacu VinLe tire-bouchon horizontal de Vacu Vin permet d’ouvrir les bouteilles sans effort en quelques secondes à peine. Plus besoin de tirer comme un forcené sur un tire-bouchon coincé. C’est un article indispensable chez moi et tous ceux qui le reçoivent en cadeau sont unanimes : ils ne veulent plus jamais utiliser un autre type d’ouvre-bouteille de vin.

 

 

Les aficionados de vin vont l’adorer ! Il s’agit de

Wine Finer de Nuancel’aérateur à vin Wine Finer de Nuance, un outil compact qui aère, décante et filtre n’importe quel vin. Il ressemble à une baguette magique et honnêtement, c’en est presque une ! Il permet d’éviter les dégâts lorsqu’on verse le vin et sert même de bouchon hermétique si la bouteille n’est pas terminée. Un petit objet multifonctionnel qui ira très certainement sur ma liste de cadeaux !

Finalement, l’ensemble de deux verres à whisky avec pierres à whisky de Tandem s’offre bien en cadeau dans un bas de Noël. Ces pierres sont conçues pour rafraîchir le whisky sans le diluer pour ainsi en apprécier toute la saveur. De quoi conserver le whisky frais plus longtemps qu’avec de vrais cubes de glace, sans craindre que ces cubes de pierre ne fondent!

verres à whisky avec pierres à whisky de Tandem

Pour ceux qui adorent cuisiner

Et les cuisiniers ne sont pas en reste avec divers petits articles qui se glissent bien dans le bas de Noël.

Pour ceux qui aiment assaisonner leurs mets avec quelques pincées de fines herbes fraîches, le moulin à herbes Fresh Mill est un cadeau pratique qui leur fera économiser beaucoup de temps lorsqu’ils cuisinent. De plus, il se transforme en récipient allant au congélateur et permet de préserver les fines herbes plus longtemps. C’est un peu comme offrir deux cadeaux en un !

moulin à herbes Fresh Mill

machine à minis cupcakes Just For Fun de BrentwoodLes maniaques de cupcakes seront ravis de recevoir la machine à minis cupcakes Just For Fun de Brentwood. En plus d’être fort mignonne grâce à sa teinte fuchsia, elle est facile à utiliser même par les pâtissiers débutants. Ce modèle de 1200 watts dispose d’un revêtement antiadhésif afin que les cupcakes en ressortent délicieux et moelleux. Même les enfants peuvent l’utiliser!

Si vous cherchez plutôt un tout petit article de cuisine à ajouter à un bas de Noël, ces moules étoile et de fleur permettent de créer des crêpes et des oeufs de formes amusantes lors des brunchs matinaux. Une manière de rendre les petits déjeuners encore plus agréables et amusants pour toute la famille.

Moules en étoile fleur pour crêpes oeufs de Norpro

Pour d’autres suggestions cadeaux pour la cuisine et la maison, pour tous les types de bas de Noël ou pour un échange de cadeaux, c’est sur le site BestBuy.ca que ça se passe ! Trouvez tout au seul et même endroit !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here