Les amateurs de La Guerre des étoiles sont gâtés cette année. En plus de la sortie en novembre du jeu Star Wars Jedi: Fallen Order et de la série The Mandalorian, ils pourront voir le mois prochain le très attendu Star Wars: L’Ascension de Skywalker. Si vous avez un fan de cet univers dans votre liste de cadeaux, voici quelques idées cadeaux.

Un grille-pain étoile de la mort

Ce grille-pain de Pangea devrait se retrouver dans la cuisine de tous les fans de La Guerre des étoiles. Reprenant la forme de la fameuse étoile de la mort, il est capable de faire griller deux tranches de pain à la fois. Quand les tranches sont grillées, on peut apercevoir, sur une des deux faces de chaque tranche, le logo d’un TIE Fighter, le fameux chasseur de l’Empire. Avouez que c’est cool!

De plus, comme les autres grille-pain, il est doté d’un contrôlé de la tendreté (lumineux à obscur) et d’un ramasse-miette pour limiter les dégâts.

 

Un sac à dos Star Wars

Votre enfant (re)commence le cégep ou l’université en janvier? Offrez-lui un nouveau sac à dos, mais pas n’importe lequel! S’il est un fan de La Guerre des étoiles, il aimera sans aucun doute le Landlock de Nixon.

Reprenant l’apparence des stromtroopers, il est assez grand pour contenir un portable de 18 pouces. Il dispose également de plusieurs compartiments et poches pour faciliter le rangement d’objets. Fait de polyester à 100 %, il pourra accompagner votre enfant pendant des années.

Pour ma part, même si je ne vais plus à l’école depuis longtemps, j’avoue que ce sac à dos me tente particulièrement!

Une montre Star Wars

Même les Jedis ont besoin de savoir l’heure! Ça tombe bien parce que cette montre de Nixon à l’effigie de BB-8 est la meilleure de la galaxie. Son écran ACL permet en effet de consulter l’heure, mais aussi d’avoir un calendrier, l’indicateur de température, une minuterie et un chronographe. En plus, elle fonctionne autant la nuit que le jour grâce à son système de rétroéclairage.

Vous devez sauter à l’eau pour affronter de terribles créatures dans l’étang de Dagobah? Elle résiste à l’eau jusqu’à une profondeur de 100 m.

Une casquette Star Wars

Avec cette casquette de Star Wars, c’est facile d’avoir du style, tout en se protégeant des rayons du soleil. Elle affiche une jolie robe argentée qui n’est pas sans rappeler l’armure du Captain Phasma, un personnage découvert dans The Force Awakens.

L’eau de toilette Star Wars

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que pourrait sentir un parfum de Star Wars? Vous aurez votre réponse si vous faites l’achat de cette eau de toilette. Appelée « The Dark Side », elle fera resortir votre côté obscur. Personnellement, je trouve la bouteille très jolie avec son couverte à l’effigie du casque de Darth Vader.

Un moniteur d’activité pour enfants Star Wars

Vous aimeriez mieux surveiller l’activité de vos enfants? S’ils sont fans de la Guerre des étoiles, je suis persuadé qu’ils aimeront recevoir ce moniteur d’activité pour enfants vívofit jr. 2 de Garmin.

Très solide et résistant à l’eau, il pourra suivre vos enfants dans toutes ses aventures. L’application gratuite vous permettra notamment de suivre son nombre de pas, son sommeil et son activité physique quotidienne. Vous pourrez aussi vous en servir pour le suivi de ses tâches quotidiennes, de ses devoirs et même du brossage de ses dents.

Magasinez les jeux et les jouets chez Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here