Grâce à Casio, apprendre à jouer de la musique n’a jamais été aussi facile. Casio propose une gamme de claviers conçus pour les musiciens de tous les niveaux d’expérience. Les jeunes débutants les aiment pour leurs fonctions, dont les rythmes pré-programmés et les tonalités multiples. Les parents les adorent parce qu’ils constituent une manière peu coûteuse d’initier un enfant à la musique. Et parmi les nombreux nouveaux instruments de musique que nous avons présentés récemment sur ce blogue, il y a les deux nouveaux claviers Casio que vous courez la chance de gagner en participant à ce concours.

Cette année, nous pouvons tous jouer de la musique

En 2020, plusieurs d’entre nous avons réalisé que le fait de travailler et d’étudier à la maison nous laissait du temps libre pour apprendre à jouer d’un instrument de musique. Parents et enfants ont ainsi découvert l’envie de révéler leurs Mozart intérieurs. Mais pour bien des familles, cette année a aussi été marquée par l’insécurité financière. Les parents qui veulent acquérir un instrument de qualité dans ces temps difficiles, pour eux ou pour leurs enfants, souhaitent donc le faire sans trop dépenser.

Je sais de quoi je parle. En avril dernier, j’ai décidé d’apprendre à jouer du piano. En magasinant chez Best Buy, j’ai contaté que Casio offrait exactement ce qu’il me fallait. En fait, il existe toute une gamme de claviers Casio qui peuvent être commandés en ligne chez Best Buy. Visitez la section des instruments de musique et vous serez agréablement surpris(e)s d’y trouver des claviers pour tous les niveaux d’expérience à très bons prix.

Des claviers Casio que vous pouvez apporter partout

Les prix offerts dans le cadre de ce concours ne sont pas réservés qu’aux débutants. Ils sont aussi appropriés pour tous les musicien(ne)s qui souhaitent combiner le musicalité d’un clavier avec la portabilité d’une guitare. Nous avons envoyé une sélection de claviers Casio, incluant le CT-S100 et le CT-S200 offerts en prix dans le cadre de ce concours, à Nikolai pour qu’il en fasse une évaluation complète. Il démontre notamment leur sonorité et quelques-unes des tonalités et des rythmes que vous pourrez essayer si vous gagnez le concours. Lisez son évaluation, puis revenez ici pour tenter votre chance!

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours. Et vous pourrez le faire deux fois: une fois ici, sous cet article, et une fois sous l’évaluation de ces claviers rédigée par Nikolai. Il suffit d’inscrire dans un commentaire votre fonction favorite des claviers Casio.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous tirerons au hasard les noms de deux gagnant(e)s, qui recevront respectivement le clavier CT-S100 de Casio et le clavier CT-S200 de Casio.

Le concours se déroulera du 12 au 26 octobre

N’oubliez pas: vous pouvez participer une fois ici et une fois sous l’article d’évaluation de ces claviers. Mais tout comme la musique, nos concours sont bien plus agréables lorsque la famille et les amis sont impliqués! N’hésitez pas à partager ce concours avec vos proches pour qu’ils aient une chance de gagner, eux aussi.

Règlement du concours «Gagnez un clavier Casio»

Bonne chance

51 COMMENTS

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant de clavier Casio

    Helmut B. – Laval QC
    Sarah P. – Winnipeg MB

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

Comments are closed.