For Honor Marching Fire Depuis la sortie du jeu For Honor en février passé, c’était évident qu’Ubisoft avait un jeu de bataille assez différent entre leurs mains. Les opinions lors de sa sortie étaient un peu polarisées. Heureusement, le jeu a obtenu plus de contenu pour améliorer l’expérience et modifier certaines mécaniques.

Mais ce n’est rien comparé à tout ce qu’amène la première extension For Honor: Marching Fire. Peu importe que vous jouiez depuis la sortie ou que vous veniez de vous y mettre récemment ou que vous pensiez vous le procurer, tous les joueurs y trouveront leur compte.

 

For Honor: Marching Fire en détails

Plateforme : PlayStation 4, Xbox One
Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Style : Jeu de bataille et d’action
Mode de jeu disponibles : Solo, multijoueur
Classement ESRB : M – Mature (17 ans et plus)
Langues disponibles: Français et anglais

 

Quatre nouveaux héros font leur entrée

Dans For Honor, vous incarnez le membre d’une des trois factions soit les chevaliers, les Vikings et les samouraïs. Tous sont plongés dans un monde alternatif post-apocalyptique médiéval où ils sont tous condamnés à se battre l’une contre l’autre.

Pour rendre les choses encore plus complexes, voici que le contenu Marching Fire ajoute une nouvelle faction: les Wu Lin. Cette fois les nouveaux combattants viennent de la Chine avec leurs quatre nouveaux héros.

Peu importe votre style de jeu, vous trouverez des avantages à chacun des nouveaux personnages. Prenez par exemple Tiandi qui armé d’une simple épée peut frapper ses adversaires avec des attaques frontales puissantes ou des esquives dévastatrices. Si vous voulez un personnage encore plus agile, l’assassin Nuxia peut se sortir rapidement d’un combat avec ses épées crochets.

Les amateurs de puissance opteront pour sûr pour Jian Jun qui avec son énorme lance peut réduire votre adversaire en bouillie tant que vous ne vous attendez pas à trop de vitesse. Finalement, le moine Shaolin est plutôt un hybride qui alterne des attaques chargées puissantes et un style évasif de combat.

For Honor Marching Fire

Vainquez des hordes d’ennemis dans de tous nouveaux modes

Cette extension arrive aussi avec deux nouveaux modes de jeu. Le premier, un mode Arcade qui propose de mesurer des humains contre l’environnement. En solo ou en groupe, vous obtiendrez une quête et devrez vaincre quatre rounds d’adversaires pour parvenir à la réussir.

Les choses ne sont jamais aussi simples comme vous devez vous en douter. Afin d’offrir un plus grand niveau de difficulté, chaque round verra une liste de modificateurs compliquer votre tâche. Parfois vos ennemis verront leur santé se régénérer alors que dans d’autres cas, c’est vous qui perdrez des points de vie à mesure que le combat progresse. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour plus d’expérience et un meilleur équipement.

Finalement, le mode joueur contre joueur Brèche (Breach), ressemble beaucoup aux modes en ligne Dominion où vous devez garder le contrôle d’un point précis sur la carte. Le jeu offre une variante intéressant puisqu’un côté devient les attaquants et l’autre les défenseurs. Votre rôle en tant qu’attaquant sera d’escorter un gigantesque bélier pour pénétrer la forteresse où se trouve le commandant adversaire que vous devrez vaincre.

Les défenseurs gagneront s’ils arrivent à détruire le bélier ou arrivent au bout du temps. Pour arriver à gagner, ils pourront déployer des défenses sur la forteresse comme des archers.

For Honor Marching Fire

Vendue avec le jeu complet, l’extension For Honor Marching Fire est disponible dès maintenant sur le site de Best Buy.

 

Procurez-vous For Honor Marching Fire sur Xbox One
Procurez-vous For Honor Marching Fire sur PS4

 

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here