Nickelodeon Kart Racers 2: Grand PrixEn 2018, j’avais passé un très bon moment en compagnie de Nickelodeon Kart Racers. Le titre s’inspirait de la franchise Martio Kart, tout en offrant aux joueurs quelques particularités intéressantes, comme l’utilisation du slime. Deux ans après cet épisode rempli de surprise, la franchise est de retour avec l’amusant Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix.

Détails de Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix

Nickelodeon Kart Racers 2: Grand PrixPlateformes : PlayStation 4,  Xbox One et Nintendo Switch
Développeur : Bamtang Games
Éditeur : GameMill Entertainment
Genre : Jeu de course
Modes de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ERSB : E-Pour tous
Langues d’exploitation : Anglais et français

Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix

Retrouvez vos personnages Nickelodeon préférés

C’est en jouant au premier opus que j’avais réalisé que Nickelodeon avait donné naissance à un grand nombre de personnages cultures. Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix poursuit dans cette tradition en offrant 30 personnages jouables.

Vous pourrez notamment faire la course avec Jojo Siwa, Bob l’éponge, les tortues de Tortues Ninja, les bébés des Razmoket, les enfants de Hey Arnold! et même Lincoln Loud et sa sœur de la série Bienvenue chez les Loud.

Pendant vos courses, vous pourrez également demander l’aide à 70 personnages différents qui composeront votre équipe de ravitaillement. Choisissez-les soigneusement, car ils vous permettront d’augmenter votre niveau d’attaque et de défense, ce qui pourra vous donner un avantage décisif dans les courses.

Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix

Un grand choix de pistes

En plus d’offrir plusieurs personnages populaires, Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix vous permettra de faire la course dans 28 pistes différentes et deux arènes. Les cartes, qui se dérouleront dans les différents univers de Nickelodeon, promettent de vous en faire voir de toutes les couleurs avec leurs virages serrés.

Bien sûr, la slime, qui rend les pistes gluantes, sera partie intégrante de chacun de ces circuits.

Évidemment, dans chacune des courses, votre objectif sera d’arriver premier pour décrocher ultimement le trophée. Pour varier les plaisirs, le titre offre également d’autres modes, comme le mode libre Free-For-All et le mode de capture de drapeau Capture the Flag.

Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix

Améliorez votre bolide

Dans le premier épisode, j’adorais particulièrement modifier mon bolide en lui ajoutant de nouvelles roues ou un nouveau moteur.

Bonne nouvelle! La personnalisation est toujours un élément important de Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix. Vous aurez même plus d’améliorations qu’auparavant. Selon le développeur, vous avez maintenant accès à plus de 80 amélioration pour votre véhicule.

Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix

Un multijoueur amusant

Si Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix est amusant en solo, il prend tout son sens quand on y joue avec des amis. Le titre de Bamtang Games offre en effet deux modes multijoueurs.

Vous pourrez d’abord jouer avec trois autres joueurs (pour un total de quatre) dans des parties en local épiques. En ligne, le nombre de participants double et passe à huit joueurs. Dans les deux cas, vous passerez, j’en suis persuadé, un très bon moment!

Les graphismes, pour leur part, semblent toujours être aussi colorés! Notons d’ailleurs que le moteur de course a été amélioré pour vous permettre d’avoir encore plus de plaisir seul ou avec vos amis.

Bonne course!

Achetez pour Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix PlayStation 4,  Xbox One et Nintendo Switch

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here