GOG2.png

Si vous ne connaissez pas les Disney Infinity, votre culture vidéoludique manque quelque chose. Il s’agit de mélanger les personnages de l’univers de Disney – il y en a beaucoup – à des aventures virtuelles rocambolesques. Or, le tout est accompagné de petites figurines qui sont, en fait, l’incarnation même de votre personnage virtuel. Votre progression est sauvegardée dans ce personnage. Or, les Disney Infinity auront du renfort sous peu : la version 2.0 des Marvel Super Heroes arrive sur les tablettes.

La version 2.0 des Marvel Super Heroes (PlayStation 4 / Xbox One / WiiU / PlayStation 3 / Xbox 360) viendra assurément brasser les cartes dans le monde de Disney Infinity, notamment parce qu’il inclura des personnages du tout dernier succès de l’heure : les Gardiens de la galaxie. En plus, vous aurez accès à tout un paquet de nouvelles aventures et de  nouveaux personnages. Je sais, je sais, vous voulez en savoir plus. Que pensez-vous d’incarner les forces du mal ?

Un trio populaire de super-vilains

INF2_Marvel_VilliansLineup.jpgLa version 2.0 des Marvel Super Heroes de Disney Infinity vous permettra d’incarner trois vilains qui sont grandement appréciés de plusieurs. Sans plus attendre, les voici, les voilà :

  • Ronan : Ronan l’accusateur est une véritable force de la nature, une machine difficile à arrêter. Alors qu’il transporte avec lui l’ « Arme universelle », ce personnage saura s’imposer à la fois dans les Gardiens de la galaxie et dans le mode « Toy Box ». Des explosions d’énergie et une force surhumaine font partie de l’arsenal de Ronan alors qu’il tente de devenir le plus grand vilain de l’univers. Saurez-vous l’utiliser adéquatement afin que ce dernier réussisse à atteindre son objectif ?
  • Le Gobelin vert : armé d’une « bombe citrouille », le brillant et malfaisant Gobelin vert, un personnage présent dans l’univers de Spiderman, utilise un gantelet à électrochocs afin de se débarrasser de ses ennemis. Qu’est-ce qui fait que le Gobelin vert est une force importante dans le monde des vilains ? Une force surhumaine, une capacité à faire des bonds prodigieux et la possibilité de charger sa bombe en un « bolas » encore plus puissant : voilà ce qui vous attend en choisissant le Gobelin vert.

  • Loki : Le Dieu de du mal sera sous votre commandement si vous jouez Loki dans Disney Infinity : Marvel Super Heroes. Que ce soit pour harceler Thor ou Hulk dans l’ensemble des Avengers, ou pour explorer les trésors présents dans le mode « Toy Box », Loki vous tiendra toujours sur le bout de votre chaise. En effet, il a toujours plus d’un tour dans son sac. Que ce soit en détruisant ses adversaires grâce à son puissant sceptre, ou encore en se créant des clones de lui-même, Loki sera définitivement un vilain personnage que  vous aimerez haïr.

En plus, si vous faites la précommande du titre, vous recevrez une figurine du monde Marvel 2.0. Bref, vous trouverez définitivement beaucoup de matériel dans ce prochain titre de la populaire série. Un impératif pour les collectionneurs.

PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here