FIFA 20Lors de la conférence d’EA à l’EA 2019, nous avons eu de nouveaux détails sur la plus récente mouture de FIFA 20. Au programme, des changements au déroulement du jeu, à la défensive ainsi que de nouvelles physiques pour le ballon. Venez découvrir avec moi tout ce qu’offre FIFA 20 à sa sortie le 27 septembre prochain.

 

Un déroulement de jeu plus authentique

Tout est mis en œuvre pour offrir une expérience de jeu réelle. Dans cette optique, le jeu FIFA 20 mise sur des mouvements de personnage plus naturels ainsi que des échanges un contre un plus dynamique. Le tout résultera en une jouabilité plus réaliste directement inspirée des jeux de meilleures ligues du monde.

Évidemment, si on mise sur une amélioration des déplacements de votre personnage, vous aurez aussi de meilleurs adversaires plus intelligents utilisant beaucoup mieux le positionnement et les tacles pour arriver à vous arrêter. Les concepteurs n’aillaient quand même pas vous simplifier trop la vie.

 

Moments défensifs plus puissants

Quand on pense FIFA 20, on mise surtout sur une offensive puissante et explosive. Pourtant le soccer est tellement dépendant d’une bonne défensive pour arriver à gagner. Voici pourquoi vous aurez maintenant plus de moments défensifs dans le jeu qui arriveront à changer le cours d’un match.

Quoi de mieux pour arrêter votre adversaire que de lui asséner un bon tacle. Plusieurs nouvelles animations de tacles ont été mises en place pour vous permettre de subtiliser le ballon plus facilement à votre adversaire. Un meilleur contrôle d’exécution des tacles a aussi été mis en place.

Dribler le ballon efficacement est une autre clé fondamentale d’une bonne défense. Avec les nouvelles mécaniques, vous aurez plus d’agilité pour éviter les attaques de vos adversaires et plus de facilité à ses faufiler entre eux.

On a également droit à un renouvellement des tirs à la volée ou des penaltys qui récompense ceux ayant beaucoup de talent mais ce n’est pas tout. Tout le système de tir au but a aussi été revu afin de favoriser les buts dont vous serez fiers ainsi que de récompenser ceux qui ont voulu prendre des risques avec des tirs de bord en bord. Avis aux casse-cous!

 

Pratiquement un vrai ballon

Finalement, FIFA 20 utilisera pleinement le moteur de jeu Frostbite pour améliorer les physiques du ballon autant dans les manipulations, les tirs ou les interceptions. Tout le système de déplacement du ballon a été refait ce qui donne des vrilles et des rebondissement plus réalistes.

Avec tous ces nouveaux mouvements qui sont désormais possibles, une grande quantité de tirs tous plus époustouflants les uns que les autres sont à la portée de votre main.

Encore une fois, les concepteurs se sont dépassé pour offrir le jeu de soccer le plus réaliste possible. Le jeu FIFA 20 arrivera sur Xbox One et PlayStation 4 le 27 septembre prochain. Gardez l’œil sur le blogue Branche-toi de Best Buy pour toutes les nouvelles sur ce nouvel opus.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here