Capcom

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

Capcom a présenté plus de détails sur ses jeux à venir prochainement. Ceux qui m’intéressent particulièrement sont The Great Ace Attorney Chronicles et Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin. Voici de quoi il s’agit.

The Great Ace Attorney Chronicles

Sortie prévue : 27 juillet 2021
Style : Aventure

The Great Ace Attorney Chronicles est en fait une compilation de deux jeux sortis seulement au Japon. Ils font maintenant leur arrivée ici en version doublée. The Great Ace Attorney: Adventures et The Great Ace Attorney 2: Resolve mettent en scène l’ancêtre de Phoenix Wright, Ryunosuke Naruhodo.

L’histoire se déroule au 19e siècle, durant l’ère Victorienne et la période Meiji japonaise. Naruhodo rencontera le grand détective londonien Herlock Sholmes, dans une dizaine d’enquêtes qui seront aussi épiques que leurs semblables modernes. En tout cas, les fans tels que moi seront en terrain connu.

Deux nouveaux outils seront utilisés pour l’enquête :

  • Dance of Deduction – pour cerner les erreurs de déduction de Sholmes afin de corriger le tir durant la période d’enquête et d’entrevues avec les témoins.
  • Summation Examination – pour interroger les membres du jury afin de connaître la raison profonde de leur verdict. Toute contradiction décelée fera tourner la balance de la Justice en notre faveur.

The Great Ace Attorney Chronicles sortira le 27 juillet 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

The Great Ace Attorney Chronicles est déjà disponible à la précommande

Ace Attorney Chronicles

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Sortie prévue : 9 juillet 2021
Style : Jeu de rôle et d’action

On en a su un peu plus sur l’histoire de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin. Le jeune dragon que nous élevons sera bien spécial. Red est un Rider qui s’occupe du dragon Razewing Ratha, ce dernier faisant partie de la prophétie des « Wings of Ruin » du titre.

Avec une mécanique de jeu poursuit celui du premier titre, on verra comment le lien est fort entre un Rider et sa monture. Les joueurs sur Nintendo Switch et Steam seront d’ailleurs ravis de savoir qu’une démo sera disponible dès le 25 juin. C’est dans 10 jours ! De plus, sa sauvegarde sera transférable dans le jeu complet. Vous me connaissez, j’adore cette option pour les démos de jeux.

Enfin, le lien avec Monster Hunter Rise permettra de recevoir des items exclusifs si la sauvegarde de ce titre est dans votre console, en plus de recevoir la visite du Palamute dans Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin peu de temps après la sortie du jeu.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sortira le 9 juillet 2021 sur Nintendo Switch et PC.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est déjà disponible à la précommande

Monster Hunter Stories 2

Resident Evil Village aura du contenu additionnel

La réception des fans pour le jeu d’horreur Resident Evil Village a été phénoménale. C’est pourquoi Capcom va de l’avant avec la production de contenu additionnel pour l’histoire. On n’en sait pas plus pour le moment, mais des infos devraient nous être acheminées prochainement.

En attendant, le volet multijoueur Re:Verse sera offert gratuitement à ceux qui ont acheté le jeu, le tout en lien avec les festivités soulignant le vingt-cinquième anniversaire de la franchise Resident Evil.

Relisez notre critique du jeu Resident Evil Village sur le blogue

Restez informés avec le blogue de Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here