Le dernier jeu de la série qui a façonné l’industrie des jeux vidéo d’aujourd’hui sortira le 13 mai, mais vous pouvez plonger au cœur de l’action en avant-première. La version bêta fermée de DOOM était disponible la fin de semaine dernière et l’expérience était intense. La sortie de la version bêta ouverte de DOOM approche à grands pas. Alors, prenez votre fusil et préparez-vous mentalement!

Cette année, plus de douze ans après le dernier jeu, id Software promet un retour aux origines. Le dernier jeu de la série, intitulé simplement DOOM, sortira le 13 mai. Il sera plus rapide, plus sanglant et plus brutal que jamais, avec un son plus puissant et des images de plus haute définition que les versions précédentes.

Des poursuites armées en continu

La campagne solo de ce dernier jeu n’utilise pas les éléments que nous avons l’habitude de voir dans les jeux de tir modernes. Vous devrez avancer sans relâche à un rythme effréné, sans aucun système de couverture ou de récupération des points de vie. Un arsenal d’armes futuristes, de fusils classiques, d’améliorations et un tas d’autres choses vous aideront à affronter les hordes de démons dans ce jeu infernal.

Abattez vos ennemis en ligne!

Les combats de type arène font leur retour : retrouvez le mode multijoueur en ligne emblématique de DOOM. Affrontez vos ennemis avec un mélange de modes classiques et inédits. Le jeu multijoueur propose un mélange d’aptitudes personnelles, d’armes dévastatrices, de combats dans des arènes et d’améliorations uniques. Emparez-vous de la nouvelle rune démoniaque et incarnez un des démons du jeu.

Préparez-vous à vous battre en ligne dès le 15 avril

La version bêta fermée vient de prendre fin, et c’était tout simplement génial. La version bêta ouverte sera disponible du 15 au 17 avril. Elle proposera deux cartes, des modes de jeu, plusieurs armes et un démon à incarner, l’emblématique Revenant. La première des deux cartes représente les centres de l’UAC, la deuxième montre une zone caverneuse où il y a beaucoup d’activité démoniaque. Les deux modes de jeu sont Match à mort par équipe et Sentier de la guerre. Le mode Sentier de la guerre est la version « roi de la montagne » de DOOM, à la seule différence que le point de capture se déplace sur la carte suivant un itinéraire déterminé. L’arsenal proposé comprend un mélange d’armes préférées des amateurs de la série comme le lance-roquettes et le fusil d’assaut, et de quelques nouvelles armes futuristes. Après avoir joué à la version bêta fermée, je peux vous assurer que je n’ai pas perdu ma technique de combat : jouer au mode multijoueur de DOOM, c’est comme le vélo, on n’oublie jamais. C’était tellement rapide et intense… tout à fait génial!
Précommandez votre exemplaire de DOOM chez Best Buy et obtenez gratuitement une figurine de Space Marine de Funko! du jeu DOOM. Si vous voulez vous procurer l’incroyable édition de collection, n’oubliez pas de la précommander dès maintenant, car les exemplaires vont partir très vite.

Précommandez votre exemplaire de DOOM pour PS4

Précommandez votre exemplaire de DOOM pour Xbox One

Précommandez votre exemplaire de DOOM pour PC

PARTAGER SUR
Brad Pajuluoma
Enfant des années 80, Brad a passé son enfance à jouer à tous les jeux 8 bits et 16 bits qu’il pouvait trouver. En grandissant, les jeux vidéo sont devenus sa grande passion. Il est maintenant chef de l’assurance de la qualité pour un des plus grands développeurs pour appareils mobiles de Toronto. En plus de jouer à autant de jeux vidéo que permet son horaire très chargé, Brad est aussi DJ. Il travaille dans des clubs branchés de Toronto.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here