hyrulearticle.jpgDepuis le dernier E3, Hyrule Warriors suscite beaucoup d’intérêt de la part des fans de Link. Il faut dire que le jeu propose un gameplay différent des autres titres de la franchise The Legend of Zelda. Personnellement, je dois avouer être très intrigué par celui-ci. 

À près d’un mois de sa sortie, nous avons enfin pu connaitre le boni offert avec les précommandes passées chez Best Buy. Et disons que ça donne l’eau à la bouche!

En effet, si vous le précommandez d’ici le 25 septembre prochain, vous recevrez un code vous permettant de télécharger un ensemble de costumes pour Link et Zelda inspirés de Skyward Sword. 

Une fois que vous aurez obtenu le code, vous n’aurez qu’à connecter votre Wii U sur Internet (assurez-vous qu’elle ait la dernière mise à jour) et de cliquer sur l’icône « Nintendo eShop ». Ensuite, vous entrerez le code dans la section « Entrer un code de téléchargement ». Notez que le code expire le 31 mars 2015 et que les quantités sont limitées. Donc, si vous prévoyez vous procurer Hyrule Warriors à sa sortie, je vous suggère fortement de le précommander. Mais que nous réserve-t-il? 

De l’action du début à la fin!

hyrulearticle1.jpgPour faire simple, Hyrule Warriors est comme un mélange entre la série Dynasty Warriors et The Legend of Zelda. Le joueur devra donc éliminer une large armée d’ennemis dans le monde de Hyrule grâce à sa force herculéenne et à des pouvoirs presque divins! On comprend que le jeu sera beaucoup plus orienté action qu’un The Legend of Zelda traditionnel.

En revanche, l’histoire semblera familière pour plusieurs fans. La princesse Zelda a, encore une fois, été enlevée! Mais cette fois-ci, sa ravisseuse est la méchante sorcière Cia. Cette ancienne protectrice de la triforce était autrefois une bonne personne, mais son amour pour Link et sa jalousie pour la famille de Zelda ont fini par la corrompre. Ce sera au courageux Link que reviendra la tâche de libérer Zelda. 

Ce qui est bien dans Hyrule Warriors, c’est que d’autres personnages seront jouables comme Zelda et Midna. Pour la première fois, on pourra jouer aussi avec le Capitaine Impa. Chacun de ces protagonistes possédera même leurs propres armes et animations. Par exemple, Impa sera équipé d’une épée gigantesque. 

hyrulearticle4.jpgOn retrouvera également les traditionnels coffres de la franchise, sauf que cette fois-ci, ils vont permettre d’avoir différents bonus. Les rubis, quant à eux, serviront notamment à améliorer le niveau des armes. Les développeurs vont aussi inclure quelques éléments de jeux de rôle. Il sera, par exemple, possible de faire monter de niveaux les personnages. 

Un mode à deux joueurs est également prévu. L’un va utiliser le téléviseur, alors que l’autre va jouer sur le GamePad. Ça semble très prometteur! 

Bref, Hyrule Warriors sera sans aucun doute un incontournable de la rentrée scolaire. Pour ma part, j’ai bien hâte de voir quelle impression ça donne de dévaster une gigantesque armée aux commandes de Link!

Prévu pour le 26 septembre 2014, vous pouvez le précommander en cliquant ici.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here