Précommandez NHL 15 en ligne dès maintenant et obtenez une valeur de 15$ à 40$ en contenu « Équipe ultime »!

  • Édition Standard (bonis d’une valeur de 15$, précommande du jeu en ligne seulement)
  • Édition Ultime (bonis d’une valeur de 40$, précommande en magasin ou en ligne)

NHL15-Thornton.jpg

La populaire franchise d’EA Sports, NHL, revient dès septembre dans une édition grandement améliorée, qui annonce le début d’une nouvelle ère : apparence améliorée des joueurs, mouvements plus fluides et naturels, une ambiance plus électrisante dans les arénas. Bref, une expérience encore plus riche que jamais.

De plus, en précommandant votre copie, vous obtiendrez du contenu « Équipe ultime » en prime!

NHL15-Rangers.jpg 

Je joue à NHL depuis 1996 et je n’ai à peu près pas sauté d’année (sauf l’édition de 2005, où il y a eu grève). J’ai vu l’évolution de chaque itération du jeu. Certaines étaient plus impressionnantes que d’autres… et NHL 15 semble faire partie de cette catégorie (lire : j’ai très hâte d’y jouer).

Une chose que j’aime de NHL, ce sont les parties rapides : je règle la durée des périodes à 5 minutes, ce qui me permet de jouer des matches en seulement 15 minutes, même quand le temps me manque ou que mes invités veulent jouer des parties « un contre un », lors d’une soirée entre amis.

Mais le jeu est encore plus excitant lorsque l’on joue à plusieurs dans la même équipe: le sentiment de recevoir une passe bien synchronisée et d’effectuer un un but sur un tir parfait est tout simplement incroyable!

Pour plus de détails sur la version qui vous intéresse (PC ou console), consultez la page d’information de NHL 15.

Quoi de neuf dans NHL 15?

Parmi les nouveautés, on remarque des foules pouvant compter jusqu’à 9000 (oui, neuf mille) modèles de spectateurs différents, ajoutant une touche de réalisme supplémentaire au niveau du graphisme, puisqu’on ne risque pas de se retrouver avec 5 ou 6 fois le même personnage vêtu de couleurs différentes à l’écran, comme c’était le cas il y a quelques années.

NHL15-Arena.jpg

Une nouvelle équipe de commentateurs sera aussi présente : Mike ‘Doc’ Emrick et Eddie Olczyk de NBC Sports, ainsi que l’analyste Ray Ferraro (TSN) qui offrira des informations supplémentaires au niveau de la glace, un peu comme le fait Marc Denis, lors des matches du Canadien. Toujours au niveau du son dans le jeu, on nous promet également une ambiance plus électrisante, avec les sons authentiques des arénas de la LNH.

Mais, si vous êtes comme moi, c’est vraiment la jouabilité qui vous intéresse et c’est surtout le moteur physique de collision à 12 joueurs (NHL Collision Physics), qui promet des empilades chaotiques de joueurs, ainsi que le moteur physique réaliste pour la rondelle (Real Puck Physics), qui retiendront votre attention.

NHL15_Empilade.jpg

De plus, un nouvel outil appelé Superstar Skill Stick vous permettra un contrôle plus précis et intuitif de votre joueur avec le manche analogique droit, permettant des passes ainsi que des feintes plus précises.

Si toutefois vous êtes de ceux qui apprécient le réalisme dans les animations, EA Sports a une bonne nouvelle pour vous : le jeu offre une meilleure modélisation 3D des joueurs et l’équipement est maintenant divisé en trois couches distinctes – le corps, l’équipement et le chandail – qui interagissent de façon indépendante à chaque contact avec les autres joueurs ou la rondelle.

NHL15_Modelisation3D.jpg

NHL 15 sera offert dès le 9 septembre 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Précommandez NHL 15 en ligne dès maintenant et obtenez une valeur de 15$ à 40$ en contenu « Équipe ultime »!

Édition Standard (bonis d’une valeur de 15$, précommande du jeu en ligne seulement)

Édition Ultime (bonis d’une valeur de 40$, précommande en magasin ou en ligne)

En attendant, ne visionnez SURTOUT PAS cette bande-annonce : vous risqueriez d’avoir hâte que l’été finisse au plus vite. Smiley Wink

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here