Rory-M-PGA-screenshot2.jpg

En précommandant le jeu en ligne sur le site web de Best Buy, vous obtiendrez l’accès à TPC Scottsdale, un des célèbres animateurs du Waste Management Phoenix Open.

La saison de golf est commencée pour plusieurs et si vous voulez aussi en profiter, mais que vous n’avez pas la possibilité d’aller jouer sur un vrai terrain de golf, quoi de mieux que de prendre sa console de jeux préférée, soit la Xbox One ou la PS4, et entrer dans le monde de Rory Mcilroy PGA Tour.

Pour précommander le jeu sur Xbox One
Pour précommander le jeu sur PlayStation 4

Rory Mcilroy PGA Tour

Développé et publié par Electronic Arts

Date de parution: Juin 2015

Style: Sport

Plateforme: PS4, Xbox One

Classement ESRB: T (Adolescents)

Rory-M-PGA-banner.jpgDans ce jeu, vous pourrez jouer sur tous les terrains authentiques du circuit de la PGA ainsi que sur des terrains fictifs qui sont tous plus intéressants les uns comme les autres, et tout ça sans temps de téléchargement. Vous expérimentez ces magnifiques terrains grâce à de splendides graphiques qui vous permettront de vous sentir comme si vous y étiez, et tout cela dû à l’engin Frostbite qui a fait ses preuves dans le monde du jeu vidéo. Plusieurs jeux populaires ont été développés sur Frostbite, dont la série de jeux Battlefield et Need for Speed : The Run.

Rory M PGA.JPGAvec l’engin Frostbite, les créateurs de Rory Mcilroy PGA Tour ont pu mettre l’accent sur l’environnement entourant le joueur. Les spectateurs, les arbres, les fers et tout ce qui fait partie d’un terrain de golf sont extrêmement plus réalistes. Et le fait de ne pas avoir de temps de téléchargement entre les coups ajoute aussi au réalisme et à l’immersion.

Une nouveauté cette année, la possibilité de faire ses coups de trois façons différentes. Effectivement, Rory Mcilroy PGA Tour vous offre différentes façons de faire votre swing et vous permettre d’être confortable, peu importe le style de jeu que vous employez.

Rory M PGA xbox.JPGSi le trajet traditionnel de la PGA vous lasse, aucun problème. Après avoir maitrisé les fameux 18 trous à travers le monde, il vous sera possible de jouer au mode fantaisie, où une liste incroyable de terrains de golf s’y retrouve.

Rory Mcilroy PGA Tour sera disponible sur la PS4 et la Xbox One. Il y aura aussi des commandes vocales disponibles pour ceux qui utilisent la Kinect.

Si vous précommandez Rory Mcilroy PGA Tour, vous aurez accès à TPC Scottsdale, un des célèbres animateurs du Waste Management Phoenix Open.

Personnellement, je suis un admirateur de jeux de golf et c’est le seul moyen que j’ai trouvé de performer sur un terrain sans que ma moyenne descende à +80000. Blague à part, je ne suis pas si mauvais au golf, mais je ne suis définitivement pas un professionnel. Mais si vous êtes comme moi et que vous aimez le sport et aimeriez vivre une expérience très réaliste du Tour de la PGA, Rory Mcilroy PGA Tour est le jeu parfait pour vous.

Rory Mcilroy PGA Tour sera disponible en juin.

Pour précommander le jeu sur Xbox One
Pour précommander le jeu sur PlayStation 4

En précommandant le jeu en ligne sur le site web de Best Buy, vous obtiendrez l’accès à TPC Scottsdale, un des célèbres animateurs du Waste Management Phoenix Open.

PARTAGER SUR
Carl-Edwin Michel
Carl-Edwin est passionné de technologie et de jeux vidéo. Diplômé en informatique, il est journaliste et chroniqueur en nouvelles technologies depuis 2009. On peut le voir entre autres à l’émission Planète Techno sur ici Explora ainsi que dans les capsules de conseils technos précédant les films présentés dans les cinémas Cinéplex. Il a également collaboré à l’émission M.Net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here