FIFA 19Chaque nouvelle édition de FIFA est un peu un événement en soi pour tous les amateurs de soccer de ce monde. Chaque année, ils sont des milliers, voire des millions, à se précipiter dans leur magasin physique ou virtuel pour mettre la main sur la nouvelle édition du jeu d’EA Sports. Et chaque année, c’est toujours la même question qui revient : est-ce que la nouvelle mouture est meilleure que l’ancienne? Évidemment, chacun se fera son opinion de FIFA 19, mais tout porte à croire que cette édition devrait en convaincre plusieurs.

Détails de FIFA 19

FIFA 19

Plateformes : Xbox OnePlayStation 4 et Nintendo Switch
Développeurs : EA Canada / EA Roumanie
Éditeur : EA Sports
Genre: Sport
Modes : Un joueur, multijoueur
Classement ERSB : E-Pour tous
Langue d’exploitation : Anglais et français

FIFA 19

L’arrivée de la Ligue des champions de l’UEFA

L’édition 2019 hérite de la Ligue des champions de l’UEFA. Il s’agit de la compétition la plus prestigieuse en Europe. Vous pourrez vivre cette compétition à partir de ses débuts (phase de groupe) jusqu’à la finale disputée au stade Wanda Metropolitano de Madrid.

Si vous aviez joué au mode L’Aventure dans la précédente édition, vous serez content de savoir qu’il est de retour. Ce mode carrière vous permet d’incarner trois personnages, Alex Hunter, Danny Williams et Kim Hunter. Chaque membre de ce trio évolue dans le monde du soccer professionnel.

Dans cet épisode, le troisième et dernier de la série, Alex Hunter a été transféré au Real Madrid, alors que Kim Hunter, la demi-soeur d’Alex, disputera la Coupe du Monde féminine aux États-Unis. Dans leur aventure, nos valeureux athlètes croiseront de vrais joueurs comme Neymar Jr., Alex Morgan, Paulo Dybala et Kevin De Bruyne.

FIFA 19

Des mouvements encore plus précis

Du côté des contrôles, FIFA 19 voit apparaitre le nouveau Système de contrôle actif. Celui-ci offre plus de fluidité et de créativité aux joueurs dans les mouvements et le maniement du ballon. Vous aurez accès à de nouveaux gestes comme la feinte de contrôle et les volées en déviation.

Si vous aimez bien préparer vos matchs, vous aurez encore une plus grande flexibilité à ce chapitre dans FIFA 19. Vous aurez accès à plus d’options de stratégie et de planification à l’avant-match et durant les rencontres.

Comme autre nouveauté, on note l’arrivée de la fonction 50/50 Battles lors des Duel. Grâce à cette fonctionnalité, les duels se déroulant partout sur le terrain sont plus réalistes ; le résultat des duels est déterminé par les réactions et les aptitudes des joueurs.

FIFA 19

Des graphismes encore plus réalistes

Graphiquement, FIFA 19 n’a rien à envier à la concurrence. Grâce au moteur Frostbite, les animations et les mouvements promettent d’être encore plus réalistes et détaillés. Chaque joueur possède aussi sa propre palette de mouvements. Bref, on a presque l’impression de regarder un vrai match de soccer dans son salon!

Du côté des commentateurs, les matchs sont commentés par Hervé Mathoux et Pierre Ménès, deux journalistes sportif bien connus de l’autre côté de l’Atlantique.

Achetez FIFA 2019 pour Xbox One

Achetez FIFA 2019 pour PlayStation 4

Achetez FIFA 2019 pour Nintendo Switch

Achetez FIFA 19 Champions Edition pour Xbox One

Achetez FIFA 19 Champions Edition pour PlayStation 4

Achetez FIFA 19 Champions Edition pour Nintendo Switch

Achetez FIFA 2019 édition numérique pour Xbox One

Achetez FIFA 2019 édition numérique pour PlayStation 4

Achetez Champions Edition édition numérique pour Xbox One

Achetez Champions Edition édition numérique pour PlayStation 4

Achetez FIFA 2019 Ultimate Edition édition numérique pour Xbox One

Achetez FIFA 2019 Ultimate Edition édition numérique pour PlayStation 4

 

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy

Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

 

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here