Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition CompleteEn 2019, je vous parlais ici même dans ce blogue de Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville, un superbe jeu d’action et d’aventure. Si le titre de PopCap Games avait remporté un vif succès auprès des possesseurs de Xbox One, PlayStation 4 et PC, il n’était malheureusement pas disponible pour la Nintendo Switch. C’est maintenant chose du passé, car les propriétaires de consoles de Nintendo peuvent dès à présent mettre la main sur Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete.

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition CompleteDétails de Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete

Plateforme : Nintendo Switch
Développeur : PopCap
Éditeur : Electronic Arts
Genre : Jeu d’action et d’aventure
Modes de jeu disponibles : Solo et multijoueur
Classement ERSB : E- Pour tous (10 ans et plus)
Langues d’exploitation : Anglais et français

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete

Plantes ou morts-vivants?

Comme la version sortie en 2019, Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete place les joueurs au cœur d’une guerre impitoyable entre les plantes et les morts-vivants. Le titre permet de visiter Neighborville et plusieurs autres lieux colorés comme le Bois bizarre et l’Allée des marguerites.

Au terme de cette épopée, les joueurs devront remplir plusieurs missions et même éliminer des boss coriaces. Comme le laissent présager les images, le titre édité par Electronic Arts ne se prend vraiment pas au sérieux et s’adresse à une grande variété de joueurs.

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete

Une grande quantité de contenu

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete est un jeu riche en contenu. Vous pourrez accéder à tout le contenu des éditions standards lancées sur consoles et PC, en plus du contenu sorti après le lancement. Les développeurs assurent qu’il y a aucune microtransaction ou contenu téléchargeable à acheter.

Vous avez notamment accès à 23 personnages entièrement personnalisables et chaque faction dispose d’une classe de jeu d’équipe. Tous les articles cosmétiques disponibles seront également accessibles directement dans le jeu. Vous devrez simplement les déverrouiller à en récoltant des pièces dans le jeu (et non en dépensant de l’argent réel).

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete

Jouez en solo ou en ligne

Jouer à Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete en solo, c’est bien, mais c’est encore mieux quand on peut y jouer avec ses amis! Grâce aux fonctionnalités de la Nintendo Switch, vous pourrez y jouer avec trois amis ou moins en vous rendant au parc Linotte, ou encore participer à des affrontements multijoueurs en 8 contre 8 dans Turf Takeover. Il y a même un mode coopératif en ligne jouable jusqu’à 4 joueurs.

Du côté des performances, Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete en solo offre de très jolis graphismes. Il affiche une résolution de 900p à 30 images par seconde en mode téléviseurs et une résolution de 720p en mode portable.

Par ailleurs, les développeurs affirment que les contrôles de mouvement de la Nintendo Switch permettent de rafraichir la jouabilité du titre. Bref, voilà un titre à vous procurer si vous êtes amateur de jeu d’action!

Achetez Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville édition Complete sur Nintendo Switch

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

 

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here