Depuis le 7 septembre dernier, les possesseurs de Nintendo Switch peuvent mettre la main sur un jeu de combat original : SNK Heroines: Tag Team Frenzy.

Détails du jeu

  • Plateformes : Nintendo Switch
  • Date de sortie : 7 septembre 2018
  • Développeur : SNK
  • Éditeur : NIS America
  • Genre: Jeu de combat
  • Modes : Un joueur, multijoueur (local et en ligne)
  • Classement ERSB : T-Adolescents
  • Langues d’exploitation : Anglais et français

Un jeu de combat assurément féminin

Dans SNK Heroines: Tag Team Frenzy ne vous attendez pas à contrôler ou à combattre des personnages masculins. Tous les personnages sont des femmes issues de différentes franchises de SNK.

Vous pourrez voir entre autres Athena Asamiya, un personnage apparu pour la première fois en 1986 dans Psycho Soldier, Mai Shiranui, présente dans les séries Fatal Fury et The King of Fighters, et Nakoruru, issue de la série Samurai Shodown (1993). Les développeurs ont même transformé en fille un personnage masculin : Terry Bogard, le personnage principal de la série Fatal Fury.

Trouvez ce qui est arrivé aux héroïnes

L’histoire de SNK Heroines: Tag Team Frenzy est assez simple. Les héroïnes se sont réveillées dans un étrange manoir qu’elles ne connaissent pas. Elles ne savent pas ce qu’elles font là ni pourquoi elles ont de drôles d’habits. Puis, un étrange personnage va les forcer à combattre les unes contre les autres.

Un jeu de combat coopératif

SNK Heroines: Tag Team Frenzy est un jeu de combat en 2D, mais qui affiche des graphismes en trois dimensions. Le jeu met en scène deux équipes comptant chacune deux combattantes. La première est l’attaquante, alors que l’autre est la supportrice. Elles partagent toutes les deux la même barre de vie.

La supportrice ne fait pas que regarder le match. Elle peut utiliser un objet pour aider votre attaquante ou encore pour nuire à l’attaquante adverse. Certains objets ne peuvent être utilisés que par certains personnages.

Quand la barre de vie de votre adversaire est dans le rouge, vous ne pouvez pas la mettre au tapis avec un coup « régulier ». Il faut utiliser le « Dream Finish », une sorte de mouvement spécial.

Cela dit, les mouvements promettent d’être assez simples à comprendre, même si on est un débutant dans le domaine.

Un outil de personnalisation

SNK Heroines: Tag Team Frenzy offre un outil de personnalisation. Pour chacun de ces personnages, vous aurez le choix entre trois costumes de base différents. En regardant les visuels du jeu, vous vous apercevrez rapidement que certains costumes sont plus révélateurs que d’autres…

Vous pourrez également choisir d’autres lignes de dialogues, ainsi que des accessoires et des poses. Si le cœur vous en dit, vous pourrez décorer l’arrière-plan et utiliser des étampes pour prendre des photos.

Par contre, pour débloquer de nouveaux articles, vous devrez avoir suffisamment d’argent. On parle ici d’argent du jeu et non pas de vrais billets. L’argent virtuel s’acquiert notamment en participant à des combats. Fait intéressant, vous pouvez miser votre argent en regardant des combats en ligne disputés par de vrais joueurs.

SNK Heroines: Tag Team Frenzy est un jeu de combat rafraichissant

Bref, voilà un titre qui plaira aux fans des différentes franchises de SNK et à ceux qui recherchent un jeu de combat divertissant et assez simple à apprendre. Vous pouvez vous procurer SNK Heroines: Tag Team Frenzy dès maintenant sur Nintendo Switch.

Obtenez SNK Heroines: Tag Team Frenzy pour la Nintendo Switch

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy

Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here