Préparez-vous pour un jeu d’action à l’humour croustillant sur Nintendo Switch avec Travis Strikes Again : No More Heroes ! Destiné à un public adulte, vous serez propulsé dans un scénario qui nous fait voyager à travers des univers de jeux vidéo… dans un jeu vidéo. Ce n’est pas sérieux, et c’est ce qu’on aime.

No More HeroesUne quête pour sauver Bad Girl

Travis Strikes Again : No More Heroes se déroule sept ans après No More Heroes 2, alors que Travis Touchdown reçoit la visite d’un homme nommé Badman. Ce dernier souhaite venger le meurtre de sa fille, Bad Girl, tuée des mains mêmes de Travis. S’en suit une suite de missions à jouer seul ou en coopération avec un acolyte qui incarnera Badman. Chacun tenant un Joy-Con à la main, démontrez vos talents d’épéiste en tenant votre Joy-Con à la manière du fameux beam katana du protagoniste.

Propulsés dans une série de jeux développés par Dr. Juvenile, Travis doit réussir six jeux afin de récolter les Death Balls nécessaires pour exaucer un vœu. Dans ce cas-ci, ce sera bien sûr de ramener Bad Girl à la vie.

Une histoire dérivée de la série principale

Travis Strikes Again n’est pas un troisième opus à la série principale, mais une histoire dérivée de celle-ci. Les événements se déroulement tout de même après ceux de No More Heroes 2, et les fans y reconnaîtront des personnages croisés dans les premiers volets. Je recommanderais aux fans d’avoir joué aux titres précédents pour bien assimiler et l’âme du héros. Or, si vous cherchez un jeu d’action mature sans trop se tracasser sur l’historique des personnages, ce jeu peut faire le boulot.

Une passe saisonnière comprise dans la copie physique de Travis Strikes Again : No More Heroes

La copie physique de Travis Strikes Again : No More Heroes inclut la passe saisonnière. Celle-ci donne accès aux deux contenus téléchargeables lorsqu’ils seront disponibles. Voici ce que l’on sait au sujet du contenu additionnel jusqu’à maintenant :

Le 28 février, les joueurs pourront ajouter Shinobu Jacobs au nombre de personnages jouables. Avec deux attaques spéciales exclusives, Shinobu sera disponible une fois le jeu complété. Il est également prévu d’ajouter un chapitre au scénario se concentrant sur Badman.

Un second contenu additionnel est prévu pour le 30 avril incluant entre autre le nouveau stage « Killer Marathon ». Ici, c’est Bad Girl qui s’ajoutera à la liste des personnages jouables lorsqu’on aura terminé la portion « Killer Marathon », elle aussi avec deux attaques spéciales bien à elle. Ce DLC prévoit également un mouvement exclusif après sa complétion ainsi qu’un ajout scénaristique intitulé « Travis Strikes Back ».

Une franchise unique pour les consoles de Nintendo, signée Suda51

Le réalisateur Suda51 propose souvent des œuvres uniques en leur genre. Très niché, ses jeux ne sont pas faits pour un public général. Sortis originalement pour la Wii, c’était un pari audacieux de la part de Nintendo de sortir No More Heroes pour sa console de salon, avant une réédition pour PlayStation 3 et Xbox 360 sous l’appellation No More Heroes : Heroes’ Paradise. Maintenant avec Travis Strikes Again : No More Heroes, cette exclusivité développée par Grasshopper Manufacture rend la franchise encore plus spéciale.

Procurez-vous Travis Strikes Again : No More Heroes pour la Nintendo Switch

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Les images illustrant cet article proviennent du site officiel du jeu.

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here