midnight opening.png

Rendez-vous dans votre magasin Best Buy local ce lundi 8 septembre et soyez parmi les premiers à mettre la main sur NHL 15, Destiny ET Captain America: The Winter Soldier. Nos magasins ouvriront leurs portes à 23 h 59 mais vous pouvez venir faire la queue à l’avance pour profiter des offres spéciales sur les consoles de nouvelle génération et les accessoires de jeu et participer à nos tirages!

Les vingt premiers qui achèteront NHL 15 et Destiny à chaque magasin obtiendront GRATUITEMENT Capitaine America – Le soldat de l’hiver sur Blu-ray!

Aussi, nous célébrerons ces lancements en organisant une fête au magasin de la rue Cambie à Vancouver! Elle commencera à 21 h (HNP) le 8 septembre avec des démos remplies d’action offertes par PlayStation et la distribution de matériel publicitaire fourni par nos partenaires de jeu vidéo!

Les magasins de tous les autres marchés ouvriront à 23 h 59 (heure locale) afin que tous puissent se procurer ces nouveaux titres (à l’exception des magasins de Sudbury et du Québec). Les magasins de Sudbury et du Québec ouvriront plus tôt le matin du mardi 9 septembre, soit à 8 h (heure locale): pour tous les détails, cliquez ici!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here