Bateau téléguidé LiteHawk Champ Quand on pense à véhicule téléguidé, la première image qui nous vient à l’esprit c’est une auto ou un camion téléguidé. Avant l’arrivée des drones, on a aussi eu un essor assez phénoménal des hélicoptères téléguidés. J’en avais acheté une à mon fiston et nous avons eu énormément de plaisir avec. Il y a un seul type de véhicule téléguidé que je n’ai jamais eu le plaisir de mettre la main dessus : le bateau téléguidé!

Non mais sérieusement, c’est un produit tellement génial. Plus jeune (je sais que je tombe souvent dans la nostalgie mais qu’est-ce que vous voulez), je bavais quand j’en voyais dans un film. Si la proposition vous intrigue, laissez-moi vous présenter deux produits vraiment excitants!

 

Le bateau téléguidé Litehawk Lite

Une fois dans ma vie, j’ai eu la chance d’assister aux régates de Valleyfield. Ce sont des courses de bateaux incroyablement rapides qui se déroulent chaque année. Les pilotes sont un peu fous d’arriver à atteindre des vitesses de plus de 100 km/h.

Bateau téléguidé LiteHawk LiteLes produits que je vous présente ne pourront atteindre une vitesse aussi élevée mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas rapide pour autant. Prenez par exemple le Litehawk Lite qui peut atteindre la surprenante vitesse de 25 km/h sur l’eau. Grâce à l’excellente conception de sa coque, il peut facilement en parfait contrôle sur l’eau malgré les vagues et le vent. La pile devrait tenir environ dix minutes selon le manufacturier ce qui est dans la moyenne pour ce genre de produit.

Sa télécommande utilise la norme 2.4 GHz qui permet de garder un contact précis avec le bateau même quand il est assez passablement éloigné de vous. Finalement, comment ne pas apprécier le support de présentation qui vous permet de mettre votre bateau téléguidé bien en évidence sur votre bureau quand il est hors de l’eau.

 

Le bateau téléguidé LiteHawk Champ

Bateau téléguidé LiteHawk ChampRegardez le Litehawk Champ et ne me dites pas qu’on a pas l’impression qu’il risque de s’envoler sitôt qu’on le démarre. Savez-vous quoi ? C’est quasiment vrai. Alors que son petit frère le Lite peut atteindre 25 km/h, le Champ (quel nom prédestiné) peut quant à lui atteindre 30 km/h. De plus son accélération est tellement foudroyante que nous ne pourrez pas vous empêcher d’être impressionné. Vous ne me croyez pas? Prenez deux minutes pour regarder ce petit vidéo. Ça devrait vous convaincre!

Sinon, on offre le même type de télécommande et la pile offrira les mêmes performances. Vous aurez aussi le choix de l’acheter en blanc et rouge ou blanc et noir. J’avoue avoir une préférence pour le second. Je me demande qui je devrais essayer de soudoyer pour mettre la main sur un de ces produits et en faire le test.

 

Même si dame nature ne semble pas pressée de nous le démontrer, le beau temps est à nos portes. Ces magnifiques bateaux téléguidés sont une autre excellente raison de mettre le nez dehors et d’avoir des heures de plaisir sur l’eau. Sauf qu’avant de pouvoir faire ça, vous devrez visiter le site de Best Buy pour vous procurer un bateau téléguidé!

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here