Philips Hue Play illumine ma vie depuis un bon moment déjà. Avec le changement de saison, j’aime adapter la luminosité de ces produits afin de mettre une petite touche de couleur à mes activités. Vous pourrez synchroniser votre éclairage avec vos films et vos séances de jeux avec les nouvelles Bandes lumineuses variables Hue Play de Philips pour téléviseurs. Obtenez plus de couleurs et de thèmes afin d’augmenter le niveau de divertissement tout au long de l’année.

Les options sont infinies avec la Bande lumineuse variable Hue Play de Philips pour téléviseurs. Il est possible de les combiner au pont Philips Hue ainsi qu’aux autres produits de la gamme. J’ai d’ailleurs testé les barres lumineuses plus volumineuses, cliquez ici pour en savoir plus : Essais des barres lumineuses Hue Play de Philips.Afin de vous aider à optimiser votre installation future, je vous invite également à lire mon article explicatif suivant : Comment utiliser Philips Hue pour votre cinéma maison

Les bandes lumineuses variables Hue Play de Philips pour une expérience immersive :

Avec ce système d’éclairage, vous serez en mesure de réaliser des combinaisons harmonieuses avec les DEL blanches et colorées selon votre humeur. Les couleurs peuvent définir l’ambiance d’une pièce, vous faire vivre des émotions et vous accompagner dans vos activités tout au long de la journée.

Bien que ce produit soit proposé comme accessoires de divertissement pour le salon et votre cinéma maison, personnellement, je les ajouterais également à la chambre à coucher en arrière de la tête de lit. Les bandes sont offertes en différentes grandeurs afin de respecter les dimensions des téléviseurs soir de 55 à 60 po, de 60 à 70 po ou encore pour les téléviseurs grand format de 75 po et plus.Ces bandes lumineuses variables Hue Play de Philips sont compatibles avec l’assistant Google, Alexa d’Amazon, HomeKit d’Apple et Cortana afin de commander vocalement ce système d’éclairage. Il est important de savoir que ces bandes doivent être connectées au pont Hue de Philips et au module de synchronisation HDMI Hue Play les deux vendus séparément.

Configuration simple et rapide :

Ce qui rends si attrayantes ces bandes lumineuses variables Hue Play de Philips, en plus des options infinies de couleurs et de thèmes, est sont installations. Tout le monde peut rapidement changer la thématique de son cinéma maison en apposant ces bandes directement en arrière du téléviseur.Les bandes sont adhésives et permettent une manipulation simple. Vous pouvez positionner les bandes à une surface propre, préalablement nettoyée. Retirez la bande protectrice et appuyez la bande fermement sur votre téléviseur. Il est également possible de retirer la bande afin de l’installer à un autre endroit. Il est recommandé de suivre le contour arrière du téléviseur pour optimiser le rayonnement de la bande.

Par la suite, vous branchez la bande au module de synchronisation HDMI Hue Play et vous téléchargez l’application Philips Hue Play sur votre téléphone intelligent. Avec le bout de votre doigt, vous pourrez créer des scènes et des ambiances selon vos besoins et votre humeur.

 

Les bandes lumineuses variables Hue Play de Philips seront disponibles chez Best Buy dès le 6 octobre prochain. Vous pouvez d’ailleurs déjà précommander les vôtres sur le site internet de Best Buy.

Illuminez votre cinéma maison avec une bande lumineuse variable Hue Play de Philips!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here