Quoi de mieux après une bonne semaine de travail que de se relaxer devant un bon film. Bien installé sur votre divan, le système de son est branché et vous allez pouvoir décrocher grâce à votre cinéma maison. Afin d‘augmenter votre divertissement, Philips Hue offre maintenant une barre lumineuse Hue Play de Philips que j’ai testé pour vous.

Philips Hue est le système d’éclairage sans fil intelligent qui vous permet de contrôler facilement vos lumières et choisir la bonne consigne selon le moment, à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette fois-ci, Philips adaptera à votre film en ajoutant une touche de couleur à votre agencement télé.

Vidéo démonstrative de la Trousse de démarrage avec barre lumineuse Hue Play de Philips :

Vous avez envie de voir comment fonctionnent les barres lumineuses Hue Play? Venez vite voir en action la Trousse de démarrage avec barre lumineuse Hue Play de Philips dans mon vidéo.

Ouverture de la boite de la Trousse de démarrage avec barre lumineuse Hue Play de Philips :

J’adore déballer les produits sur Instagram donc venez en savoir plus en primeur en vous abonnant à mon compte.

Contenue de la boite :

  • 2 Hue Play
  • Pont Philips Hue
  • Ensemble de fixation
  • Adaptateur
  • Câble
  • Prise pour fiche de courant
  • Guide de démarrages

Spécifications complètes de la Trousse de démarrage avec barre lumineuse Hue Play de Philips :

Philips Hue Play vous offre plus de divertissement tous en couleur avec les barres lumineuses qui s’adaptent à votre contenu télé ou de jeux. Vous pourrez créer vos propose expériences d’éclairages personnalisées afin de créer une ambiance parfaite pour tous vos films et vos jeux préférés.

La Trousse de démarrage avec barre lumineuse Hue Play de Philips allie élégance et polyvalence et vous permet de choisir parmi plus de 16 millions de couleurs. Intégrez-le tout simplement dans votre foyer et créez des effets d’éclairage spéciaux. Ou alors, utilisez-le pour créer un rétroéclairage pour la télé, l’ambiance parfaite pour une soirée de détente ou plongée encore plus profondément dans vos jeux avec des effets de lumière synchronisés à l’aide de Hue Sync.

Cette trousse vous offre une paire de barres lumineuse afin que vous puissiez bien agencer celles-ci derrière vos écrans. Utilisez les supports fournis pour les mettre en position verticale, placez-les à plat ou installez-les derrière un téléviseur.

Vous pourrez facilement décorer votre salon ou votre salle de jeux et transformer littéralement l’ambiance de votre demeure en appuyant uniquement sur 1 bouton. La barre de lumière Hue Play de Philips peut être installée sur un mur ou un téléviseur, posée à plat sur n’importe quelle surface ou placée en position verticale. Cette lumière intelligente polyvalente représente le parfait objet décoratif de tout salon ou espace de divertissement ou de toute salle multimédia.

Vous pourrez augmenter votre divertissement en raccordant trois barres de lumière Hue Play à l’aide d’une seule prise. Vous pourrez dire bye-bye! aux fils encombrants et inutiles.

Une connexion au pont Hue est nécessaire pour profiter pleinement des commandes et des caractéristiques intelligentes de ce produit. Commandez vos lumières à l’aide de l’application Philips Hue app, réglez les minuteries, créez des routines, ajoutez ou supprimez des lumières, etc. Dans cet ensemble de démarrages, le pont est fourni afin de vous aider à démarrer votre système d’éclairage avec Philips Hue.

  • Hauteur 1,4 in
  • Longueur 10 in
  • Poids net 1,565 lb
  • Largeur 1,7 in

Essais à la maison de la Trousse de démarrage avec barre lumineuse Hue Play de Philips :

Lorsque j’ai ouvert la boite, j’ai été très contente de m’apercevoir que les barres étaient vraiment esthétiques et assez compactes. Elles seront faciles à dissimuler derrière mon téléviseur ou encore à agencer avec mon meuble de télé.

Configuration :

Tout d’abord, choisissiez l’emplacement ou vous aller installer les barres lumineuses Philips Hue. Vous pouvez les changer de position selon vos besoins. Des fixations sont fournies afin que vous puissiez adhérer les barres à l’arrière de votre téléviseur, au mur ou encore sur votre meuble de télé.

Brancher les barres lumineuses et connecter celles-ci à votre pont Hue à votre routeur. Vous n’avez qu’à vous connecter avec votre réseau Wi-Fi domestique.

Téléchargez et lancer l’application Hue et suivre les instructions sur votre téléphone intelligent. Personnellement, la configuration n’a pris que quelques minutes pour moi.

Lorsque tout est connecté, il ne vous reste qu’à vous amuser à changer les couleurs ou encore à programmer des routines selon votre divertissement.

Soirée cinéma avec les barres lumineuses Hue Play de Philips :

En ce moment, il fait très froid et il a beaucoup de neige pour un mois de novembre, j’ai donc décidé de faire une petite soirée cocooning et de visionner un bon film. Bien installé dans mon divan avec des couvertures, j’ai fermé toutes les lumières de mon appartement et j’ai utilisé Hue Play.

L’ambiance était magnifique j’ai même cru pendant un instant que j’étais au cinéma. Les barres de son offre une couleur douce, mais à la voix vivifiante qui agrémente vraiment bien les soirées cinéma.

Mon opinion :

Il est vrai que j’aime déjà les produits de Philips Hue car je suis une fille colorée dans la vie. J’adore mettre une petite touche personnelle à mon décor en changeant les couleurs de mes ampoules. J’utilise également la luminothérapie pendant l’hiver et je trouve important d’avoir un éclairage bien adapté pour mon travail, mais aussi pour mon divertissement.

De ce fait, j’ai bien apprécié me détendre en choisissant la teinte de mon choix. J’ai sélectionné un vert lime éclatant pour un film d’humour, et un rose fuchsia pour un film d’action. Je peux dire que la couleur émise par les barres Hue Play aide réellement à se plonger encore plus dans le film. J’avais éteint toutes les autres lumières de mon appartement afin de ressentir encore plus l’effet désiré.

Pour le reste de la semaine, j’ai quand même continué à utiliser les barres lumineuses même pendant les nouvelles télévisées. Il suffit de mettre un blanc chaud ou encore un bleu pâle pour dynamiser vos nouvelles et surtout, pour mettre une petite touche de couleur à votre salon. En prévision de l’hiver qui s’en vient et du monde de lumière. Je trouve ce produit fort intéressant.

Avec Hue Play, jouez avec votre ambiance comme jamais auparavant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here