Pourquoi allez au cinéma? Pour l’ambiance bien sûr. Depuis quelques articles déjà, je vous aide à transformer votre salon en vrai cinéma maison. En passant par un téléviseur grand format en 4K au système de son qui vous fait vibrer. J’ai même pris le temps de gérer vos câbles encombrants. Alors, comment puis-je vous aider maintenant? En vous offrant une ambiance hors du commun avec les ampoules Philips Hue.

On oublie souvent que l’ambiance passe souvent par le jeu de lumière. Que celle-ci soit feutrée, tamisée ou encore dynamique, la lumière nous aide à nous détendre et à vivre un moment unique. Aux teintes froide et chaude, j’ajoute en plus de la couleur. Philips Hue va vous transporter loin de votre salle de visionnement.

Vivez au rythme de votre équipe sportive préféré. Déplacez-vous en pleine Amazonie le temps d’un voyage éclair. Bref, les possibilités sont multiples. Je vais donc vous montrer comment changer et adapter votre système de lumière afin de vivre une expérience hors du commun grâce à Philips Hue.

D’ailleurs, si la thématique vous intéresse, je vous invite à aller lire d’autres articles en lien avec le cinéma maison.

La gestion des câbles du cinéma maison expliqué

5 essentiels pour votre cinéma maison

Pourquoi un lecteur DVD est encore essentiel

 

Un rendez-vous avec votre cinéma maison plus vrai que nature :

Il y a plusieurs excellents produits qui vous permettent de profiter d’une ambiance chaleureuse et parfaite pour votre soirée ciné. Commencez par Trousse de démarrage avec ampoule intelligente Hue A19 de Philips. Vous pourrez choisir la scène qui vous convient avec votre interrupteur existant.

Avec le mode SceneSwitch, vous pourrez adapter l’ambiance à ce que vous êtes en train de faire. Vous pourrez sélectionner entre une luminosité claire, naturelle ou encore chaleureuse.

La lumière plus claire, plus intense, favorise la concentration et les détails. La lumière naturelle est idéale pour recevoir les amis et manger en bonne compagnie avant de visionner votre film. Pour votre soirée ciné, la lumière chaleureuse favorise la relaxation et permet de profiter pleinement de toutes les teintes de votre film préféré.

 

 

Intégré Kodi à ces lumières Philips Hue :

Est-ce que vous connaissez le logiciel Kodi ? Il s’agit d’un logiciel pour la gestion des fichiers multimédias et pour la configuration de votre cinéma maison. La plupart des lecteurs multimédias en continu supportés par Android ont la plateforme Kodi.

 

Kodi à une extension pour Phillips Hue qui peut intégrer vos lumières à votre téléviseur. Les deux modes sont l’ambilight et théâtre. Ambilight correspond aux couleurs de l’écran, tandis que le mode théâtre assombrit les lumières une fois que vous commencez à regarder votre film. Idéale avec les ampoules de la trousse Trousse de démarrage avec ampoule intelligente Hue A19 de Philips.

 

 

Télécharger Philips Hue, une application tout en couleur :

Sous la plateforme Android, vous pouvez aller télécharger l’application Philips Hue afin de gérer vos lumières de couleurs avec vos films, émission, mais également avec vos jeux sur console. En vous procurant l’Ampoule intelligente sans fil personnelle Hue A19 de Philips, vous pourrez créer la scène qui vous convient selon vos humeurs.

 

Idéal pour vous plonger complètement dans ce que vous regardez en choisissant parmi un des 16 millions de spectres de couleurs à 800 lumens. Vous pourrez contrôler également les teintes à l’aide de votre téléphone cellulaire.

L’extension Ambiance Chrome intègre également les lumières Philips Hue à Netflix par exemple.

 

 

Une bande éclatante pour votre télévision à écran plat :

 

Afin d’améliorer significativement votre expérience cinématographique les Hue Lightstrip Plus de 2 m (6,5 pi) de Philips viennent à la rescousse. Vous aurez deux mètres de ruban à installer en arrière de votre meuble de salon, en dessous de la table à café, en dessous du divan et en arrière de votre téléviseur. Vous pourrez choisir la teinte qui vous convient parmi plus de 16 millions de couleurs.

 

 

 

Il s’agit d’un ruban d’ambiance créé précisément afin de s’agencer à votre décor et à vous faire vivre des émotions. Puisqu’elle est adhésive, vous pourrez la placer illico presto pour le prochain visionnement sur votre cinéma maison.

Profitez-en la prochaine fois que vous regarder un match de hockey ou d’une équipe de votre sport préféré. Vous pourrez définir les bandes Philips Hue aux couleurs de votre équipe. Que cela soit pour le jeu ou pour visionner un film d’horreur, vous aurez la couleur qui convient parfaitement à votre thématique.

 

Partout, quand vous le voulez :

Oui, les ampoules Philips Hue sont parfaites pour le salon, mais parfois, on a besoin d’un peu plus d’ambiance pour un film. Vous avez peut-être envie de terminer le visionnement entamé au salon dans votre lit. Préserver l’ambiance avec Lampe portative à DEL intelligente Hue Go de Philips .

Sélectionner à l’aide de votre téléphone intelligent parmi un large spectre de couleur la teinte que vous désirez. Elle est très compacte et facile à transporter. Aucun câble encombrant pour agencer votre lampe où vous le voulez. Si une utilisation de longue durée est nécessaire, vous n’avez qu’à la laisser brancher directement à une prise murale.

Elle est également compatible et synchronisable avec les autres produits de la famille Philips Hue.

 

 

 

Installez-vous confortablement avec un bon bol de pop-corn, une couverture. Laissez-vous transporter dans votre prochain film comme si vous y étiez.

 

 

 

Recréer l’environnement de votre film avec Philips Hue.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here