Defender fabrique depuis longtemps des caméras de sécurité pour la maison de grande qualité à des prix abordables pour les propriétaires de maison. Sur le blogue de Best Buy, j’ai publié récemment des articles sur deux systèmes de Defender que j’avais mis au banc d’essais. J’ai été impressionné par la facilité que j’ai eue à configurer ces appareils et par la très grande qualité des vidéos qu’ils proposaient. Defender vient tout juste de lancer une nouvelle caméra chez Best Buy, la caméra IP d’intérieur et d’extérieur Guard de Defender, et nous en avons deux à faire tirer.

Les caméras de sécurité de Defender constituent un bon rapport qualité-prix pour les propriétaires de maison

En tant que rédacteur en chef du blogue, il arrive sur mon bureau beaucoup de caméras de sécurité des grandes marques. J’en ai testé la plupart par moi-même. Je dois dire que Best Buy propose une bonne sélection de caméras de sécurité pour la maison et que Defender se range aux côtés des meilleures marques en raison de ses caméras qui, en plus d’être faciles à configurer et à utiliser, offrent une grande qualité d’image.

Defender 4K wired cameraDans ce blogue, j’ai évalué deux différents types de systèmes de sécurité de Defender. L’un de ces systèmes était un système de sécurité avec fil avec quatre caméras 4K, lesquelles se connectent à un enregistreur numérique. J’avais énuméré des situations où ce type de système pouvait constituer la meilleure solution pour les propriétaires de maison. J’avais aussi décrit les étapes pour configurer ce type de système et en tirer le maximum.

Defender Wireless 2K cameraLe deuxième système de sécurité de Defender que j’ai évalué était une caméra d’extérieur sans fil 2K. Cette caméra, qui permet la diffusion en continu de séquences vidéo par Internet, s’installe plus facilement qu’un système avec fil. Elle partage avec les autres systèmes que j’ai évalués une caractéristique très importante : elle ne nécessite pas de frais additionnels pour le stockage infonuagique, contrairement à beaucoup d’autres systèmes de caméras. Autrement dit, dès qu’on a payé pour la caméra, il n’est plus nécessaire de payer pour rien d’autre pour l’utiliser, et on profite quand même de tous les avantages liés à la sécurité (bien sûr, il faut être abonné à un service Internet pour la maison, mais je présume que c’est le cas d’à peu près tout le monde, de nos jours).

La nouvelle caméra Guard de Defender sera idéale pour la plupart des propriétaires de maison

Comme je l’ai dit plus haut, Defender vient tout juste de lancer une nouvelle caméra chez Best Buy. La caméra sans fil 2K Guard de Defender est pourvue de la plupart des fonctionnalités de la caméra 2K que j’ai analysée récemment. Comme cette dernière, elle est dotée d’un stockage interne qui utilise une carte microSD de 16 Go. Ce stockage est extensible jusqu’à 128 Go. Elle offre aussi la même excellente qualité vidéo que j’ai décrite dans mon article. Cette qualité est attribuable à un zoom 16x incroyable et à une fonction de vision nocturne très efficace. Cette caméra peut même enregistrer les voix des personnes qui sont filmées ainsi que les sons qu’elles produisent. Les images et les sons d’une très grande netteté aident à identifier les personnes qui entrent sur votre propriété ou encore l’animal qui a renversé vos poubelles… les animaux sont un gros problème autour de ma maison!

Consultez la section « En savoir plus » sur la page de produit de cette caméra pour en apprendre davantage sur certaines de ses caractéristiques géniales, comme son champ de vision large et sa résistance à toutes les conditions météo (cote IP67).

Quels problèmes de sécurité souhaitez-vous régler à l’aide d’une caméra de sécurité de Defender? Participez à ce concours et vous pourriez bientôt les éliminer si vous gagnez l’un des prix. Et si vous ne gagnez pas, ce n’est pas si grave : les caméras de Defender sont abordables et, une fois que vous en avez acheté une, vous n’avez pas besoin de payer des frais additionnels pour le stockage vidéo.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous quels problèmes de sécurité autour de votre maison vous souhaitez régler si vous gagnez une caméra de Defender grâce à ce concours.

À gagner

Au terme du concours, nous allons tirer au sort deux gagnants parmi toutes les participations admissibles. Chaque gagnant recevra une caméra IP d’intérieur et d’extérieur Guard de Defender.

Ce concours est en vigueur du 27 septembre au 15 octobre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, vous connaissez certainement des personnes qui aimeraient installer une nouvelle caméra de sécurité autour de leur maison. Il y a peut-être eu des cambriolages dans leur quartier dernièrement. Peut-être qu’une caméra pourrait leur procurer la tranquillité d’esprit. Partagez cet article avec elles pour qu’elles aient la chance de gagner un prix.

Règlement du concours «Gagnez une caméra de sécurité Guard de Defender»

Bonne chance! 

372 COMMENTAIRES

  1. J’habite en forêt et je suis une femme seule. Je crois qu’ une caméra serait de mise pour repousser d’éventuelles invasion à domicile. Sens compter que mon secteur est propice au vol. D’ailleurs je me suis déjà fait voler en plein jour.

  2. Plusieurs viennent se virer ici sur notre terrain, je veux voir si ce sont des gens qui veulent se préparer a venir voler, je prendrais le no. de leurs plaques… serait utile, les voisins sont loin de nous ouffff

  3. Surveiller mon appartement en cas d’urgence et contre le voleur ou personne non habitant dans la maison sans qu’on soit la moi et mon copain.

  4. Ont c’est faite volé à plusieurs reprises dans nos voitures et dans notre cabanon au courant des années, plus depuis les 5-7 dernière années. Depuis je me couche super tard, regarde dix millions de fois par la fenêtre voire si je verrai pas quelqu’un dans l’act.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here