smart-led-bulbs-with-bluetooth-smart-based-mesh-offer-simple-consumer-solution-for-customization-and-control-of-up-to-50-domestic-lights
Ce que je trouve le plus difficile avec l’hiver c’est le manque de luminosité. Je perds immédiatement de l’énergie dès 16 :30 lorsqu’il fait noir à l’extérieur. Les soirées cocooning se multiplie comparativement à l’été où les soirées-terrasses se prolonges.

Mettre de la couleur dans notre routine quotidienne est maintenant plus facile grâce aux ampoules DEL intelligentes. Au lieu de vous acheter des lumières strictement vertes, rouge ou même bleu, vous pouvez avec une seule ampoule choisir la teinte de votre choix.

Il sera facile de mettre de l’ambiance pour vous sentir serin pendant une soirée à relaxer, ou dynamiser vos invités lors d’un souper le samedi soir avec les ampoules DEL d’ilumi.

J’ai testé pour vous et voici mes impressions.

 

Ouverture des boites:Test Myriam Larouche-T ilumi

J’ai reçu deux formats différents pour essayer les produits ilumi. Dans chacune des boites, voici ce qui s’y retrouvait. :

 

Vidéo explicative :

 

Vous voulez voir en action ces ampoules et savoir comment connecter ces produits à votre cellulaire ? Alors, regardez cette vidéo.

 

Spécification des Ampoules DEL intelligente ilumi :

 

En utilisant la technologie Bluetooth intégrée aux ampoules et votre périphérique préféré, tel que votre cellulaire, vous pourrez commander vos ilumi autant sur Android que iOS. Il suffit de télécharger l’application dans votre boutique et de vous enregistrer.

10453793

 

Lorsque vous sélectionné l’application, vous serez en mesure de créer des horaires pour la mise en fonction et l’arrêt de vos ampoules. Vous pourrez également programmer les couleurs et les effets. Vous pouvez connecter ensemble 50 ampoules au total pour gérer votre demeure, et l’extérieur comme bon vous semble.

 

 

 

10447766

 

Les ampoules pourront de synchroniser au rythme de la lumière extérieure naturelle ou encore s’allumer à la reconnaissance de votre cellulaire lorsque vous entrez dans une pièce. Pour m’éprendre les voleurs pendant votre absence pour les congés de Noël, un mode est conçu pour allumer de façon aléatoire vos ampoules. De cette façon, les voleurs penseront que vous êtes à la maison.

 

 

 

En tout, plus d’un million de variations de couleur ainsi qu’une plage de température chromatique de 2000 K à 8000 K mettront de l’ambiance pour toutes les occasions. Parlant de moment spécial, vous pourrez également synchroniser les produits ilumi avec votre musique afin de créer la soirée parfaite.

 

Test à la maison :

 

Puisque j’ai un appartement à aire ouverte, j’ai trouvé qu’il serait bien de mettre en plein centre de mon appartement les ampoules afin de mieux voir la propagation du spectre de lumière. De plus, une des ampoules était pour l’extérieur, j’ai donc décidé d’aller faire un tour sur ma terrasse pour vous.

 

Illuminez votre extérieur :

Test Myriam Larouche-T ilumi

 

Puisque les ampoules sont plus résistantes que celle pour l’intérieur, j’ai pu donner une super couleur à ma terrasse. L’hiver est si terne, et les soirées sont assez sombres. Afin de donner une touche féérique à votre entrée, votre balcon ou comme moi votre
Test Myriam Larouche-T ilumiterrasse, choisissez des couleurs qui vous plongeront dans la bonne saison. Pour l’hiver, j’opterais pour un rose chaud et l’été un beau bleu.

 

 

 

 

Votre touche personnelle à l’intérieur : 

Test Myriam Larouche-T ilumi

 

J’ai pu utiliser les deux globes, intérieurs et extérieurs pour mon appartement. Avec ma lampe torchère la lumière à immédiatement éclairé tout mon appartement. Les couleurs sont vives et prononcées.Test Myriam Larouche-T ilumi

Pour ce qui est du plus petit globe, il s’installe à merveille dans une lampe de bureau, dans un plafonnier dans votre entrée, ou encore à la salle de bain. Vous pourrez vous déplacer sur le bord de l’eau et même en profiter pour vous reposer quelques minutes, bien installé sur la chaise de votre bureau.

Cette ampoule permet aussi de mieux sélectionner les pièces qui doivent être éclairées.

 

Mon opinion :

 

Je ne cacherai pas que la personnalisation des produits, des meubles et par le fait même de l’éclairage, est pour moi, primordiale. En 2016, il est nécessaire d’offrir au client une diversification des produits afin que tout un chacun puisse adapter leurs produits à leur demeure.

Étant une fille plutôt colorée de nature, j’adore l’idée de pouvoir changer la lumière de ma salle de bain pour un vert lime calmant ou encore pour un jaune chaud le temps de prendre un bon bain.

 

Test Myriam Larouche-T ilumi

L’installation de l’application et la gestion de celle-ci sont super simples et faciles. J’ai pu facilement osciller parmi tous les spectres de couleur et choisir celles qui me plaisaient le plus. La programmation est aussi fort utile.

Vous pouvez réaliser des profils qui vous permettent de gérer de façon plus optimale les pièces de votre demeure.

Test Myriam Larouche-T ilumi

Pour les soirées entre amis utiliser des tons de rose, bleu et turquoise permet de mettre de l’ambiance immédiatement. Pour les soirées à se relaxer, un mauve doux ou un rose pastel peut vous aider à oublier la semaine de fou que vous venez de terminer.

Je pense aussi à la période des fêtes. Avoir le vert parfait pour s’agencer à vos décorations peut immédiatement donner le ton à votre échange de cadeau de Noël.

 

 

Les ampoules sont aussi disponibles en version extérieure. Alors, vous pourrez donner un coup de vavavoum à votre terrasse ou à votre patio. Il ne faudrait pas que le Père-Noël oublie votre cheminée.

Soyez allumé  et coloré avec les ampoules ilumi !

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here