fauve-part3.jpgSaviez-vous que Best Buy Canada offrait des sacs de toutes sortes? Si c’est bien un endroit que je ne m’aurais pas attendu à magasiner des sac-à-main, c’est Best Buy. Étonnamment, les sacs sont de bonne qualité et ont un look intéressant. Je ne suis pas quelqu’un qui aime mettre de l’avant de grosses marques telles que Louis Vuitton ou Gucci. J’aime la sobriété en matière de sac-à-main et aussi le petit côté classique. J’ai donc jeté mon dévolu sur ce sac pour la fête des mères.

C’est le parfait sac pour la Voyageuse, la Femme d’affaires et la Maman.

tumi sac.jpg
La Voyageuse
Les sacs Tumi sont à la base faits pour le voyage. On sent qu’ils sont faits pour durer au niveau des matériaux de grande qualité. Leurs styles représentent bien le voyage. Les coupes sont sportives. C’est le parfait sac de voyage pour les cours séjours ou encore pour amener avec vous dans l’avion. Le dessous est carré et plat, donc, se porte facilement par-dessus la valise.
La Femmes d’Affaires
J’ai hâte de recommencer à travailler pour utiliser mon nouveau sac lors de mes rencontres clients. Il y a assez de place pour des documents, un ordinateur portable et même des chaussures de rechange. À l’intérieur, il y a même des petites pochettes pour y mettre porte-monnaie et téléphone intelligent. Comment avoir de la classe et de l’espace!
La Maman
Comme je l’ai souvent mentionné au paravent, je n’aime pas les sacs à couche. Eh bien, Tomi offre la parfaite alternative. Je peux l’utiliser comme sac d’enfant. Je peux y mettre couches, couvertures, jeux et biberons. Ça rentre parfaitement. En plus, la couleur foncée me permet de ne pas stresser si je la salie. De toute façon, le matériel en nylon permet un lavage facile.
La marque Tumi est originaire du New Jersey. Pourquoi Tumi? Le fondateur a pris connaissance d’un symbole religieux péruvien pendant ses nombreux travaux volontaires en Afrique du sud. Personnellement, je ne connaissais pas la marque avant de la découvrir chez Best Buy. C’est raffiné et plein de panache. La compagnie s’est d’abord spécialisée en sac de transport. C’est son principal créneau. Comme les sacs hauts de couture, chaque produit comprend une plaquette en métal comprenant 20 numéros uniques. Sur le site Internet, on peut d’ailleurs y enregistrer nos coordonnées et on pourra nous retracer en cas d’objet perdu. La majorité des sacs sont confectionnés à base de nylon synthétique de haute qualité et vous remarquerez que la plupart des pièces sont monochromes.
En approfondissant mes recherches, j’ai même appris qu’en 2006, Tumi a développé une collection en partenariat avec Ducati, le designer de motos italiennes. C’est assez original comme partenariat.
Sinon, je vous présente mes coups de coeur Best Buy en matière Tumi …
tumi sac2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon magasinage

 

PARTAGER SUR
Fauve Doucet
Collaborator at LeCahier.com

Fauve porte bien son nom. C’est le genre de fille qui n’a pas froid aux yeux et qui aime goûter à tout. Avec elle, on ne s’ennuie jamais puisqu’elle n’arrête pas. Tout nouvellement maman, cela ne l’empêche pas de faire mille et une activités afin de garder son rythme de vie excitant et stimulant. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle ne tient pas en place, que Fauve n’est pas zen. Elle ne s’en fait pas trop avec la vie. On la surnomme « joie et bonheur » puisqu’il est bien rare que vous allez la croiser la mine basse. Vous avez le cafard? Vous n’avez qu’à lui lâcher un coup de fil pour avoir le « pep talk » du siècle. Sinon, à part d’être une maman à temps plein, elle a parfois des idées très créatives en matière de publicité : c’est son métier. Le Cahier est son endroit où elle aime raconter ses histoires de « mom » à celles qui elles aussi s’arracheraient le cœur pour leur petit trésor.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here