tumi.jpg

Si vous lisez le blogue Branche-toi de Best Buy depuis un moment, vous êtes probablement familiers avec TUMI . On y fabrique un nombre impressionnant de valises élégantes, bien faites et super fonctionnelles, mais cet automne, elle présentera une collection qui la démarquera pour de bon.

La collection automnale comprend de nouveaux modèles dotés de fonctions inédites et fabriqués à partir de tissus réinventés encore plus durables. Honnêtement, je suis quelque peu obsédée par toute la gamme (Quelles couleurs! Quelles silhouettes!), mais je vais me limiter à vous faire découvrir quelques-uns de mes coups de cœur. Attendez-vous à voir plus de garnitures en cuir et de pochettes protectrices dans ces nouveaux modèles, qui seront offerts en couleur noyer blanc, marine, anthracite et gris-camouflage.

tumi-camo.jpg

Alpha Bravo, prêt pour la mission sac à dos

La gamme Bravo prendra de l’expansion cet automne (bien sûr, la version estivale est déjà disponible) avec de nouveaux bagages de cabine et sacs de sport à quatre roulettes, ainsi que des sacs à dos et des sacs à bandoulières. Des modèles comme le sac à dos Knox de 16 po offrent un mélange génial entre le style « hipster-cool (gris) » et le style randonneur (camouflage vert), et ils offrent une foule de caractéristiques géniales : un manchon qui vous permet de glisser votre sac à dos dans une poignée de valise allongée, une pochette destinée aux portables, des poignées supérieures grillagées avec des touches de cuir et des fermetures magnétiques qui vous donnent un accès rapide à la poche arrière, ce qui vous permet d’atteindre votre carte Air Miles ou Starbucks sans perdre une seconde.

Tegra-LiteMD, pour la durabilité

La gamme Tegra-Lite est parfaite pour les familles, et la collection automnale de TUMI lui fait une belle place. Recherchez des modèles comme le bagage de cabine et la grande valise à quatre roulettes International Tegra-Lite en version camouflage pour les hommes, et avec de gros motifs floraux pour les femmes.

tegris-black.jpg 

Alpha 2, pour les parents les plus élégants

Rien n’est plus attirant qu’un homme portant un superbe sac (et, bien sûr, une belle coupe de cheveux), et de ce côté, la gamme Alpha 2 est parfaite. Les couleurs argenté-bleu et marine-anthracite donnent à ces modèles extensibles un style qui se démarque. De plus, la légendaire durabilité TUMI est toujours au rendez-vous.

Pour faire passer votre look (ou celui de votre partenaire) du style « voyage d’affaires ennuyant » au style « vient de tomber d’un magazine GQ et d’atterrir dans un avion », optez pour le bagage de cabine extensible à quatre roulettes Alpha 2 International de TUMI, et ne négligez pas le reste de la famille avec la grande valise à quatre roulettes de TUMI en couleur aubergine.

tumi2.jpgTUMI Voyageur, les trousses de voyage et les petits sacs parfaits

Ce survol de la collection d’automne se termine avec une extension de la gamme Voyageur. Jetez un coup d’œil au Q-ToteMD de couleur aubergine (violet) et découvrez le sac parfait pour les courtes escapades. Il est assez gros pour vous accompagner à la plage et assez robuste pour résister à l’usure, mais sa riche couleur de pierre précieuse et ses sangles en cuir en font aussi le complice parfait de vos soirées de magasinage.

Pour quelque chose d’un peu plus jeune, les sacs à dos pour portables Voyageur Halle sont toujours un excellent choix pour les femmes de 20 à 30 qui recherchent un bon mélange de style (combinaison aubergine et doré de luxe) et de fonctionnalité.

Voyagez en toute élégance

Peu importe votre style de voyageur : nouvelle maman chic, père distingué ou jeune du millénaire axé sur la techno qui porte son sac à dos avec fierté, la nouvelle collection automnale 2015 de TUMI a quelque chose pour vous. Redécouvrez tous vos modèles préférés de TUMI (et quelques surprises) cet automne, dans une vaste gamme de couleurs et de motifs qui évoquent cette belle saison!

Quels sont vos modèles préférés de la collection automnale 2015 de TUMI?

 

PARTAGER SUR
Une autre blogueuse passionnée de mode et de beauté, originaire des Prairies, et à la recherche des meilleures nouveautés, sous une pile de communiqués ou de vernis à ongles. Vous pouvez me suivre presque tous les jours sur theNotice: un blogue de beauté où j’essaie, je photographie et j’évalue tous les nouveaux produits que j’aime… et que je déteste.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here