backpack_1.jpgLe principal avantage du printemps et de l’été, c’est le fait que peu importe le moment de la journée ou l’endroit où l’on se trouve dans le monde, tout le monde trouve parfaitement acceptable que vous transportiez un sac à dos jour et nuit. Bien sûr, ils ne sont pas nécessairement appropriés pour le travail, mais si vous sortez souper ou faire les courses, ou si vous faites une randonnée de 15 heures en montagne, les sacs à dos sont totalement acceptables.

(Quoique j’imagine qu’ils sont acceptables à longueur d’année pour les randonnées.)

En revanche, les sacs à dos sont un incontournable si vous prévoyez passer votre été à l’extérieur. De plus, ces fabuleux articles s’intégreront très bien à la vie urbaine dès le 1er septembre. Pour l’été, ils seront parfaits pour vous accompagner pendant les longues journées, les randonnées et les fins de semaine de camping.

backpack_2.jpgDes sacs pour les explorateurs des régions sauvages 

Pour les vrais amoureux du plein air, il n’y a pas de meilleurs sacs à dos que ceux en nylon. Ils sont durables, lavables et ultralégers, ce qui les rend parfaits pour transporter votre équipement sans vous encombrer!

J’adore le sac à dos de voyage Venturesafe de 45 L de Pacsafe comme sac à dos de jour ou de voyage, mais si vous êtes encore plus exigeant, le sac à dos Classic de 35 L de High Sierra est un très bon choix. Le Pacsafe est petit et robuste, avec des protections anti-coupure intégrées (parfaites pour passer votre été en plein air dans les régions du monde à sécurité discutable), et a été conçu comme une petite valise : il possède même une poche en filet et un organisateur de voyage! D’un autre côté, le Classic de High Sierra est un véritable sac à dos de randonneur, avec sa haute silhouette et sa barre en aluminium profilée pouvant être adaptée parfaitement à la forme de votre dos, et est composé d’une combinaison ultrarésistante de nylon indéchirable, de tissu Duralite et de nylon balistique.

Un autre choix intéressant pour les longues randonnées est un sac à dos d’hydratation comme celui-ci de High Sierra. Il est d’un superbe bleu foncé avec un profil ultramince, mais il peut en fait contenir 2 L d’eau (pour vous garder bien hydraté toute la journée!)

backpack_3.jpgDes sacs à dos polyvalents

Si toutefois vous n’êtes pas amateur des sacs à dos en nylon, Best Buy offre plusieurs autres options qui ont davantage un style urbain tout en restant efficaces pour le plein air. Si vous avez aimé l’apparence du sac à dos de voyage de Pacsafe, l’un des nouveaux sacs à dos de voyage d’ObusForme pourrait vous intéresser. Ils sont offerts en plusieurs couleurs et sont conçus pour être polyvalents : vous pouvez les utiliser pour l’école, le travail, les voyages ou pour partir à l’aventure!

Le sac à dos Trekker de DC Shoes pour portable est aussi bien adapté à la vie urbaine et serait un bon choix pour quelqu’un qui est encore aux études. De septembre à avril, il vous sera utile pour vos allers-retours entre les cours, mais de juin à août… Eh bien, disons seulement qu’il sera à sa place sur les contreforts d’une magnifique montagne.

backpack_4.jpgJe ne voudrais surtout pas terminer cet article sans mentionner au moins une dernière option qui est totalement différente des autres. Si jusqu’à maintenant vous n’avez vraiment pas été impressionné par ces sacs à dos, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à la nouvelle gamme de World Famous, offerte en ligne sur le site de Best Buy. Ces sacs à dos sont faits de toile de coton huilée à la mode et se referment avec un rabat avant retenu par des fermoirs. Malgré leur style tendance, les sacs de World Famous sont aussi super fonctionnels. Chaque sac est muni de plusieurs poches extérieures, d’une poche intérieure rembourrée pour portable et de bretelles réglables rembourrées!

Avec autant d’options, vous n’avez plus aucune excuse pour vous promener avec un simple sac en nylon durant vos aventures en plein air cet été. Jetez un œil sur le reste de la sélection de sacs à dos chez Best Buy pour trouver le sac d’été qui sera parfait pour vous!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here