lotuff-leather-backpack-0

Même si je suis maintenant rendu une travailleuse à temps plein, le fait d’avoir quitté les bancs d’école, n’a pas enrayé ma frénésie de la rentrée scolaire. J’adore magasiner mes nouveaux crayons et mes cahiers pour travailler.

Pour les travailleurs, la rentrée scolaire est aussi synonyme de nouveau projet. Alors, j’en profite pour faire comme les étudiants et commencer l’automne en beauté.

Ce que j’aime le plus magasiner, c’est les sacs à dos. Pour moi, c’est comme une sacoche, mais en mieux. Alors, imaginez comment je suis lorsque je dois me procurer un nouveau sac.

Puisque je me promène à bicyclette, à pied et en transport en commun, le sac à dos devient mon allier afin d’affronter n’importe quelle journée.

 

Le sac à dos qui a du style :1.jpg

Le plus important pour moi est bien sur le style du sac à dos. Puisque je vais le porter été comme hiver, je recherche des couleurs et des motifs tendance qui s’agenceront à merveille avec tous mes manteaux. Généralement, j’opte pour le gris ou le bleu marine comme Sac à dos en cuir Estate de Fossil.

 

 

 

2.jpgAutant les garçons que les filles adoreront son style. Puisqu’il est en cuir, il permet d’être résistant s’il y a une légère pluie à l’extérieur. Il est composé de toile légère afin de réduire son poids. Vous pourrez en mettre un peu plus à l’intérieur sans le ressentir sur vos épaules.

J’aime particulièrement la pochette intérieure sur le dessus qui permet d’y mettre vos fils de chargement votre portefeuille ainsi que votre cellulaire. Une pochette rembourrée pour votre portable est également intégrée, car il est impossible de quitter la maison sans notre techno.

 

La pochette avant vous permet de mettre vos clés ou encore quelques accessoires qui ont besoin d’être accessibles rapidement.

 

3.jpg

Encore un produit fort intéressant pour tout le monde, le Sac à dos de voyage Vogue de Hedgren. Votre conjoint pourra vous emprunter à tout moment ce sac qui permet d’avoir une bonne organisation en pleine ville.

Apportez avec vous votre caméra, votre trépied et allez capter les merveilleuses couleurs qu’offre le printemps.

Une pochette latérale à glissière a été conçue spécifiquement pour votre cellulaire de façon sécuritaire. Bien pensé n’est-ce pas ?

Ce sac est facile d’entretien, alors vous pourrez aller jouer dans la boue et le nettoyer à la machine à laver. De plus, il est hydrofuge alors, vous serez prêt pour les grosses pluies du mois de novembre.

Petit plus : Vous pouvez le convertir en sac à bandoulière.

 

 

4.jpgSi vous êtes plutôt du genre à avoir une tablette ou un petit portable, vous allez adorer le Sac à dos Apollo de Burton de 19 L. Une fois de plus ma sélection s’est arrêtée sur un sac unisexe offrant beaucoup de rangement. Partir toute la journée signifie devoir apporter son lunch, ainsi qu’un petit manteau pour le début et la fin de journée. Les journées commencent à se refroidir en automne.

 

Deux pochettes en filet vous seront utiles afin de vous hydrater lorsque vous arpenterez les rues de la ville à la recherche de ‘’la’’ petite boutique rétro.

 

Le passe-partout :

 

La plupart des étudiants, ainsi que les travailleurs, vont quitter la maison sans y revenir avant la fin de la journée. Donc vous êtes au moins 9 heures hors de la maison. Il peut arriver tellement chose en 9 heures. Il faut donc avoir un peu plus que seulement son coffre à crayon et ces cahiers.

 

5.jpgPour ceux qui aimeraient aller s’entrainer sur l’heure du dîner, penser à vous procurer un Sac de sport de 20 po Backhill de Burton. Idéale pour y mettre votre linge de sport, vos souliers ainsi que vos accessoires de douche. Un compartiment externe aéré avec fermeture à glissière permet d’y déposer vos souliers ou encore votre linge mouillé.

En plus, vous pourrez y mettre votre portable, vos cahiers ainsi que votre caméra vidéo, car son compartiment central peut contenir 40 litres d’équipement. Une poche avant aérée vous rendra la tâche plus facile pour avoir accès rapidement aux articles dont vous avez besoin souvent comme vos clés.

Petit plus : Il est entièrement transformable pour que vous soyez confortable de le transporter avec vous partout. Une bandoulière amovible, des bretelles de sac à dos dissimulable et deux poignées de transport offrent une panoplie d’options.

 

 

Pour faciliter le déplacement :

 

Il y a des journées plus remplis que d’autres. Parfois, vous pourriez même être demandé à l’extérieur de la ville pour le travail. Et puisque les étudiants ont généralement des mi- sessions, pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un petit voyage dans le Maine afin de vous ressourcer ?

 

6.jpgAvec un Bagage de cabine professionnelle hybride court-séjour 17 po à 2 roulettes de Roots 73, vous pourrez absolument tout transporter même les accessoires plus pesants. Vous pourrez apporter le nombre incalculable de livres dont vous aurez besoin d’avoir avec vous pour étudier pendant votre séjour au Maine. Il faut quand même travailler un peu pendant la mi- session…

J’adore vraiment la pochette avant avec fermeture à glissière qui détient une pochette ouverte, mais également une pochette à rabat avec protection RFID. Cela signifie que vous pourrez y mettre votre portefeuille sans avoir peur de vous faire cloner vos cartes de crédit pendant que vous visitez la ville.

Plusieurs compartiments sont disponibles afin de gérer adéquatement votre contenue. D’un côté le linge et vos accessoires de douche, de l’autre votre matériel didactique. Sans oublier beaucoup d’espace pour votre musique, tablette, laptop et caméra vidéo.

 

 

Que vous pensiez partir en voyage ou que vous soyez un étudiant bien organiser, l’achat d’un bon sac à dos est essentiel. Lorsque vous prenez le métro, ou les transports en commun, il y a une foule de gens à l’intérieur, mieux vaut avoir un sac plutôt compact.

Si vous êtes comme moi et que vous marchez beaucoup ou encore que vous preniez le vélo, un sac à dos est vraiment un incontournable.

Les gens actifs doivent être un peu plus préparés et doivent planifier la veille, tout l’équipement dont ils ont besoin. Avoir un sac avec plus d’espace permet de rien n’oublier et surtout d’avoir tout pour toutes les occasions.

N’oubliez pas d’essayer le sac avant l’achat. Il est important que vous vous sentiez confortable lorsque vous le portez. Surtout si vous devez l’avoir sur vos épaules plusieurs heures.

 

À vos sacs, près, partez !

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here