La femme de votre vie est si spéciale. Vous l’avez attendu longtemps, elle partage enfin votre vie. Même si cela ne fait que quelques mois, ou encore quelques années, n’oubliez pas de la célébrer lors de la Saint-Valentin. Que vous lui offriez un moment juste pour elle ou encore un cadeau bien choisi, l’important c’est de lui dire à quel point vous l’aimez.

Afin de vous aider un peu, je vous présente quelques idées cadeaux dans cet article. J’en profite également pour vous offrir quelques bonnes pistes afin de vous aider à planifier une journée qu’elle n’oubliera jamais.

Faites-la briller pour la Saint-Valentin :

J’ai beaucoup d’amis garçons, je sais donc qu’il est parfois difficile de savoir comment rendre heureuse votre amoureuse. Je vous dirais que dans l’essentiel, c’est assez simple. Un bon repas préparé par vous-même, une petite carte avec un message doux, une bonne bouteille de vin et vous voilà partie pour une merveilleuse soirée. Planifier une fin de semaine en amoureux dans un hôtel avec une activité de spa fera également tout un effet.

Mais tout dépendamment de votre budget, parfois offrir une fin de semaine peu s’avère dispendieux. Alors, pensez surtout à planifier une soirée à la maison, avec un fondu chinois et une soirée cinéma. Trouvez tous les coussins de votre maison, vos couvertures et transformer votre salon pour le rendre le plus confortable possible. Juste avant de commencer à visionner votre film, tandis-lui une petite boite avec Bracelet classique maille corde plaqué or jaune et blanc 10 ct de Le Reve. Son prix est mini, mais vous lui mettrez un sourire aux lèvres et au cœur assurément.

Je crois qu’à la Saint-Valentin il n’est pas obligatoire d’offrir un cadeau. Mais on ne se le cachera pas, un bijou fait toujours un immense plaisir. D’ailleurs, je sais que si vous offrez la Montre intelligente 41 mm à moniteur de fréquence cardiaque Access Sofie 2.0 de Michael Kors votre douce moitié risque de ne plus toucher terre. Si votre budget le permet, et que vous avez orchestré une soirée en amoureux à la maison, cette montre qui allie style, mode et vie active permettra à la femme qui adore le sport d’atteindre ces objectifs au quotidien. C’est un cadeau pratique, magnifique et surtout, qui mettra le poignet de votre amoureuse en valeur.

Les bijoux sont généralement une excellente idée de cadeaux. Je ne connais aucune femme ayant trop de bijoux. De plus, vous pouvez facilement trouver un bracelet, un collier ou des paires de boucles d’oreilles selon votre budget.

Celle qui vous a charmé par sa cuisine :

J’adore cuisiner, et certains appareils de cuisine peuvent s’avérer dispendieux. Si vous aimez cuisiner en amoureux et que cela fait partie de vos passions, je crois qu’offrir un Batteur sur socle à tête inclinable Artisan Design de KitchenAid fera sensation. Bien évidemment, vaut mieux connaitre depuis un certain temps votre amoureuse et être en couple depuis un moment, car, ce mélangeur est assez dispendieux. Mais il est un super beau cadeau de couple afin de préparer à deux votre repas d’amoureux et le dessert à partager yeux dans les yeux à la lueur d’une chandelle.

Son côté techno vous a charmé :

Nous sommes de plus en plus nombreuses à nous afficher comme ‘’gameuse’’ ou comme fille adorant la ‘’techno’’. Je connais des couples qui ont eu la chance de se rencontrer en jouant ensemble à des jeux en ligne. Cela serait un magnifique clin d’œil que de lui offrir, si cela est votre situation, un Casque de jeu avec microphone de Turtle Beach pour Switch. Vous pouvez même lui laisser le cadeau sur la table pour qu’elle puisse le déballer en lui laissant un petit mot à l’intérieur afin de lui donner rendez-vous en ligne pour jouer ensemble avant de vous retrouver pour votre souper en amoureux.

Les filles qui aiment la techno adorent recevoir de produits qui s’agence aux couleurs de leurs équipes. Donc, essayez d’en savoir plus sur ces couleurs préférées afin de lui offrir des écouteurs, une souris de jeux ou encore un clavier coloré pour son bureau.

Les amoureux de la photographie :

Peut-être que votre blonde est sur Instagram et qu’elle vous demande à l’occasion de prendre des photos pour elle. Vous êtes peut-être un couple qui adore voyager et immortaliser certains moments de votre vie. Pour la Saint-Valentin, et les amoureux du plein air, n’hésitez pas à réserver un chalet loin dans la forêt afin de vous retrouver pour une petite séance de photo.

Pour celles qui adorent la plage et les spas, j’ai trouvé l’appareil parfait résistant à l’eau pouvant être apporté avec vous partout; Appareil photo numérique à zoom optique 4x de 16 Mpx étanche iSO48 de Polaroid. En plus, étant donné que vous avez déjà déboursé pour une fin de semaine dans un chalet, son prix d’accessions est minuscule. C’est donc un incontournable pour celles qui aiment la photo.

Et si votre blonde est comme moi, et qu’elle adore prendre des photos de ces amis lors d’occasion spéciale, offrez-lui l’Appareil photo instantané Instax Mini 9 de Fujifilm. Je l’ai, et je l’adore. Il est possible de prendre une photo et de l’avoir sur pellicule immédiatement. Idéal pur le réfrigérateur. Une belle façon d’immortaliser votre Saint-Valentin en amoureux et d’avoir des souvenirs pour les années à venir.

 

La Saint-Valentin c’est la fête de l’amour. L’important c’est d’être ensemble et de passer un moment magnifique. Vous n’êtes jamais obligé d’acheter un cadeau. Organiser une soirée qui lui fera plaisir est une excellente idée. Un petit bouquet de fleurs et vous voilà avec des cœurs dans les yeux. Si c’est votre première Saint-Valentin, ne soyez pas trop nerveux. Restez vous-même, amusez-vous et faites-la rire aux éclats.

Je souhaite une excellente Saint-Valentin à tous les amoureux!

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here