Comment peut-on utiliser une montre intelligente ou un moniteur de mise en forme de Fitbit afin de mener une vie saine? Vous possédez peut-être déjà un appareil de Fitbit et connaissez la réponse grâce à votre expérience personnelle. Vous avez peut-être toujours voulu avoir un appareil de Fitbit pour voir ce qu’il peut changer à vos habitudes. Ou vous venez peut-être de lire notre nouvel article sur Fitbit et voulez offrir un de leurs appareils à l’un de vos proches. Ce concours s’adresse à tous ceux qui veulent être plus conscients de leur corps et de leur forme physique. Participez à ce concours et courez la chance de gagner un nouveau moniteur de mise en forme Charge 4 de Fitbit intégrant GPS, moniteur de fréquence cardiaque et de nombreuses autres caractéristiques incroyables!

Par où commencer si vous voulez vous mettre en forme

Beaucoup de gens veulent vivre plus sainement, mais ne savent pas par où commencer. Vous avez peut-être commencé à faire des démarches, mais vous n’êtes pas parvenu à garder la motivation jour après jour. Je ne vous dirai pas de sortir dès maintenant et de vous entraîner pour un marathon. Ce que je suggère avant d’essayer de changer votre mode de vie, c’est de voir un médecin pour un bilan de santé. C’est l’un des avantages de vivre au Canada, après tout : grâce à notre système de santé, nous pouvons être proactifs sans dépenser une fortune.

Parlant d’être proactif, se procurer un moniteur de mise en forme de Fitbit est une façon proactive et abordable d’atteindre vos objectifs de mise en forme. Avez-vous vu combien coûtent les abonnements au gym ces temps-ci? Imaginez avoir les avantages d’un programme de mise en forme personnalisé directement sur votre poignet. Imaginez aussi que celui-ci est accompagné d’un suivi de vos activités à la minute près, que vous marchiez ou passiez la tondeuse. Il enregistre aussi votre fréquence cardiaque! Vous devriez peut-être faire les choses ainsi : vous procurer tout d’abord un moniteur de Fitbit, le laisser enregistrer votre fréquence cardiaque pendant quelques jours, puis aller voir le médecin et lui montrer vos données afin de l’aider à comprendre votre forme physique avant de commencer votre programme d’exercice!

Gardez la motivation et ne déviez pas de vos objectifs grâce aux nouvelles fonctions de l’application Fitbit

À quoi ressemblent les premiers jours avec un moniteur de Fitbit? Eh bien, au début, on commence souvent à faire des pas supplémentaires dans la journée. Ensuite, on établit des objectifs concrets. On commence à voir des progrès, peu à peu. Ce n’est pas magique; on doit quand même faire le travail. Mais on prend davantage conscience que ces efforts donnent des résultats!

De nouvelles fonctions s’ajoutent à l’application Fitbit constamment. Par exemple, ils ont récemment ajouté la fonction Active Zone Minutes, qui aide à atteindre les 150 minutes d’exercice léger (ou 75 minutes d’exercice vigoureux) par semaine recommandées par l’Organisation mondiale de la santé. Pour entrer dans l’« Active Zone », votre fréquence cardiaque doit augmenter. De combien? C’est votre moniteur Fitbit qui fait le calcul. Il surveille tous les mouvements que vous faites, que vous passiez l’aspirateur à la maison ou couriez autour de votre pâté de maisons. Les minutes s’additionnent, et vous pouvez les voir directement dans l’application Fitbit.

Apprenez-en plus sur Fitbit et l’application Fitbit dans cet article de fond récent. Vous découvrirez aussi Fitbit Premium, qui donne accès à des centaines de vidéos d’entraînement conçues pour vous aider à tirer le maximum de votre Fitbit. Vous pouvez commencer votre parcours de mise en forme en vous procurant un moniteur pour vous-même et en participant à ce concours pour courir la chance d’en gagner un.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois ici en laissant un commentaire sous cet article, et une seule fois en laissant un commentaire sous l’article de fond sur Fitbit que j’ai mentionné plus tôt. Dans un commentaire sous cet article ou sous l’article de fond sur Fitbit, dites-nous quel est votre modèle préféré et pourquoi.

À gagner

Au terme de ce concours, nous allons tirer au sort un nouveau Charge 4 de Fitbit (illustré au haut de cet article).

Le concours se déroule du 17 au 31 juillet.

N’oubliez pas que vous pouvez participer une fois en laissant un commentaire ici, et une fois en laissant un commentaire sous l’article de fond sur Fitbit. Partagez ce concours avec votre famille et vos amis qui aimeraient aussi se mettre en forme.

Règlement du concours «Gagnez un moniteur Charge 4 de Fitbit»

Bonne chance!

215 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Moniteur Charge 4 Édition spéciale Fitbit avec moniteur de fréquence cardiaque
    J’aimerais une Fitbit pour mesurer mon effort physique quotidien. J’aime l’idée du suivi des phases de sommeil.

  3. Une fit bit enfin quelque chose qui compterait mes pas comme du monde ça serait un merveilleux cadeaux

Comments are closed.