Finie, l’époque des brosses à dents électriques grosses et encombrantes! Les nouvelles brosses Philips One de Sonicare sont élégantes, requièrent peu d’entretien et rendront vos dents resplendissantes de propreté. Lisez ce qui suit pour savoir ce qui rend ces brosses à dents si uniques, puis participez à notre concours pour courir la chance d’en gagner une.

Des soins dentaires pratiques pour le voyage et pour le porte-monnaie

Si vous cherchez à simplifier votre routine d’hygiène buccale sans encombrer votre comptoir de salle de bain, la gamme de brosses à dents Philips One de Sonicare constitue la solution idéale. Ses poils effilés et ses micro-vibrations donnent des résultats supérieurs à ceux des brosses manuelles, tandis que son chronomètre de deux minutes, qui émet des notifications pulsées à toutes les 30 secondes, vous aide à mesurer le temps qu’il faut pour nettoyer chacune des parties de votre bouche en profondeur.

Notre évaluatrice Myriam Larouche-Tremblay souligne que la Philips One est particulièrement confortable pour les dents et les gencives sensibles. Je la cite: « La brosse à dents tient bien dans la main et c’est confortable afin de l’utiliser pendant les 2 minutes du cycle. J’aime particulièrement le rappel de motivation avant la fin du brossage pour nous rappeler qu’il ne reste que 30 secondes. » Lisez sa critique complète pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir au sujet de ces nouvelles brosses à dents.

Rechargeable ou à pile?

L’une des caractéristiques qui distinguent la série Philips One de Sonicare des autres brosses à dents Sonicare, c’est qu’elle est disponible en deux formats: rechargeable et à pile. Les deux modèles sont livrés avec un manche, une tête assortie et un boîtier de transport ultra-mince. Ils nettoieront vos dents aussi bien l’un que l’autre, mais le manufacturier propose les deux formats pour s’ajuster à tous les styles de vie.

Le modèle à pile, qui requiert une pile AAA, est disponible en une variété de couleurs: corail de Miami, jaune mangue, menthe et bleu minuit. Il constitue le choix idéal pour les utilisateurs à la recherche de la brosse à dents électrique la plus petite et la plus légère sur le marché. La pile et la tête de brossage doivent toutes les deux être remplacées aux trois mois.

Le modèle rechargeable, quant à lui, est alimenté par une batterie nickel-hydrure de métal durable. On le recharge à l’aide d’un câble USB-C pratique et il est disponible en couleur champagne, en noir et en blanc. Lorsque viendra le temps de remplacer la tête de brossage, rappelez-vous que toutes les têtes Philips One sont interchangeables; vous pouvez mélanger les couleurs à votre guise! Le modèle rechargeable est particulièrement pratique si vous avez déjà des câbles USB-C à la maison, par exemple pour recharger votre téléphone ou votre ordinateur portable; il s’agit aussi d’une excellente façon de réduire le gaspillage.

Comment participer

Rien de plus facile que de courir la chance de gagner une brosse à dents Philips One de Sonicare, mais vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Dites-nous, dans un commentaire au présent billet, combien de personnes chez vous aimeraient profiter d’une brosse à dents Philips One colorée et abordable.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons au hasard les noms de huit personnes gagnantes, qui recevront DEUX brosses à dents Philips One de Sonicare chacune. Si vous gagnez, vous recevrez donc une brosse pour vous et une autre à offrir à un être cher. (Modèles et couleurs assortis.)

Le concours se déroulera du 28 mai au 13 juin.

N’oubliez pas: vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Vous pouvez cependant partager ce concours avec tout votre entourage. Il y a plus d’une brosse à gagner, alors donnez un coup de pouce à vos parents et amis en vous assurant qu’ils participent, eux aussi!

Règlement du concours «Gagnez une brosse à dents Philips One»

Bonne chance!

197 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. 2 personnes, moi et ma mère aimeraient avoir une brosse à dent philips one de sonicare

  3. Bonjour, à la maison nous sommes 2 a vouloir profiter de cette brosse à dents électrique

  4. Nous à la maison nous serions 4 à vouloir une brosse à dent Philips one colorée et abordable! Je l’offrirais à ma fille de 12 ans puisque sa brosse à dents et rendu trop petite pour elle .

  5. Ma vieille oral-b tient encore le coup, mais une nouvelle sonicare serait super pour partagé avec ma partenaire de vie!

  6. J’en ai toujours une pour chacuns de mes petits enfants quand ils veinnent coucher chez Mamie . Alors on peut dire 2 pour mon mari et moi et 5 pour mes spetits enfants de 2 ans a 14 ans. <3 <3 <3

  7. En m’incluant, au moins 3 personnes seraient bien contentes de pouvoir utiliser ces brosses à dents électriques 🙂

Comments are closed.