maxresdefaultLe mois de janvier passe rapidement pour plusieurs jeunes de la province du Québec. Les employés de Best Buy se préparent à célébrer l’hiver avec des passionnés du hockey. Que vous soyez amateurs de hockey ou aimez tout simplement notre superbe hiver, je vous invite à venir encourager les jeunes joueurs à la 10e Coupe Best Buy les 28-29 janvier et 4-5 février 2017.

Déjà la 10e édition du plus gros tournoi en plein air pour les joueurs Atome et Pee-wee au Québec. Deux fins de semaine sont à l’agenda afin d’offrir plus de possibilités aux équipes de compétitionner au Centre de la Nature de Laval. En partenariat avec Hockey Québec, tout est en place pour les joueurs et les spectateurs.

Cadeaux, surprise et plaisir sont au rendez-vous!

 

 

Un tournoi de hockey attendu:

 

2Un tournoi qui grandit chaque année afin d’aider les jeunes à réaliser le plus gros tournoi au Québec. La première année c’était 96 équipes qui étaient au rendez-vous. Pour la 10e année, nous sommes rendus à 192 équipes.

 

 

 

Afin d’assurer un bon déroulement et de déterminer des champions Atome et Pee-wee simples lettre, cette année la coupe Best Buy sera étalée sur deux fins de semaine. Alors, vous avez 4 jours pour venir mettre vos patins et profiter du grand air en famille afin d’encourager les jeunes joueurs.

 

20160130_112837-2

 

Jacques Demers, ancien entraineur-chef des Canadiens de Montréal est président d’honneur depuis la première édition de la Coupe Best Buy. Compte tenu des circonstances, Best Buy honorera son implication et sa participation remarquable des dernières années. Il sera donc avec les jeunes en format géant et en virtuel afin de perpétuer la tradition.

J’en profite pour donner mes meilleurs vœux de santé à ce grand homme.

En parlant d’implication, Martin Lemay qui est animateur radio à NRJ viendra encore cette année, mettre le rythme à l’animation ainsi que vous faire bouger au son de sa musique. Il est à noter qu’il est également présent depuis l’inauguration de la coupe. Merci Martin!

 

 

10 chanceux au match des étoiles :

 

3Chaque coupe présente un match des étoiles avec la belle participation des anciens joueurs du Canadien de Montréal. On peut donc avoir la chance de rencontrer Gaston Gingras, Karl Dykhuis, Rick Green, Steve Penney, Jesse Bélanger et Gilles Thibaudeau.

 

 

patrick-langlois

 

Mais 10e année signifie plus gros et plus grand. Donc le match des étoiles sera divisé en deux équipes distinctes. L’équipe de Patrick Langlois, animateur télé et radio, affrontera celle de Benoît Gagnon. Tous les deux sont des joueurs de hockey amateurs, ce sera donc un duel sur la glace plutôt qu’au micro.

 

20160524-104752-g

 

Afin de constituer leurs équipes, chacun d’eux devait sélectionner des joueurs de leurs entourages. Il reste juste à connaitre maintenant leurs lignes officielles.

 

 

Mais pour leur donner un cours de main, 10 grands chanceux ont été sélectionnés pour se joindre à leurs équipes. Lors d’un concours orchestré par Best Buy, les jeunes devaient envoyer leurs photos sur les réseaux sociaux avec la thématique hockey, en identifiant Best Buy Québec et le mot-clic #MatchDesEtoilesBestBuy.

Les 10 élus ont été pigés au hasard le 23 janvier 2017 à 12H.

Donc les équipes sous la tutelle de Patrick Langlois et Benoît Gagnon vous offrions tout un spectacle avec 5 chanceux par équipes ainsi que des anciens joueurs de la ligue nationale.

À ne pas manquer : Samedi 28 janvier à 11 :30

 

 

J’y suis allée pour vous :

 

Depuis déjà trois ans, je participe à la Coupe Best Buy. Ce que j’aime le plus est de voir le sourire sur le visage des jeunes joueurs et leurs familles. Ce qui est le plus plaisant, c’est de constater la participation des gens de l’extérieur. Chaque année, le nombre de participations des invités grandit.

Alors, je vous invite personnellement à mettre vos patins, à venir patiner, marcher et regarder le spectacle en famille. Prendre l’air frais et s’amuser en même c’est parfait. Je tiens également à mentionner que l’évènement est entièrement gratuit pour les visiteurs. Alors, ne vous gênez pas pour venir faire un tout.

 

1La Coupe est vraiment bien organisée. Il y a de tout, pour tout le monde. Les installations sont idéales pour se réchauffer et permettre aux joueurs de se changer adéquatement. Les invités ont accès à des installations distinctes ce qui permet une bonne gestion de l’emplacement.

 

 

Il faut aussi mentionner que cette année, des employés de Best Buy en succursales seront aussi présents. En t’en que bénévole, ils pourront donner un grand coup de main pour aider les jeunes et leurs familles. Ils mettront aussi de l’animation partout sur le site.

 

 

Activités pour toute la famille :

 

Plusieurs stations pour se réchauffer sont disponibles sur le site. Des emplacements pour jouer à des jeux vidéo comme NHL 2017 ainsi que Just Dance pour vous divertir entre les matchs.

Pour les gens présents sur le site, un tirage toutes les heures sera réalisé. Des cartes cadeaux de Best Buy et pleins de surprises. En plus, à la fin de la journée, une carte cadeau de 250$ sera tirée. C’est qui le prochain chanceux?

Des collations et des breuvages sont fournis gratuitement aux joueurs et à leurs familles. Tout le monde peut grignoter et il y a même des stations de nourriture payante. Donc en cas de fringale, vous trouverez de quoi vous mettre sous la dent.

 

 

À l’heure d’écrire ces lignes, la température sera très agréable la fin de semaine du 28-29 janvier. Habillez-vous chaudement et venez-vous aussi participer et visiter la Coupe Best Buy 2017 au Centre de la Naturel de Laval.

 

Au plaisir de vous voir à la 10e édition de la Coupe Best Buy 2017 !

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

1 COMMENTAIRE

  1. Salut et un gros MERCI pour cette belle journée de L’organisation de Hockey Mineur de Montreal-Nord
    Et un +gros Merci de la part des joueurs et des parentes du PeeWee A les Nordique de Montreal-Nord

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here