Philips Hue valentine's day date ideas

Pour la plupart d’entre nous, la Saint-Valentin est un plaisir coupable. J’aime croire que je vis ma vie de façon innovante, que j’aime essayer de nouvelles idées. Mais pour la Saint-Valentin… J’aime passer une journée douce et sucrée, comme tout le monde. Que vous passiez la Saint-Valentin avec quelqu’un ou non, voici cinq idées de rendez-vous pour passer la Saint-Valentin à l’intérieur et à l’extérieur.

Un souper et une boîte de chocolats sont un moyen traditionnel et charmant de passer la Saint-Valentin, mais ce n’est pas la seule option. La Saint-Valentin est le moment idéal pour un rendez-vous unique. C’est aussi l’excuse parfaite pour un premier rendez-vous galant ou pour passer du bon temps avec un ami célibataire!

1. Se perdre (dans les yeux de l’autre) à l’extérieur

Garmin Venu 42mm GPS Watch with Heart Rate Monitor - Gold:Black - Only at Best Buy

Un rendez-vous à l’extérieur est un moyen merveilleux de passer du temps avec votre partenaire lorsque vous en avez assez d’être à l’intérieur. Consultez les prévisions météo pour la Saint-Valentin dans votre région pour déterminer si une randonnée hivernale serait une bonne option, ou si vous devriez plutôt envisager un voyage en voiture.

La sensation magique d’être seul au monde est un décor idéal pour une journée romantique, et des collations portatives comme le vin chaud, la charcuterie et la croustade aux pommes sont un excellent choix pour une randonnée hivernale. Je vous recommande d’apporter une carte, une boussole et un GPS portatif pour vous assurer que vous ne vous perdrez pas en chemin. Assurez-vous que votre randonnée se situe dans une zone de service pour votre GPS avant de partir!

2. Essayez quelque chose de différent pour la Saint-Valentin

Hike Crew Outdoor Gas Camping Oven w:Carry Bag | 2-in-1 Portable Propane-Powered Stovetop & Oven w: 2-Burner Cooktop Range

Peu importe votre âge, les activités hivernales classiques de votre enfance vous permettront de passer un bon moment. Essayez une activité que vous n’avez jamais faite avec votre douce moitié, par exemple des activités hivernales comme la luge, la raquette, le ski de fond ou le patinage. La nostalgie que vous évoquent les moments préférés de votre enfance pourrait encourager les baisers sous la neige. Vous pouvez même apporter un réchaud pour le camping (dans les zones autorisées) pour réchauffer une collation hivernale pour vos activités.

Dans les régions du Canada où il n’y a plus de neige au sol dès février, songez à faire du patinage à roulettes en couple ou à explorer les sentiers de randonnée. J’adore la surface lisse des sentiers partagés, mais pour marcher et explorer les environs, aller en périphérie de la ville peut vous offrir une toute nouvelle expérience. Il est souvent possible de profiter de superbes promenades silencieuses dans les grands parcs de banlieue, alors essayez de découvrir une nouvelle région si vous cherchez une expérience nouvelle et excitante.

3. Donnez une nouvelle version à une idée classique pour passer la Saint-Valentin à la maison

Le souper de la Saint-Valentin ne doit pas forcément se limiter à passer deux heures dans un restaurant local. Pour passer une soirée gourmande à la maison, je vous recommande d’acheter un repas à emporter à l’avance dans votre restaurant préféré. Ajoutez quelques bougies romantiques et un éclairage d’ambiance pour créer votre décor, puis ajoutez une bouteille de vin pour compléter le tout.

Les menus de la Saint-Valentin peuvent coûter très cher, alors manger chez vous peut vous aider à économiser un peu d’argent. Pour passer un moment vraiment spécial, j’ai l’habitude de recommander aux couples de mettre de côté le budget qu’ils auraient dépensé dans un restaurant, puis de l’utiliser pour se gâter à la maison. Que ce soit un plat haut de gamme, une bonne bouteille de vieux vin ou tous les desserts préférés de votre conjoint, il est facile de faire en sorte que la Saint-Valentin à la maison soit géniale.

4. Observez les étoiles ou profitez de la nature lors d’une randonnée romantique

National Geographic 114 x 500mm Newtonian Reflector Telescope

Vous pouvez observer à quel point votre partenaire est génial(e) n’importe quelle journée de la semaine… mais avec cette idée pour la Saint-Valentin, vous pouvez faire bien d’autres observations. Des jumelles et une randonnée intime sont idéales pour observer la nature et les oiseaux. (J’habite au centre-ville, et j’ai ma propre version en ville : nous aimons espionner les bureaux voisins avec mes jumelles!)

Si vous restez à l’intérieur, un télescope vous permettra de contempler les étoiles en détail avec vos proches dans le confort de votre maison. Observer les étoiles est une excellente idée de rendez-vous, mais elle s’agence parfaitement à d’autres plans! Oubliez la réservation du souper au restaurant et le film mettant en vedette vos acteurs préférés de Hollywood, cette année, manger à la maison et observer les étoiles entre deux baisers seront des activités très tendance.

5. Jouez à un jeu vidéo à deux joueurs pour la Saint-Valentin  

Une dernière idée de la Saint-Valentin que j’adore est un jeu vidéo à deux joueurs. Cette idée pour un rendez-vous est plutôt décontractée et les enjeux sont faibles, mais choisir un jeu que vous aimerez tous les deux fera des merveilles. Pour certains couples, cela signifie de jouer à un jeu de tir bruyant ensemble (une de mes meilleures amies et son mari se rapprochent en jouant à Halo, c’est bizarre, mais très touchant). Pour d’autres, cela signifie de créer une nouvelle ferme ensemble dans Stardew Valley.

Rehaussez le niveau de romantisme avec un jeu multijoueur dédié. J’ai adoré les jeux Unravel 2 et Child of Light, mais il existe de nombreux choix qui pourraient mieux convenir à votre partenaire. Vous trouverez aussi d’autres idées pour passer la Saint-Valentin à la maison (à l’intérieur) sur le blogue de Best Buy, alors n’hésitez pas à essayer quelque chose de nouveau cette année!

Découvrez la Saint-Valentin chez Best Buy dès aujourd’hui et commencez à planifier votre rendez-vous.