rangefinder-reviews-300x168.jpg

Être bien équipé, c’est une chose, mais avoir vraiment tous les produits pour faciliter une action en est une autre. Je joue au golf depuis quelques années, j’ai bien évidemment tout ce qu’il me faut concernant mon sport. En passant de mon sac, mes bâtons, mes souliers ou encore mes vêtements, tout est pensé afin de me permettre d’être confortable. Par contre, certains produits technologiques peuvent donner un petit coup de main, lorsqu’il est temps de prendre une décision relativement avec le choix du bâton, la force de frappe ou encore un alignement du corps.

D’ailleurs, je vous suggère d’aller lire cet article qui propose des produits technologiques axés sur le golf. : Améliorez votre jeu de golf avec la technologie portable

 

Les produits Bushnell :

 

Les produits de la gamme Bushnell offrent l’opportunité au joueur de golf, de déterminer les distances de terrain. Après une bonne frappe, il est parfois difficile de bien déterminer l’emplacement de notre balle versus la distance qu’il reste à parcourir jusqu’au vert. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je perds parfois ma balle de vue ce qui me demande quelques minutes de recherche.

 

1.jpg

Afin de m’aider dans mes choix, j’opte pour une paire de Jumelles 16 X 50 Powerview de Bushnell. J’aime particulièrement le petit coup d’achat, ce qui rend ce produit complètement indispensable.

De plus, ces jumelles sont compactes, légères, et entièrement résistantes à la pluie, au vent et au sable. Elles offrent un spectre de vision de 80 mètres à 1000 verges. Le grossissement est de l’ordre de 16 X l’objet, ce qui permet de voir au-delà de la distance, et de percevoir les contrastes en haute définition. Il est intéressant de savoir que le produit vient avec un étui, des courroies et des œilletons pour les gens qui portent des lunettes.

 

 

2.jpg

Les parcours de golf, où j’ai l’occasion de jouer, ont généralement des trous de 375 verges à 500 verges. Ce qui est une bonne distance à parcourir. Je dois viser le mis parcours pour ma Drive, et ensuite prendre une décision pour me rapprocher en moins de coups possibles jusqu’au vert. Certains parcours sont courbés, ce qui ne permet pas de voir l’emplacement du drapeau, la lecture du terrain devient moins évident.

Le produit qu’il nous faut? Le Télémètre laser Tour V3 5 x 24 de Bushnell est la solution. Encore une fois, le produit est très compact et léger, pour un rangement dans le sac de golf, et offre une prise en main optimale. Tout comme ces confrères, il est résistant à l’eau, l’humidité et poussière.

La technologie PinSeeker avec JOLT émet une vibration par le télémètre qui avise, lorsque le laser a déterminé l’emplacement du drapeau, la distance qui s’y rattache. Vous pouvez donc l’utiliser discrètement sans déranger vos collègues. Il permet un grossissement de 5X pour les objets en premier plan. Il a donc une double fonction, des jumelles et un traceur de distance. La précision de cette technologie est importante pour le joueur, celle-ci à une fidélité de plus ou moins une verge de distance. On peut s’y fier avec une belle certitude.

Le produit est officiellement autorisé en tournois, donc l’achat en vaut la peine. N’oubliez pas de toujours vous informer avant d’utiliser des produits technologiques pendant les tournois de golf.

Mieux vaut être plus équipé que pas assez selon moi. Je suis une joueuse passionnée, intermédiaire, mais qui recherche aussi l’avancement au niveau de la performance. Terminer la perte de balle, l’incertitude vis-à-vis le terrain et la distance entre moi et le vert.

Dites-moi si ces produits vont vous aider à mieux analyser votre jeu. Smiley Very Happy

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here