FILE-In this May 20, 2011, file photo, graduates from various institutions toss their hats in the air in Philadelphia. Many graduatues are burried in student loans, but Joe Mihalic, a business school graduate paid off $90k in student loans in 7 months and blogged about his experience at NoMoreHarvardDebt.com. (AP Photo/Matt Rourke, File)

J’en ai complété des cycles d’études. Après un secondaire très mouvementé, je suis allé au Cegep. Ce moment de ma vie ma motivé à continuer mes études vers l’université. J’ai tellement adoré, que j’ai même complété une maîtrise en génie aux cycles supérieurs.

Chaque moment a été récompensé. Mes parents apportaient une grande importance à ces périodes charnières de ma vie. Une belle façon de me motiver, mais également de féliciter tout le travail que comportent ces études.

J’ai recevais généralement des cadeaux reliés à mon domaine d’étude ou encore en lien avec la saison estivale. Pour symboliser la fin de mes études supérieures, un cadeau significatif de ma mère m’a été offert. Je le porte fièrement sur la peau de mon épaule.

Je ne pourrai jamais oublier les sacrifices que j’ai faits pour enfin réaliser tous les projets que je réalise présentement. Sans éducation, je ne serais jamais rendu là où je suis maintenant.

Je me suis dit que je pourrais vous aider à trouver quelques bonnes idées à offrir à vos enfants. Je me suis donné comme ligne directrice des cadeaux sensas pour la future carrière de ces chers diplômés.

 

Être prêt à affronter une journée de travail :

 

Pour commencer adéquatement une carrière, il faut être bien préparé. Avoir les bons outils aide grandement quand vient le temps de partir rapidement au boulot.

1.jpgOffrir en cadeau un Sac de messagers pour portable de 13 po Slouch de PKG peut s’avérer très efficace pour le travail. Le style plaira aux garçons comme aux filles. Les portables de 13 et 14 po pourront être transportés facilement tout en les protégeant, car ce sac est hydrofuge et rembourré.

À l’avant, 2 poches permettent de ranger le cellulaire, le portefeuille et les clés. Même les essentiels du bureau, tel que les crayons et la calculatrice, y trouveront emplacement.

 

2.jpg

Si le diplômé doit apporter avec lui une multitude de livre ou de travaux lorsqu’il partira au travail, une Mallette de 17 po à 4 roulettes de Swiss Gear sera vraiment un achat bien pensé. Je travaille dans le domaine de l’ingénierie et de l’éducation universitaire, ce type de produit j’en croise à tous les jours. Vous n’aurez jamais besoin de retirer un livre ou un document par faute de place. Vous aurez donc toujours tout sous la main.

 

 

Mais avant même de quitter la maison, il faudra commencer la journée. Même si vous habitez à Montréal et avez l’excuse ultime du trafic pour votre retard, il n’est jamais bien vu de ne pas arriver à l’heure.

 

3.jpg

Offrez donc le Cadran numérique DEL avec station de recharge USB de Marathon. Votre gradué pourra dormir sur leurs deux oreilles et se réveiller à temps pour quitter vers le bureau. Ce cadran est super pratique avec ces deux ports USB qui rechargent le cellulaire ou la tablette pendant la nuit.

 

 

 

4.jpgUn coup hors du lit, aider votre nouveau travailleur à être prêt à affronter la journée en lui achetant une Machine à espresso Prima Latte d’Oster. Idéal, car elle n’utilise pas de ‘’cup’’ à jeter, elle fournira une mousse de lait riche pour agrémenter un délicieux café. Arriver frais et réveiller au travail est bien vu pour une éventuelle promotion.

 

 

La technologie à la rescousse :

5.jpgSi votre enfant va œuvrer comme moi, dans les médias, il serait sûrement intéressant de lui offrir le NET plus ultra avec le Caméscope 4K à mémoire flash pour sports d’action FDR-X1000V de Sony.

Déjà prêt pour la technologie 4K, il pourra capter tous les faits saillants de l’actualité, se remémorer la fête de départ d’un collègue, ou encore travailler sur sa prochaine vidéo YouTube. Très compact elle se transporte facile.

La prise de vidéo et de photo est en HD intégrale et en format MP4.

 

6.jpg

Puisque presque plus personne ne travaille sur du papier, cela signifie que nous travaillons presque tous sur un ordinateur portable. Celui acheter pour les études est rendu désuet. Il date minimalement d’il y a 5 ans. Alors, il est grand temps de se procurer un Port. tactile convertible 13,3 po Inspiron 7000 Dell.

Ce tout-en-un est idéal autant pour le travail personnel, le travail d’équipe avec la charnière à 360 degrés, mais également pour les passe-temps. Il est exploité par Windows 10 et comporte 2 ports USB 3.0 pour un transfert de données plus rapide qu’avant.

Travailler ces parfois dure et long. Mais il ne faut pas oublier tous nos rendez-vous, nos messages en attente de réponses ainsi que notre santé. Un vrai bijou en soit, les montres intelligentes offrent un rendement exceptionnel pour garder le cap de sa vie

 

7.jpgPour les messieurs, j’adore la Montre intelligente Moto 360 46 mm de Motorola avec moniteur de fréquence cardiaque. Toutes les informations reliées à vos messages, aux médias sociaux, à vos nouvelles préférées, à la circulation, à la météo, au moniteur de mise en forme et j’en passe, seront accessible directement sur le poignet. Votre enfant aura fière allure en n’oubliant jamais rien.

 

 

 

8.jpgPour les mesdemoiselles, j’opte pour ce produit ultra tendance, la Montre intelligente Connect de 41 mm de Guess est chic et distinguée. De quoi rendre jalouses les futures collègues de bureau. Puisque reliée à un téléphone intelligent, la montre offrira des notifications pour tout le contenu en application. Le haut-parleur Clear Audio et le microphone permettent de parler au téléphone et d’écouter directement via la montre. Votre fille aura l’air d’une agente secrète.

 

 

Félicitez les futurs diplômés et offrez-leur des cadeaux qui aideront lors de leur départ dans la vraie vie de travailleur. Il le mérite amplement après ces nombreuses heures d’études et de travaux.

 

À tous, bravo! Bonne continuité !

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here