Ajouter un moniteur, comme un des nombreux modèles offerts par ASUS, à votre environnement informatique domestique est le moyen le plus simple de stimuler votre productivité et de rendre les jeux encore plus amusants. Passer d’un à deux moniteurs ouvre encore plus de possibilités. Imaginez donc ce que serait votre vie si vous gagniez cet ensemble de trois moniteurs que nous faisons tirer dans le cadre de ce concours.

Comment l’ajout d’un moniteur modifie-t-il votre façon de travailler et de vous amuser?

Que feriez-vous avec un plus grand nombre d’écrans? Ma femme et moi en avons discuté hier alors que je prenais des notes pour cet article. Enseignante devant donner des cours en ligne pour la première fois de sa vie, elle a rapidement vu les avantages d’avoir trois écrans. Elle mettrait Zoom sur l’un des trois moniteurs pour les interactions vidéo pendant ses cours, placerait ses devoirs et ses quiz Google Forms sur un autre écran, et utiliserait le troisième pour Microsoft Team ou les courriels, selon le cours qu’elle donnerait à ce moment-là. Plutôt que de passer d’une application à l’autre sur un seul écran, comme elle le fait actuellement, elle les aurait toutes sous les yeux, ce qui faciliterait grandement son travail.

Les moniteurs multiples sont l’environnement de rêve du joueur

En fait, j’ai d’abord envoyé le prix de ce concours au critique Dave Neufeld pour qu’il le teste (c’est sa photo que vous voyez en haut de cet article!). Dave souligne à juste titre que nous sommes des multitâches chroniques (comme le prouve la situation de ma femme) et que le fait d’avoir plus d’écrans aide beaucoup! Il a également testé pour le jeu cette configuration particulière composée de trois étonnants moniteurs de jeu de 27 po VG279QM TUF d’ASUS connectés à l’aide de l’ensemble sans cadre ROG d’ASUS, qui donne l’illusion de n’avoir aucun cadre entre les moniteurs, et l’a trouvée très impressionnante.

Le gagnant de ce concours recevra les trois moniteurs et l’ensemble sans cadre ROG d’ASUS! Lisez attentivement le reste de cet article pour ne pas manquer votre chance de gagner.

Comment participer

Participer à ce concours est facile, mais vous ne pouvez vous inscrire qu’une fois ci-dessous et une fois dans la critique de Dave. Oui, c’est exact, vous pouvez participer en tout deux fois. Dans votre commentaire, vous devez indiquer comment vous allez utiliser tout cet affichage supplémentaire. Consacrerez-vous un écran à Photoshop, un autre au courriel… que ferez-vous des trois écrans de 27 pouces qui se trouvent devant vous?

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, je tirerai au sort un gagnant qui recevra trois moniteurs de jeu de 27 po VG279QM TUF d’ASUS et l’ensemble sans cadre ROG d’ASUS.

Ce concours se déroule du 3 au 20 avril.

N’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire une fois sous cet article et une fois sous la critique de Dave pour un total de deux inscriptions (comme c’est l’habitude pour nos concours, vous ne pouvez pas mettre plus d’un commentaire à chaque endroit).

Règlement du concours «Gagnez une installation multi-moniteur d’ASUS»

Bonne chance

370 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. suivre un jeux en ligne tout en naviguant sur internet, et avoir en vue la boite de courriel

  3. un écran pour la recherche sur Internet, un pour le traitement de texte et le 3e pour mes courriels.

  4. Je l’utiliserais premièrement pour le télétravail et m’amuser aussi un peu

  5. J’utiliserai ses écrans pour modéliser le 3D, et en temp de pause, pourquoi pas jouer une partie de COD : )

Comments are closed.